Comment créer un site internet ???
Comment créer un site internet ???
J'aimerais créer un site internet mais je ne sais pas comment faire !
Vous pourriez m'aider ?
EDIT : J'ai trouvé comment me faire un forum !
Vous pourriez m'aider ?
EDIT : J'ai trouvé comment me faire un forum !
Last edited by Vlaster on Fri Aug 04, 2006 2:35 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment créer un site internet ???
Mais t'es pas doué... Tu fais : abracadabra ! Et voilà ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Comment créer un site internet ???
Vu que tu n'y connais strictement rien en informatique, utilise un hébergeur qui te construit ton site, comme Lycos Multimania. Et ne me demande pas comment, mes compétences ne relèvent pas de la psychiatrie.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment créer un site internet ???
Vlaster, fais pas de site ce sera mieux ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Comment créer un site internet ???
Le web n'en est plus à ça près. De plus, on manque de divertissement.
Re: Comment créer un site internet ???
Pourquoi tu n'irais pas à http://www.skyblog.com ? Ou à http://www.oldiblog.com ?
C'est avec eux que j'ai fait mes premiers sites ! Ensuite c'était http://www.monforum.com, seulement ils ne le font pas comme je le voulais !
C'est avec eux que j'ai fait mes premiers sites ! Ensuite c'était http://www.monforum.com, seulement ils ne le font pas comme je le voulais !
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Comment créer un site internet ???
Si tu veux quelque chose qui te convient parfaitement, amha la seule solution est de le faire toi-même. 
Re: Comment créer un site internet ???
Au pire il y a le xHTML avec un hébergeur FTP Multimania 
Re: Comment créer un site internet ???
De plus ce langage est à la portée de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr 
Re: Comment créer un site internet ???
Le problème c'est que j'utilise Internet Explorer sur RaymanPC ! Avec mozilla firefox je ne peux pas aller ici !
Re: Comment créer un site internet ???
Bouh tu pues Internet explorer c'est nul booh.
Re: Comment créer un site internet ???
Abat internet explorer ! Mozilla powaaa !!
Et sinon, apprends le XHTML et le CSS, en une semaine tu pourras avoir un résultat
Et sinon, apprends le XHTML et le CSS, en une semaine tu pourras avoir un résultat
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Comment créer un site internet ???
Le problème majeur reste de trouver un hébergeur correct 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment créer un site internet ???
Qu'il n'en trouve pas et on sera tous heureux !
Re: Comment créer un site internet ???
N'importe quel langage informatique est à la portée de tous, en tout cas j'ai jamais vu de langage informatique plus compliqué à apprendre qu'un langage réel !Raylex wrote:De plus ce langage est à la portée de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr
Mais pour l'hébergeur, c'est plus dur à trouver gratuitement, surtout au niveau des pubs et de l'efficacité.
Re: Comment créer un site internet ???
Oui mais le xHTML et le CSS c'est vraiment bateau, t'auras quand même plus de mal avec le C 
Ceci dit, tu as raison, c'est pas plus dure qu'une langue réelle.
Ceci dit, tu as raison, c'est pas plus dure qu'une langue réelle.
Re: Comment créer un site internet ???
C'est même beaucoup moins dur !
Le C ce n'est pas le plus dur. Et il me semble bien que ce soit un langage de haut niveau, donc ça sera pas trop déstabilisant ! ^^
Le C ce n'est pas le plus dur. Et il me semble bien que ce soit un langage de haut niveau, donc ça sera pas trop déstabilisant ! ^^
Re: Comment créer un site internet ???
Ce n'est pas le plus dur mais toujours plus que le xHTML ^^
C'est un langage de bas niveau mais assez haut en fait ^^
Enfin je débute en C, je ne suis pas encore entré dans le codage pur
C'est un langage de bas niveau mais assez haut en fait ^^
Enfin je débute en C, je ne suis pas encore entré dans le codage pur
Re: Comment créer un site internet ???
Tu es donc passé de la volonté d'apprendre le php à celle d'apprendre le C ? Tiens, comme moi 
Mais j'ai dû arrêter, il me fallait une connexion internet stable, et lorsque mon frère a remplacé mon PC par le sien, j'ai perdu l'avantage d'être connecté en Ethernet directement au modem.
Et sinon, techniquement parlant, c'est bien un langage de haut niveau, tu es sûr d'avoir regardé un langage de bas niveau ?
Le xHTML ne peut pas être considéré comme un langage de programmation, je ne pense pas.
Mais j'ai dû arrêter, il me fallait une connexion internet stable, et lorsque mon frère a remplacé mon PC par le sien, j'ai perdu l'avantage d'être connecté en Ethernet directement au modem.
Et sinon, techniquement parlant, c'est bien un langage de haut niveau, tu es sûr d'avoir regardé un langage de bas niveau ?
Le xHTML ne peut pas être considéré comme un langage de programmation, je ne pense pas.




