Inventer vos Lessive-Laser
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Bon, yoyo, déjà tu vas arrêter de mettre dix smileys à la suite dans tes messages, et ensuite essaye de respecter un minimum les sujets, on est pas sur msn ici ! Donc les messages "ok, à demain" tu oublies tout de suite.
Bah t'en fais pas, moi aussi jétais comme ça, quand je suis arrivé. 
Last edited by RayLums on Tue Sep 22, 2009 5:12 pm, edited 1 time in total.
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Deslife m'a fait arêter de respirer durant 7 secondes
Oh mais...c'est bon! j'ai 100 tings!yahoouuuu!
Adieu rang toon
Oh mais...c'est bon! j'ai 100 tings!yahoouuuu!
Adieu rang toon
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Évite quand même à l'avenir de le pousser à tenter de battre ce record !Deslife m'a fait arêter de respirer durant 7 secondes![]()
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Tu risques de le retrouver si tu perds tes Tings...yoyo25 wrote:Adieu rang toon
-
RaymanSympa

- Tings: 20
bon,on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis 
Tenez
Nom:oublitou
Couleur:violet avec des taches vertes
Durée:jusqu'au moment où il aura rencrontré 5 hoodlums
Pouvoir:Dès que Rayman passe devant un hoodlums,ce dernier perd la mémoire et attaque plus Rayman
Habit:Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrirle trou qui fait perdre la memoire
Lieux:pas très loint de la première fusée,dans les sections 2 et 3 des marais crapauteux dans tous les sous-niveau de la lande au espris frappés sauf chez le docteur,dans le 2eme sous-niveau du sommet d'outre nués et dans la tour du leptis au 2eme sous niveau.
Tenez
Pouvoir:Dès que Rayman passe devant un hoodlums,ce dernier perd la mémoire et attaque plus Rayman
Habit:Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrirle trou qui fait perdre la memoire
Lieux:pas très loint de la première fusée,dans les sections 2 et 3 des marais crapauteux dans tous les sous-niveau de la lande au espris frappés sauf chez le docteur,dans le 2eme sous-niveau du sommet d'outre nués et dans la tour du leptis au 2eme sous niveau.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
C'est pas mal, mais tu ne peux plus attaquer ?
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Tiens, t'es revenus. Bon bah je te corrigeRaymanSympa wrote:Bon, on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis
Tenez
RaymanSympa wrote:bon,on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis
Tenez:
Nom: Oublitou(c'est un nom propre);
Couleur: Violet avec des taches vertes;
Durée: Jusqu'au moment où il aura rencontré cinq Hoodlums;
Pouvoir: Dès que Rayman passe devant un hoodlums, ce dernier perd la mémoire et n'attaque plus Rayman;
Habit: Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrir le trou qui fait perdre la mémoire;
Lieux: Pas très loin de la première fusée, dans les sections 2 et 3 des Marais crapauteux dans tous les sous-niveaux de la Lande aux esprits frappés sauf chez le docteur, dans le deuxième sous-niveau du Sommet d'outre nués et dans la Tour du Leptys au deuxième sous niveau.
Nom : Xtrem Đ
couleur : vert fluo et rouge
durée : 5 coups
pouvoir : permet à Rayman de mettre un coup mortel à ces #°@~ de Knaaren
couleur : vert fluo et rouge
durée : 5 coups
pouvoir : permet à Rayman de mettre un coup mortel à ces #°@~ de Knaaren
Bienvenue sur la PC LOVΣ_MΞTΛL, tu peux te presenter au topic de présentation si tu veux. Passe un agréable séjour sur la PC, la plus grande communauté Rayman non officielle. 
Merci Yami 
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Bienvenue sur la PC
C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes.
Je sens que je vais y rester longtemps sur la PC 
C'est pas s'il veux, moi je l'y oblige ahahYamiRayman wrote:Bienvenue sur la PC LOVΣ_MΞTΛL, tu peux te presenter au topic de présentation si tu veux. Passe un agréable séjour sur la PC, la plus grande communauté Rayman non officielle.
Tu peux y rester aussi longtemps que tu le voudras.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je sens que je vais y rester longtemps sur la PC
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
C'est bon, vous avez rendu actif le topic et on fait ce que nous dit le sujet ?
Nom : Tais-toi
Couleur : pisse de chat
Durée : 8 allongé
Effet : envoie bouler les boulets qui créent des topics sans intérêt et exigent qu'on suive tous leurs caprices débiles, à savoir, respecter des sujets de conversation qui le sont tout autant.
Ça te va comme lessive ? Comme dit dans l'autre topic, je trouve assez gonflé que tu te ramènes 3 mois après et te permette de nous engueuler parce qu'on ne s'intéresse pas à ton sujet, qui est tout de même franchement nase.
En espérant que tes posts seront plus agréables et intéressants par la suite, bonsoir.
Couleur : pisse de chat
Durée : 8 allongé
Effet : envoie bouler les boulets qui créent des topics sans intérêt et exigent qu'on suive tous leurs caprices débiles, à savoir, respecter des sujets de conversation qui le sont tout autant.
Ça te va comme lessive ? Comme dit dans l'autre topic, je trouve assez gonflé que tu te ramènes 3 mois après et te permette de nous engueuler parce qu'on ne s'intéresse pas à ton sujet, qui est tout de même franchement nase.
-
Ultimate Huchman

Et si je te faisais comprendre que si tu veux faire du hors-sujet, t'as qu'à aller au forum Espace des membres. Et moi au moins, je suis pas un gros con fâché du clavier et qui passe trois ans à faire un hors sujet dans des topics où il ne devrait pas... 
Ouais, mais t'es pas non plus un modérateur, alors fais gaffe à ce que tu dis...
-
Ultimate Huchman

Je ne dis pas que je suis un modérateur...