Page 3 of 5
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:23 pm
by Gunchman888

En fait je vais t'expliquer globox15, ils ne se moquent pas de toi mais ils ont un nouveau trip c'est de se moquer de [you]. Ça permet de rendre [you] très confus, ce qui fait que moi-même j'ai cru que [you] était moi. Mais non en fait c'est assez complqué mais mon esprit hors du commun a réussi à trouver la faille de leur système ^^

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:25 pm
by Hunchman801
Globox15, tu dois encore découvrir le secret du ioukaude

Râââh mais [you] a encore pissé dans mes godasses

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:29 pm
by Gunchman888

Franchement j'aimerais bien t'aider, mais en te disant qu'ils ne se moquaient pas de toi mais de [you] ça aurait dû t'aider et en te disant que cela avait un rapport avec le ioukaude (prononce-le à haute voix pour voir si tu sais bien lire, car je sais que [you] a quelques difficultés en la matière puisque tu ne reconnais pas ton pseudo :p) et essaie de trouver le secret du ioukaude, il est caché quelque part :p Bonne chance [you]...

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 10:20 am
by Megy
[you] comprend vraiment rien à rien -_-'
Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 10:28 am
by Gunchman888

Moi je pense que c'est plutôt [you] qui ne comprend rien à rien... Mais bon, si [you] faisait un effort et ne s'obstinait pas à croire qu'on se foutait de lui alors [you] chercherait à trouver le truc caché, finirait la quête du ioukaude et ainsi viendrait s'amuser avec nous :p

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 11:07 am
by Megy
Mais si [you] découvrait le secret du ioukaude, on pourrait plus se moquer de [you]

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 1:50 pm
by Gunchman888

La seule chose qui est dommage c'est que tous les forums ne connaissent pas le ioukaude. J'ai essayé sur plein de forums à poster des trucs débiles mais ça marche pas :'(

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 4:49 pm
by Hunchman801
Ça veut dire que tous les forums sentent aussi mauvais que les pieds de [you], sauf la PC !
Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 5:52 pm
by Gunchman888

Oui mais il n'emp
êche que j'aimerais bien en trouver un qui co
nna
ît la qu
ête du ioukaude comme ça je m'amuserais trop trop bien ^^ pas vrai [you] qu'on s'a
muse bien ^^

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:06 pm
by Hunchman801
Moi aussi quand [you] est là je m'amuse bien !
Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:12 pm
by Gunchman888
Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:45 pm
by Hunchman801
Meuh non, Sbir' c'est tout en jaune ! C'est de la faute de [you] tout ça

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 8:18 pm
by Gunchman888

Tu corriges pas les fautes de sbir' en rouge ?

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 8:48 pm
by Raylex
C'est provi qui corrige en rouge

[you] il sait pas écrire du tout !

Re: Sam Beckett
Posted: Tue Jun 19, 2007 9:45 pm
by Gunchman888

Lol c'est que moi j'écris des messages qui font plus d'une demi-ligne et dont le vocabulaire est plus recherché que d'autres donc statistiquement j'ai plus 10 fois plus de chances de me tromper en écrivant 5 fois "anticonstitutionnellement" que d'écrire 1 fois "bonjour"...

Re: Sam Beckett
Posted: Wed Jun 20, 2007 9:47 am
by globox15

C'est bon, je m'y mets à chercher le secret du ioukaude. J'me demande comment.

Re: Sam Beckett
Posted: Wed Jun 20, 2007 12:32 pm
by Hunchman801
Citer est le maître mot !
Re: Sam Beckett
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:49 pm
by Megy
C'est un trop gros indice ça

Re: Sam Beckett
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:04 pm
by Hunchman801
C'est ce que Gunchman m'a dit, mais ne sous-estime pas la bêtise de tu-sais-qui

Re: Sam Beckett
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:15 pm
by Gunchman888

Loool j'ai jamais dit ça !
