Page 3 of 4
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sat Aug 23, 2025 6:31 pm
by Meellow
Merci ! C’est que vous êtes adorables vous deux
Petit à petit ça prends de la forme, rendez-vous dans 5 ans pour la version finale

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sun Aug 24, 2025 2:30 pm
by Meellow
Hey hey ! Aujourd’hui deux lapins : le lapin policier (qui surveillera entre autres) et le lapin médecin qui « soigne » ses patients (entre autres) !
Rien de fait en 3D pour l’instant mais let’s go
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Fri Aug 29, 2025 11:46 pm
by Hunchman801
Ah oui, il me rappelle un peu le fameux Lapin Specteur...
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Mon Sep 01, 2025 7:14 am
by Meellow
Lapin Specteur…tiens je le connaissais pas…j’aime bien ce nom
(Au fait Hunchman, pourquoi ta photo de profil c’est le squelette trompette ?

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Tue Sep 02, 2025 7:36 am
by boomboleros7
Meellow wrote: Mon Sep 01, 2025 7:14 am
Lapin Specteur…tiens je le connaissais pas…j’aime bien ce nom
Ça fait partie des noms de Lapins que j'ai récupéré à l'époque de la sortie de leur premier jeu, quand les sites officiels étaient encore là.

Rayman Fanpage a sauvé une partie de ce précieux contenu (Matthias, on en t'oublie pas

).
Pour en savoir plus sur les Lapins Specteurs :
https://raymanpc.com/wiki/fr/Lapin_Specteur
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sun Nov 02, 2025 11:38 am
by Hunchman801
Meellow wrote: Mon Sep 01, 2025 7:14 am
(Au fait Hunchman, pourquoi ta photo de profil c’est le squelette trompette ?
Ça fait partie des rangs spéciaux que l'on distribue aux participants le jour du record.

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Thu Nov 06, 2025 11:12 am
by RayFan81
Franchement, j’admire ta persévérance. Tu continues d’explorer des pistes, tu testes, tu changes, tu reviens avec des concepts-arts, des idées de gameplay… et surtout tu prends plaisir à créer autour de l’univers Rayman. Rien que ça, c’est déjà énorme.
Les lapins policier / médecin et le robot bipède, ça fonctionne super bien visuellement. On reconnaît tout de suite l’esprit "Lapins Crétins", mais avec ta touche perso et des expressions qui donnent vraiment envie d’imaginer les animations. Et l’idée du costume de lapin pour Rayman, c’est tellement dans le ton de l’humour des mini-jeux, je vois parfaitement la scène en jeu. D’ailleurs, en voyant ce genre de costumes délirants, ça me fait penser à certains déguisements totalement absurdes comme les dinosaures gonflables qu’on voit parfois dans les vidéos ou les conventions, un peu dans cet esprit-là.
Tu fais exactement ce qui permet à un projet de tenir dans le temps : tu avances par petits blocs motivants (dessins, idées, micro-concepts), sans te forcer à tout coder d’un coup. Continue dans cette direction, c’est la meilleure manière de ne pas se dégoûter.
Hâte de voir quand tu commenceras à tester en 3D ou gameplay, mais prends ton temps. On est nombreux ici à suivre tes updates avec le sourire. Ce serait génial d’avoir un jour une petite démo jouable, même minuscule.
Bref, continue de t’amuser avec ton univers. Tu rends déjà hommage à Rayman juste en créant tout ça.
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sat Nov 08, 2025 8:39 pm
by Meellow
Boomboleros7 - Ah oui c'était il y a un baille ! Je devais bien avoir 4/5 ans, ça explique pourquoi je l'ignorais...
Merci beaucoup à Matthias également ! Jamais on ne l'oubliera
Hunchman801 - Ah en effet, plutôt original, let's go l'année prochaine donc !
RayFan81 - Alors là je n'ai pas les mots, c'est tout simplement motivant et super agréable d'entendre autant de gentillesse ! Ça me donne d'autant plus envie de continuer et d'implémenter toutes mes idées !
Je vais essayer de donner des updates plus souvent, en ce moment je prends mon temps mais un peu trop je trouve, hâte de vous montrer tout ça !
Mais sache que ton message m'a fait extrêmement plaisir et était peut-être même nécessaire, toi et tous les autres qui soutiennent ce projet directement ou non me permettent d'avancer confortablement ! Merci beaucoup à vous tous !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Mon Nov 10, 2025 12:49 am
by Meellow
Hello de nouveau !
Aujourd'hui un petit concept-art de Rayman avec un pull et un pantalon ! Plutôt fâché d'ailleurs
Je pensais que ça allait rendre bizarre ou être tout simplement laid mais finalement je suis plutôt satisfait du résultat !
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Thu Nov 13, 2025 11:34 pm
by Meellow
Hello de nouveau !
Aujourd’hui petit concept-art d’un lapin cretin « Japon » avec une ventouse « Japon », ou du moins qui rappelle l’univers japonais !
Encore un peu primaire mais j’ai dans l’idée de faire un level basé sur des décors japonais etc, uniquement dans l’idée d’incorporer (d’une manière ou d’une autre), la chanson Kore Ga Watashi No Ikiru Michi de Rayman Raving Rabbids 2 !
C’est une chanson unique de la version japonaise du jeu et je l’a trouve vraiment bien donc pourquoi pas !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Tue Nov 25, 2025 7:46 pm
by Meellow
Update 25 Novembre 2025 !
Hello de Nouveau !
Aujourd'hui petit concept-art sur le niveau d'introduction du jeu ! Je ne dis pas de quoi il s'agit, ni pour aucun concept-art pour garder une sorte de surprise et mystère derrière tout ça ! (même si ça ressemble à un certain désert et une certaine partie de ce désert...)
Je ne coloris pas les concept-art et ce dessin est ma première tentative à une sorte de perspective, j'espère que c'est tout de même agréable à regarder !
Sur ce, bonne journée (ou soirée) à tous !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Fri Nov 28, 2025 2:30 pm
by Meellow
Update 28 Novembre 2025 !
Bonjour de retour !
Aujourd'hui un petit concept-art de Rayman dans une mine au far west à la recherche de ventouses, il est également dans une cachette lapin crétin (là où ils stockent toutes leurs ventouses).

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sun Jan 04, 2026 12:57 am
by Meellow
Hello tout le monde !
Aujourd'hui...DU CONCRET ! Je me suis enfin lancé dans la modélisation 3D et voici le premier résultat (sans texture) !
Nouvelle version (ou vision) du Pisto-Ventouse ! Je montrerais les évolutions au fur et à mesure et j'ai hâte d'en faire plus !
A la revoyure dans un futur proche !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Thu Jan 08, 2026 1:40 am
by Meellow
Hello encore !
Quelques petites tête de Rayman et puis c’est à peu près tout, voilà voilà !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Wed Mar 04, 2026 11:41 am
by Dycamax
WOW incroyable ce que tu veux faire d aillleurs j adore la tete de rayman

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Thu Mar 05, 2026 5:56 pm
by Meellow
Merci beaucoup !

J’espère pouvoir en montrer plus bientôt !

Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sun Mar 08, 2026 2:15 pm
by Hunchman801
Tu as prévu de modéliser d'autres trucs après le pistolet ?
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Sun Mar 08, 2026 4:27 pm
by Meellow
Yes ! Un petit coin où je pourrais tester les fonctionnement du pistolet et d’autres choses, une sorte de HUB de test !
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Fri May 15, 2026 12:35 pm
by Meellow
Hey !
Juste un petit concept art d’une leadeuse Hoodlum
Excellent
Re: (Fan-game) Rayman Raving Rabbids 2D
Posted: Mon May 25, 2026 8:10 pm
by Hunchman801
Tiens, ça me rappelle les Hoodlums féminins d'Elite Piranha !