Deslife m'a fait arêter de respirer durant 7 secondes![]()
Tu risques de le retrouver si tu perds tes Tings...yoyo25 said:Adieu rang toon
Tiens, t'es revenus. Bon bah je te corrigeRaymanSympa said:Bon, on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis
Tenez
Nomublitou
Couleuriolet avec des taches vertes
Durée:jusqu'au moment où il aura rencrontré 5 hoodlums
Pouvoirès que Rayman passe devant un hoodlums,ce dernier perd la mémoire et attaque plus Rayman
Habit:Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrirle trou qui fait perdre la memoire
Lieux:pas très loint de la première fusée,dans les sections 2 et 3 des marais crapauteux dans tous les sous-niveau de la lande au espris frappés sauf chez le docteur,dans le 2eme sous-niveau du sommet d'outre nués et dans la tour du leptis au 2eme sous niveau.
RaymanSympa said:bon,on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis
Tenez:
Nom: Oublitou(c'est un nom propre);
Couleur: Violet avec des taches vertes;
Durée: Jusqu'au moment où il aura rencontré cinq Hoodlums;
Pouvoir: Dès que Rayman passe devant un hoodlums, ce dernier perd la mémoire et n'attaque plus Rayman;
Habit: Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrir le trou qui fait perdre la mémoire;
Lieux: Pas très loin de la première fusée, dans les sections 2 et 3 des Marais crapauteux dans tous les sous-niveaux de la Lande aux esprits frappés sauf chez le docteur, dans le deuxième sous-niveau du Sommet d'outre nués et dans la Tour du Leptys au deuxième sous niveau.
C'est pas s'il veux, moi je l'y oblige ahahYamiRayman said:Bienvenue sur la PC LOVΣ_MΞTΛL, tu peux te presenter au topic de présentation si tu veux. Passe un agréable séjour sur la PC, la plus grande communauté Rayman non officielle.![]()
LOVΣ_MΞTΛL said:Je sens que je vais y rester longtemps sur la PC![]()