Page 3 of 3

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:33 pm
by supmachin
Bin oauis j'espère que j'aurias le tps de t'ne doner 3000

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:18 pm
by Nikkoss
j'esepère, avoir bad ray moi aussi !!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:23 pm
by Miss_Ceres
Hum mais sup pourquoi tu me les donne tous? ça me gêne bcp par rapport à toi vu qu'après tu te retrouves vec un avatar pourri...

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 4:03 pm
by supmachin
Pas du totu d'ailleurs je susi pasé de 290tings a 1350 :roll:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 4:12 pm
by Nikkoss
c sur a la vitesse ou tu vas :shock:
moi g posté plus de 80 msg aujourd'hui :D

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 4:16 pm
by supmachin
ouahh truc de ouf!
moa j'ai du en poster 200 vu le nmbr de tingd qui a augmenté! + de 1000tkngs en une journée!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
ouais là on a posté bcp de mess ;) surtout toi alex vu que tu as posté en mass vec nico ET moa :mrgreen:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Mon Feb 02, 2004 8:12 pm
by Hunchman801
Sup va bientôt regretter d'avoir donné tous ses Tings... :hinhin: ;)

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Tue Feb 03, 2004 11:09 pm
by Miss_Ceres
Ben faudrait déjà qu'il revienne... :!:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Feb 04, 2004 1:32 pm
by Nikkoss
Me demande que'est-ce qu'il fout :?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Feb 04, 2004 4:21 pm
by Hunchman801
Il part, revient, repart sans rien dire... :roll:

Et il ne nous a jamais rien expliqué !

Une chose est sûre, c'est qu'il ne va nulle-part ailleurs sur internet !

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Fri Feb 06, 2004 1:57 pm
by Miss_Ceres
Ben si apparemment il nous a donné une explication pour sa première absence mais je ne l'ai pas lue et je n'ai aucune idée du topic où il l'a postée :!:

En tout cas apparemment on ne l'a pas converti à MSN :roll: