Page 230 of 603
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:36 pm
by Sigmundberg
< se demande si Rayman Designer est compliqué à utiliser.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:38 pm
by PluMGMK
< dit que c'est assez compliqué, mais le hacker est encore plus compliqué !
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:42 pm
by Harpic fraîcheur
< Se souvient qu'< a créé un sujet consacré au hack de Rayman Designer.
< Dit que ^^ pourrait le hacker facilement en utilisant un programme créé par MasterHero.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:44 pm
by Sigmundberg
< n'a même pas le jeu, < aurait bien aimé l'avoir mais s'il faut quelques connaissances en programmation, < risque d'avoir du mal à l'utiliser

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:46 pm
by Harpic fraîcheur
< N'a que 12 ans et a réussit... ^ devrait pouvoir y parvenir avec le programme.
< Dit que ^ peut télécharger Rayman Optimum pour avoir le jeu. (Et gratuitement, en plus)
< Si ^ a besoin d'informations sur Rayman Designer, < redirige ^ vers :
https://www.tapatalk.com/groups/tehrune ... um.php?f=1
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:47 pm
by Sigmundberg
^ est gentil d'indiquer tout ça à <

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:55 pm
by Harpic fraîcheur
< A oublié de t'indiquer :
viewtopic.php?t=9466 (C'est Rayman Optimum)
< Dit que ^ peut aussi télécharger le launcher de Rayman Optimum après avoir installer le jeu. :
viewtopic.php?p=896203#p896203
< A pour finir réussi à utiliser le code du score qu'< avait fait à ses 8 ans.

(Hall Of Fame)
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:14 pm
by Sigmundberg
< remercie et félicite ^
< est en train de chercher la fresque du Désert des Knaarens qu'a donné ^ dans le topic Tribunal.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:18 pm
by Harpic fraîcheur
< Remercie grandement ^.
< Dit que la fresque Du Désert se trouve juste avant la tour Knaaren. (Tu vois ce que je veux dire sur la tour??)
< Vu qu'<avait 8 ans, c'était pas un score terrible mais bon. Je fais mieux maintenant.

Mais < est quand même nonante cinquième...
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:22 pm
by Sigmundberg
^ parle bien de la Tour du Leptys ?
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:24 pm
by Harpic fraîcheur
< Ne parle pas de cette tour la. La tour du Leptys est quelque chose de bien différent. < Dit que la tour Knaaren se situe à la fin de la troisième section, pourrait peut-être le faire si ^ne trouve pas la fresque.
< Mais va avant essayer d'aider ^ car < est content de savoir que ^ aimerait contribuer au Wiki.
https://raymanpc.com/wiki/fr/Le_D%C3%A9 ... ur_Knaaren
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:28 pm
by Sigmundberg
< voit maintenant de quelle tour ^ parle

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:34 pm
by Harpic fraîcheur
Normalement, < dit que tu trouveras la fresque dans la salle juste avant de celle de la tour. (Fais-toi tombé dans le vide exprès puis tu devras grimper, y devrait y avoir la fresque au-dessus)
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:44 pm
by Sigmundberg
Au fait, < ne sait pas quelle est la résolution minimum que doit respecter l'image...
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
1024x768.
Tant que ça respecte le ratio, y a pas de problèmes.

Donc pas de Full HD.
< A traduit un article français pour le côté anglais du Wiki.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 6:01 pm
by Sigmundberg
< croit qu'il va devoir trouver un autre moyen que Impr Ecran, car ça lui capture l'image du jeu en 640x480 x)
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 6:16 pm
by Harpic fraîcheur
< Veut bien passer Fraps à ^.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:24 pm
by PluMGMK
< se demande si les captures en Full HD fait avec le patch widescreen de RibShark seraient acceptées.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:26 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas officiel alors ça servirait à rien.
Un peu comme les textures améliorées de Rayman Arena, de Droolie à ce qui me semble.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:47 pm
by PluMGMK
< suppose que tu as raison (mais toutes les textures sont les originales).
< te félicite d'ailleurs d'avoir pu faire un si bon score à l'âge de huit ans.

< te félicite également d'avoir atteint le rang d'un personnage qui a le même prénom que celui dans ta sign.
