Page 3 of 3

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Fri Aug 05, 2005 8:55 am
by DesLife
providentia wrote:Ce n'est plus de l'anarchie, mon cher Deslife, c'est de la bêtise... Faudrait voir à développer un peu plus ton argumentation, très réductrice, cela dit, et qui ne tient pas la route... En tout cas, le débat n'est pas là... Mais c'est marrant de voir comment quasiment le moindre de tes messages est empreint de violence... Faudrait voir un psy...
Effectivement, je n'ai pas pris le temps d'argumenter et je suis parfaitement conscient d'avoir dit une bêtise. :roll: :) (Bon en plus partir dans des idées de révolutions avec ma petite sœur qui regarde le Roi Lion à fond c'est franchement pas le top :@:@:@)

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Sat Aug 06, 2005 4:56 pm
by Romano
D'accord avec providentia, une marque c'est avant tout une qualité de fabrication, un service, et, accessoirement, une image.
Personnellement je choisi une marque pour la qualité de ses produits, pas pour son image.

Et que Nike et compagnie exploite les enfants, la pierre n'est pas à jeter au fabricant mais au consommateur. Celui-ci veut un produit de bonne qualité, et à un prix donné. Le rôle de la marque est de répondre à cette demande, à moindre coût pour elle. Le commerce équitable, tant que les clients ne seront pas prêts à payer un supplément pour ça... :roll:

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Fri Aug 12, 2005 2:47 pm
by Raie de mes quatre
Oui et comme Hunch l'a dit, vaut mieux quelques sous par jour que rien du tout et mourir de faim... J'achète aussi une marque pour sa qualité, pas pour le petit logo sur mon vêtement... :roll:

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Sat Aug 13, 2005 4:37 am
by Miss_Ceres
Malheureusement la marque n'est pas toujours un gage de qualité, et le prix est alors loin d'être justifié... Notamment chez Sony, d'après Romain. :P En tout cas, je ne suis pas contre les marques, c'est ce qui peut parfois faire le prestige d'un pays. Je pense aux maisons de haute couture. Cependant, ceci ne veut pas dire qu'il faut faire comme les cinglés qui achètent un bout de chiffon à 6 000 dollars (j'ai vu ça aujourd'hui...). Certaines marques peu connues s'inspirent de ces vêtements hors de prix et fabriquent des articles de bonne qualité, esthétiques et pour un prix incomparable. Faire passer un vêtement à 2 balles pour un vêtement beaucoup plus coûteux, c'est ça la classe. :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Sat Aug 13, 2005 10:18 am
by Romano
Effectivement je ne porte plus Sony dans mon cœur depuis une certaine mésaventure survenue avec une certaine Playstation2, pour ne pas la citer.
(D'ailleurs les Playstations ont toujours été reconnues comme de très mauvaise qualité de fabrication :P)

Pour les marques de prestiges, en France ont a les couturiers, en Italie ils ont les Ferrari, Maserati, Pagani, etc... Ça c'est la classe. 8)

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Sat Aug 27, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
Puisque Vio veut parler de la tisane, laquelle est-ce que vous préférez ? :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 4:12 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Effectivement je ne porte plus Sony dans mon cœur depuis une certaine mésaventure survenue avec une certaine Playstation2, pour ne pas la citer.
(D'ailleurs les Playstations ont toujours été reconnues comme de très mauvaise qualité de fabrication :P)

Pour les marques de prestiges, en France ont a les couturiers, en Italie ils ont les Ferrari, Maserati, Pagani, etc... Ça c'est la classe. 8)
Et n'oublions pas les Lamborghini ! :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 4:33 pm
by Veggie Warrior
DesLife wrote:Et n'oublions pas les Lamborghini ! :P
Et les Panzani alors ? :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 5:25 pm
by DesLife
Strictement rien à voir :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 6:21 pm
by Veggie Warrior
Alinghi, alors :lol: (Rien à voir avec l'italie, ET ALORS ? :mrgreen:)

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 6:25 pm
by DesLife
Je sais même pas ce que c'est :lol:
Sinon petite blague : quel est le féminin de "assis dans le salon" ? :mrgreen:
(Non, c'est pas une blague de colo ^^)

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 6:32 pm
by Veggie Warrior
Alinghi ? C'est l'équipe suisse qui a gagné le dernier vendée globe, je crois... (donc c'est pas italien. Et en plus les suisses, ils n'ont pas d'océan... :P)

Sinon, pour ta blague, ça dépend de la taille de ton salon, parce que ça fait beaucoup, ce petit monde ;)

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 6:38 pm
by DesLife
C'est facile voyons, le féminin d'assis dans le salon, c'est "Debout dans la cuisine" ! ^^

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 6:47 pm
by Veggie Warrior
>_< Je pensais bêtement à "À 6 dans le salon"... Mais force est d'admettre que la réponse correcte est beaucoup plus sexiste que ça ! :o

Je te conseille de ne jamais faire partie d'un quelconque comité de rédaction de questions pour jeu télévisé... Ça ferait des sacrés ravages :mrgreen:

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Mon Aug 29, 2005 7:01 pm
by DesLife
Je me contente de faire partie d'un comité de rédaction de questions débiles pour utilisateurs de forums :mrgreen:

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Tue Aug 30, 2005 7:48 am
by Romano
Ce qui correspond parfaitement à ton magnifique et coloré avatar :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Tue Aug 30, 2005 11:09 am
by Miss_Ceres
Elle est trop connue celle-là Dedess :P Tu n'en as pas une autre ? :)
Pas d'amateurs de tisane ? :( Personnellement j'aime beaucoup la tisane Éléphant, à la réglisse. Je ne sais plus laquelle c'est, mais on s'en fout :P

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Tue Aug 30, 2005 1:55 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Ce qui correspond parfaitement à ton magnifique et coloré avatar :P
Exactement :P
Moi je sais plus trop ce que je prends comme tisane... :? M'en fous je préfère la bière de toutes façons :P Ou le pinard :P Faut que je voie dans mes réserves...

Allez une autre blague... Qu'est-ce qui traîne au fond d'une forêt, qui est sec et qui pue ?

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:14 am
by Hunchman801
Eh bien, je dois avouer que quand on la met dans du papier OCB, la tisane au citron est très sympathique :D En infusion, ça me donne envie de... poser une omelette de docker (;)) alors faut bien faire autrement ^^

Re: Les marques (vêtements, chaussures >ET TISANE<)

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:02 pm
by Marutan
Moi je veux la réponse de la blague !!! :mryellow: