Page 3 of 3
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Sun Aug 20, 2006 1:00 pm
by Romano
Je ne vais pas faire un cours d'assembleur non plus.
Cherche de la documentation sur l'assembleur x86 Intel.

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu May 10, 2007 8:07 pm
by globox15
Cherche un hébérgeur.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:Cherche un hébérgeur.
Je suppose que ça aide beaucoup, après ce qui a été dit -_-
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:58 am
by Raylex
Mais si, sans hébergeur tu peux pas mettre ton site sur Internet !!! Roohlala t'es nul hein !

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:43 am
by jinzo
Je recommande
Voilà.fr pour les petits sites...
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:31 am
by Romano
Je recommande 1&1, et éventuellement OVH.

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:46 am
by Raylex
Sauf que ceux-ci sont payants, non ?
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Fri Jul 27, 2007 11:05 am
by Allah Allix
Je recommande Milka, très bon chocolat au lait.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Fri Jul 27, 2007 12:21 pm
by Romano
Raylex wrote:Sauf que ceux-ci sont payants, non ?
Bien entendu, mais de toute façon il faudra finir par passer à la caisse.

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:27 pm
by Raylex
Oui mais je suppose qu'il ne peut pas forcément le faire, c'est pourquoi Free est une excellente alternative pour commencer

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 07, 2007 1:03 pm
by Allah Allix
Free, avec ça on est free de faire nos sites ! (pardon)
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Aug 13, 2007 3:10 pm
by Hecman801
Free, c'est cool et nul, j'ai créé un site, et puis ils me l'ont supprimé 1 semaine après...

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Aug 13, 2007 5:35 pm
by Raylex
Free c'est cool et nul, j'me suis pris 10Go sur leur serveur et là j'peux pas y accèder

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 14, 2007 8:46 am
by Hecman801
Hecman801 wrote:Free, c'est cool et nul,
Raylex wrote:Free, c'est cool et nul,
Tu répètes mots pour mots.
