- Tings
- 10,075
Hecman801 said:Les Lums jaunes, je ne crois pas, qu'on les absorbe.Jamivincent said:
Je le re-dis : A ton avis alors qu'est-ce qu'on en fait ?
Hecman801 said:Les Lums jaunes, je ne crois pas, qu'on les absorbe.Jamivincent said:
Raylex said:Ben oui, alors pourquoi tu me dis qu'on ne les prend pas, t'es incompréhensible parfois.
Ben quand tu as toutes les cages, ta barre de vie fait presque toute la largeur de l'écran et puis avec tous les Lums, sur PC, tu as juste l'histoire de Rayman. Dans les autres versions, sur console, il y a des mini-jeux.Hecman801 said:Je sais, mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre, mais j'ai une question bête, quand on a toutes les cages et Lums, et qu'on a le bonus, on le joue comment ?![]()
Mais dans un niveau, si on a tout les Lums et cages de ce dernier, on a une course avec un Globox.Raylex said:Oui, je comprends, et je pense la même chose
Ben quand tu as toutes les cages, ta barre de vie fait presque toute la largeur de l'écran et puis avec tous les Lums, sur PC, tu as juste l'histoire de Rayman. Dans les autres versions, sur console, il y a des mini-jeux.Hecman801 said:Je sais, mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre, mais j'ai une question bête, quand on a toutes les cages et Lums, et qu'on a le bonus, on le joue comment ?![]()
Zut, c'est dommage, mais je te pardonne ne t'inquiète pas ^^Raygirl13 said:Ah, Raylex!!! Je veut te dire quelque choseJ'avais la dessin du Ray DJ... mais je ne sais pas où je l'ai mise
![]()
Je la dessinerai à nmouveau, d'accord? Et pardonne moi, s'il te plaît.![]()