Page 27 of 131
Re: Tribunal
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:47 pm
by jinzo
Parfaitement
Fait du bien. Suis libre depuis 3 heures et la liberté sent bon le printemps

.
Re: Tribunal
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:11 pm
by Raylex
Beuh, c'est l'automne que ça sent !
Raylex, par là

Re: Tribunal
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:18 pm
by Hunchman801
Je croyais plutôt que l'on était en hiver

Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 3:31 pm
by providentia
Affaire Jinzo jugée avec succès, espérons que ça lui servira de leçon.
Sinon, je porte plainte contre Raymab:
- Comportement insultant envers les membres, très loin de l'esprit de la PC.
- Cumul de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe, et surtout refus de l'accusé de se remettre en question.
- Et puis flûte, quel besoin de justifier le fait qu'il me gave et qu'il semble gaver tout le monde ?
À mort !!
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 3:34 pm
by Megy
La plainte sera sûrement acceptée par le juge.
Il est même venu pourrir mon forum avec ses fautes en se foutant royalement de ce que je lui dis, et bien que ça ne puisse pas faire partie de l'affaire puisque ça ne se passe pas sur la PC, ça montre bien l'état d'esprit du bonhomme.
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 3:41 pm
by providentia
C'est bien ce que je disais, à mort le lascar !!

Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:53 pm
by Hunchman801
Si Lydie s'y met, c'en est fini de lui

Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:42 pm
by Raymab33
Mega Reflux wrote:La plainte sera sûrement acceptée par le juge.
Il est même venu pourrir mon forum avec ses fautes en se foutant royalement de ce que je lui dis, et bien que ça ne puisse pas faire partie de l'affaire puisque ça ne se passe pas sur la PC, ça montre bien l'état d'esprit du bonhomme.
Je ne te fout pas de toi
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:49 pm
by Megy
Et ça c'est du poulet ?
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=75 là je t'aide.
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=109 là tu t'en fous.
Donc banni deux semaines.
Mais le topic du Tribunal n'est pas là pour régler nos petites affaires.
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:50 pm
by Raymab33
Dans le 2'éme lien je ne savais pas tu avais corriger
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 6:10 pm
by Megy
Je porte plainte contre Raymab33 également (mais pour insulte). Il m'a traité de simple d'esprit
ici.
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 12, 2007 6:31 pm
by jinzo
Je n'ai aucune raison de porter plainte mais s'il s'en prend à moi, je suis avec vous.

Re: Tribunal
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:36 pm
by Allah Allix
Et bien tant mieux que l'affaire jinzo soit conclue, je te rappelle le sursis de deux mois.
Sinon pour ce qui est de raymab, ayant déjà eu des problèmes avec la justice et n'ayant pas vraiment fait en sorte d'améliorer son cas, plus les charges retenues contre lui, je propose une peine de 2500 tings.
Re: Tribunal
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:39 pm
by Raymab33
Vos preuves sont vielles et puis comment j'aurais pus m'amiliorez allors que je suis redevenus actif depuis peut ? et puis c'est de l'archenement tout ça
Re: Tribunal
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:51 pm
by Allah Allix
C'est réglé étant donné que tu as payé.
Re: Tribunal
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:55 pm
by Raymab33
Je porte plainte contre Allah Alix pour insulte :
Allah Allix wrote:Je pense surtout qu'il a voulu se faire passer pour une pouf.
Lien :
viewtopic.php?p=219880#p219880
Re: Tribunal
Posted: Fri Sep 14, 2007 3:52 pm
by jinzo
Comment ça se passe lorsqu'on doit punir le juge ?

Re: Tribunal
Posted: Fri Sep 14, 2007 4:04 pm
by Megy
Il ne t'a pas traité de pouf, il a dit que tu avais voulu te faire passer pour une pouf.
Si le juge est jugé ça se passera comme pour n'importe quel membre. Mais ici je ne pense pas qu'il y ait lieu.
Re: Tribunal
Posted: Fri Sep 14, 2007 7:09 pm
by Allah Allix
Raymab33, faut vraiment qu'on t'explique ou t'es vraiment stupide ?
Jinzo, je ne vois pas pourquoi tu poses la question puisque là il n'y a pas lieu, réfléchis, ensuite, si on doit me juger, c'est megy qui dirigera l'affaire.
Je porte plainte contre Raymab pour diffamation tiens

Re: Tribunal
Posted: Fri Sep 14, 2007 7:26 pm
by Raylex
Arrêtez un peu, on ne va pas punir qui que ce soit pour une simple petite insulte, si elle est plus grave ou si c'est répété, ok, mais sinon
