Page 3 of 5

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri May 04, 2007 3:11 pm
by Miss_Ceres
François m'a offert une nouvelle bague, je lui en ai offert une également :) . J'ai reçu 200 euros de la part de ma tante à l'occasion du Nouvel An Chinois (c'est un peu l'équivalent de Noël en Asie, quelque part :) ).

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 3:09 pm
by globox15
Car tu habites vraiment au Vietnam ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 6:55 pm
by Raylex
Non, elle est d'origine Vietnamienne mais habite bien à Paris, je peux te l'assurer ;)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 6:57 pm
by globox15
J'ai cru :fou2: car une vietnamienne qui sait parler français !

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 7:30 pm
by Romano
Euh je pense que certains d'entre eux parlent bien mieux français que toi. :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 8:16 pm
by Miss_Ceres
Mdr faut pas croire, les gens de la génération de mes parents parlent français, de nombeux Vietnamiens ont été scolarisés dans des écoles françaises et parlent français. Bon ensuite depuis que le Vietnam est hum hum indépendant l'anglais a pris le dessus, mais il y a quelques dizaines d'années beaucoup de personnes étaient francophones.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 16, 2007 8:17 pm
by globox15
Oui mais y'a t-il des gens qui savent parler français mieux que moi ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 11:11 am
by Megy
J'espère que c'est ironique xD

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 12:16 pm
by Raylex
globox15 wrote:Oui mais y'a t-il des gens qui savent parler français mieu que moi ?
Hum, les "gens" comme tu dis savent qu'il y a un "x" à "mieux" :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 12:37 pm
by globox15
Je le savait mais j'ésitait quand même.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 12:51 pm
by Raylex
globox15 wrote:Je le savai mais j'éhsitait quand même.
Dis-moi que tu l'as fait exprès là ? Trouve tes fautes, je suis sûr que tu vas y arriver ;)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 1:44 pm
by Megy
A mon avis globox15, tu ferais mieux de changer de sujet, là tu t'enfonces xD

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:07 pm
by globox15
Encore une faute Raylex ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:16 pm
by Raylex
Encore trois... :pfff:

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:18 pm
by Megy
Je le savais mais j'sitais quand même.
Encore une faute Raylex ?
De mieux en mieux^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:21 pm
by globox15
Désolé, je ne fais pas exprès, c'est que je tape toujours trop vite sur mon clavier que des lettres apparaissent toutes seules. Mille pardons à tous.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:22 pm
by Megy
Il y a de ça, mais tu ne me feras pas croire que le "Désoler" et le "fait" sont des fautes de frappe :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:24 pm
by globox15
Je viens d'éditer le "désoler" et le "fait" dont tu parles.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:25 pm
by Megy
Ah ben tu vois tu les connais, il suffit de réfléchir un peu avant de taper^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:26 pm
by globox15
Ouais ...