Page 3 of 5
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Nov 03, 2012 9:23 pm
by Samathou
PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Oui, Plum t'as donné 5000 tings, j'ai pas compris pourquoi...
C'était pour
ceci. J'essayais d'écrire "Très bon mûr de texte" ou quelque chose comme ça, mais j'avais oublié comment faire le "è". Donc, j'ai fait quelque combination de clés, qui a envoyé le don, quand je n'avais écrit que "Tr"!

Ah merde, tu veux que je te les rende?
Le hasard a quand même fait que je suis tombée sur Roméo alors que je parlais tout juste de lui.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Nov 03, 2012 9:37 pm
by LoveMetal
Non, à moi, à moi

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Nov 03, 2012 10:53 pm
by PluMGMK
Samathou wrote:PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Oui, Plum t'as donné 5000 tings, j'ai pas compris pourquoi...
C'était pour
ceci. J'essayais d'écrire "Très bon mûr de texte" ou quelque chose comme ça, mais j'avais oublié comment faire le "è". Donc, j'ai fait quelque combination de clés, qui a envoyé le don, quand je n'avais écrit que "Tr"!

Ah merde, tu veux que je te les rende?
Non, je voulais te les donner de toute façon.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Nov 03, 2012 11:21 pm
by Samathou
PluMGMK wrote:Samathou wrote:PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Oui, Plum t'as donné 5000 tings, j'ai pas compris pourquoi...
C'était pour
ceci. J'essayais d'écrire "Très bon mûr de texte" ou quelque chose comme ça, mais j'avais oublié comment faire le "è". Donc, j'ai fait quelque combination de clés, qui a envoyé le don, quand je n'avais écrit que "Tr"!

Ah merde, tu veux que je te les rende?
Non, je voulais te les donner de toute façon.
Vraiment? Mhh merci, c'est gentil de ta part.
On peut choisir le nombre de tings donnés à une personne au passage? Sinon j'en aurais offert un peu à LoveMetal pour l'occasion...
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:21 am
by Rayray1994
Oui tu clique sur le bouton donate tings sous l'avatar de la personne, et il y a une case pour inscrire un chiffre. Tu entre le nombre de Tings que tu veux donner.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 1:03 pm
by Samathou
Merci, Raie.

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 2:55 pm
by LoveMetal
Ah ben merci bien Sammy

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 3:34 pm
by Samathou
LoveMetal wrote:Ah ben merci bien Sammy

Y'a pas de quoi.
Je me demandais au passage à quoi allaient te servir ces tings si cet avatar ne varie plus?
A moins que les tings aient d'autres fonctions ou bien tout simplement le pouvoir de rendre addict comme l'argent? 
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 4:27 pm
by Rayray1994
Les Tings sont une sorte de monnaie sur la PC qui permettent en plus de changer d'avatar de payer d'autres membres pour leurs services, comme creer une signature, colorier un dessin, composer une musique, etc...Et ca sert de recompense pour les concours. Et bien sur comme toutes les monnaies ca rend addict certains membres comme Lovy!
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 5:31 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Les Tings sont une sorte de monnaie sur la PC qui permettent en plus de changer d'avatar de payer d'autres membres pour leurs services, comme creer une signature, colorier un dessin, composer une musique, etc...Et ca sert de recompense pour les concours. Et bien sur comme toutes les monnaies ca rend addict certains membres comme Lovy!
Hahahaa! J'imaginais bien que ça prenait un rôle d'argent dans le forum. x)
Bon, je suis ravie de lui avoir donné sa dose alors.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 8:59 pm
by LoveMetal
Plus, toujours plus ! I WANT MOAR !
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 9:34 pm
by Samathou
LoveMetal wrote:Plus, toujours plus ! I WANT MOAR !
Ok, quand j'ai lu ton message, je suis tombée sur une scène de sexe à la télé, mhh.... ouais.
En tout cas, ce film est franchement violent; il y a beaucoup de torture et de perversion...
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:32 pm
by Rayray1994
Mais c'est un film pour moi ca!
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:49 pm
by Samathou
...éventuellement quelques tentatives de viol et des viols aussi.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Mon Nov 05, 2012 12:43 am
by Rayray1994
Bah! Tu sais comment on appelle une fille qui court plus vite que moi? Une pucelle!
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Mon Nov 05, 2012 1:23 am
by Samathou
Rayray1994 wrote:Bah! Tu sais comment on appelle une fille qui court plus vite que moi? Une pucelle!
Hahaha!! x)
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Mon Nov 05, 2012 10:35 am
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:Bah! Tu sais comment on appelle une fille qui court plus vite que moi? Une pucelle!
Vu sur trolililol ça non?
Sinon c'est quoi le nom du film ?

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Mon Nov 05, 2012 11:08 am
by Samathou
Il s'agit de Savages réalisé par Oliver Stone.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Tue Dec 18, 2012 1:14 am
by Rayray1994
LoveMetal wrote:Rayray1994 wrote:Bah! Tu sais comment on appelle une fille qui court plus vite que moi? Une pucelle!
Vu sur trolililol ça non?
Non c'est super connu mais je sais pas d'ou ca vient. Ca doit avoir ete repris sur pleins de trucs.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Tue Dec 18, 2012 1:28 am
by Samathou
Merde, je réponds quoi...