Qu'avez vous eu à Noël ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
François m'a offert une nouvelle bague, je lui en ai offert une également
. J'ai reçu 200 euros de la part de ma tante à l'occasion du Nouvel An Chinois (c'est un peu l'équivalent de Noël en Asie, quelque part
).
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Car tu habites vraiment au Vietnam ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Non, elle est d'origine Vietnamienne mais habite bien à Paris, je peux te l'assurer 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'ai cru
car une vietnamienne qui sait parler français !
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Euh je pense que certains d'entre eux parlent bien mieux français que toi. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Mdr faut pas croire, les gens de la génération de mes parents parlent français, de nombeux Vietnamiens ont été scolarisés dans des écoles françaises et parlent français. Bon ensuite depuis que le Vietnam est hum hum indépendant l'anglais a pris le dessus, mais il y a quelques dizaines d'années beaucoup de personnes étaient francophones.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Oui mais y'a t-il des gens qui savent parler français mieux que moi ?
Last edited by globox15 on Thu May 17, 2007 12:37 pm, edited 1 time in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'espère que c'est ironique xD
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Hum, les "gens" comme tu dis savent qu'il y a un "x" à "mieux"globox15 wrote:Oui mais y'a t-il des gens qui savent parler français mieu que moi ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je le savait mais j'ésitait quand même.
Last edited by globox15 on Thu May 17, 2007 2:07 pm, edited 3 times in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Dis-moi que tu l'as fait exprès là ? Trouve tes fautes, je suis sûr que tu vas y arriverglobox15 wrote:Je le savai mais j'éhsitait quand même.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
A mon avis globox15, tu ferais mieux de changer de sujet, là tu t'enfonces xD
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Encore une faute Raylex ?
Last edited by globox15 on Thu May 17, 2007 2:20 pm, edited 1 time in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Encore trois... 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je le savais mais j'hésitais quand même.
De mieux en mieux^^Encore une faute Raylex ?
Last edited by Megy on Sun May 20, 2007 11:50 am, edited 1 time in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Désolé, je ne fais pas exprès, c'est que je tape toujours trop vite sur mon clavier que des lettres apparaissent toutes seules. Mille pardons à tous.
Last edited by globox15 on Thu May 17, 2007 2:23 pm, edited 1 time in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Il y a de ça, mais tu ne me feras pas croire que le "Désoler" et le "fait" sont des fautes de frappe 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je viens d'éditer le "désoler" et le "fait" dont tu parles.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ah ben tu vois tu les connais, il suffit de réfléchir un peu avant de taper^^
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ouais ...


