Vos rêves...
-
Hunchman801

- Tings: 640267
Re: Vos rêves...
Pas mal pour le score.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je suppose ! 
Bump.
J'ai fait pas mal de cauchemars impliquant le vol de mon âme. Je ne les raconterais pas.
Le rêve commence dans mon lit chez moi, la nuit.
J'entend un gémissement spectral venant de mon jardin.
Je sors de mon lit en pyjama, prend ma machette et dévérouille la porte.
Je suis maintenant dans mon jardin. Mes trois chiens se mettent à me regarder.
J'entend un hurlement spectral et regarde le ciel et constate que l'un des nuages est un crâne.
Je me tiens la tête très fort car elle me fait très mal.
Mon esprit sort de mon enveloppe charnelle que je vois paralysée.
Les yeux de mes chiens deviennent alors jaunes et leurs corps disparaissent, à l'exeption de la tête.
Ils sifflent le thème de 007.
Et mon corps est victime de terreur, et tombe dans une Spiraldoor.
Je me trouve allongé dans un club de Strip tease habillé comme dans ma sig.
Je vois un homme agresser une femme.
J'interviens et l'assomme d'un coup de poing.
Je sors du batiment et le gars en question cherche à se venger. Je lui fous un coup de tazer et un coup de pied.
Je suis maintenant dans la rue et reçoit un coup de fil.
Une femme me demande de la rencontrer à une adresse.
J'y vais.
Me voila devant chez elle. Elle me remercie de l'avoir sauvée et blablabla et m'invite à rentrer.
Je refuse et dans la rue Mac Taylor des experts Manatthan me dit de le suivre.
Il me ramène dans une bibliothèque pour chercher des preuves.
J'y trouve une lampe torche que je mets dans ma poche.
Une spiraldoor s'ouvre sous mes pieds et je suis sur le toit d'un chateau.
Une conversation à lieu entre un roi et une princesse.
Ceux-ci complottent pour tuer Shrek.
Je descend du toit et m'envole.
J'atterris chez Shrek et lui dit qu'on veut sa mort.
Il fait ses bagages.
Les chevaliers arrivent alors chez lui et je sors mon sabre.
Séquence extrèmement gore.
Je les découpe tous en morceaux et le sang coule à flots.
Shrek m'invite alors à partir.
Je le suis et nous nous envolons
FIN.
J'ai aussi fait un rêve sur les Ghostsbusters mais je m'en souviens pas tout à fait.
J'ai fait pas mal de cauchemars impliquant le vol de mon âme. Je ne les raconterais pas.
Le rêve commence dans mon lit chez moi, la nuit.
J'entend un gémissement spectral venant de mon jardin.
Je sors de mon lit en pyjama, prend ma machette et dévérouille la porte.
Je suis maintenant dans mon jardin. Mes trois chiens se mettent à me regarder.
J'entend un hurlement spectral et regarde le ciel et constate que l'un des nuages est un crâne.
Je me tiens la tête très fort car elle me fait très mal.
Mon esprit sort de mon enveloppe charnelle que je vois paralysée.
Les yeux de mes chiens deviennent alors jaunes et leurs corps disparaissent, à l'exeption de la tête.
Ils sifflent le thème de 007.
Et mon corps est victime de terreur, et tombe dans une Spiraldoor.
Je me trouve allongé dans un club de Strip tease habillé comme dans ma sig.
Je vois un homme agresser une femme.
J'interviens et l'assomme d'un coup de poing.
Je sors du batiment et le gars en question cherche à se venger. Je lui fous un coup de tazer et un coup de pied.
Je suis maintenant dans la rue et reçoit un coup de fil.
Une femme me demande de la rencontrer à une adresse.
J'y vais.
Me voila devant chez elle. Elle me remercie de l'avoir sauvée et blablabla et m'invite à rentrer.
Je refuse et dans la rue Mac Taylor des experts Manatthan me dit de le suivre.
Il me ramène dans une bibliothèque pour chercher des preuves.
J'y trouve une lampe torche que je mets dans ma poche.
Une spiraldoor s'ouvre sous mes pieds et je suis sur le toit d'un chateau.
Une conversation à lieu entre un roi et une princesse.
Ceux-ci complottent pour tuer Shrek.
Je descend du toit et m'envole.
J'atterris chez Shrek et lui dit qu'on veut sa mort.
Il fait ses bagages.
Les chevaliers arrivent alors chez lui et je sors mon sabre.
Séquence extrèmement gore.
Je les découpe tous en morceaux et le sang coule à flots.
Shrek m'invite alors à partir.
Je le suis et nous nous envolons
FIN.
J'ai aussi fait un rêve sur les Ghostsbusters mais je m'en souviens pas tout à fait.
-
PluMGMK

J'ai fait un rêve qui concernait moi, Lovy et le directeur Skinner des Simpson. C'était assez bizarre.
Inco, tes rêves me font peur...
Inco, tes rêves me font peur...
Dȩ ri̧ȩn.
Ça me fait peur, il est pas gay Skinner ?PluMGMK wrote:J'ai fait un rêve qui concernait moi, Lovy et le directeur Skinner des Simpson. C'était assez bizarre.
-
PluMGMK

Il était censé marier Krabappel, donc je crois que non...
Alors, rêve de la nuit dernière.
Pour résumer, ca implique aller en cours, puis se retrouver sur un bateau en plaine tempête à affronter une organisation de malfaiteurs dirigée par un chinois pro de karaté avec l'aide d'un personnage que j'avais vu juste avant dans la vie rêvée de Walter Mitty et Bjergsen, un joueur professionnel de League of Legends. A la fin, le mec du film se fait courser par le chinois qui veut le buter et j'essaye de l'avertir en les suivant dans le métro new-yorkais bondé à mort.
Bref, un classique.
Pour résumer, ca implique aller en cours, puis se retrouver sur un bateau en plaine tempête à affronter une organisation de malfaiteurs dirigée par un chinois pro de karaté avec l'aide d'un personnage que j'avais vu juste avant dans la vie rêvée de Walter Mitty et Bjergsen, un joueur professionnel de League of Legends. A la fin, le mec du film se fait courser par le chinois qui veut le buter et j'essaye de l'avertir en les suivant dans le métro new-yorkais bondé à mort.
Bref, un classique.
Ah non je confondais avec Smithers.PluMGMK wrote:Il était censé marier Krabappel, donc je crois que non...
-
PluMGMK

J'ai rêvé que j'ai rencontré Comment ? dans une salle de bains quelque part. C'était un mec sympa, dix-neuf ans peut-être, accent anglais, cheveux sombres… Je l'ai reconnu après avoir entendu un autre membre de la PC (Puruun je crois, mais je ne sais pas comment je l'ai reconnue) lui appeler « Comment ». On s'est parlés un peu en anglais et je lui ai dit que j'avais fait une image avec « All hail King Comment ? » pour Manipulate the Image.
Je ne sais pas du tout ce que tout ça pourrait vouloir dire, mais je suppose que le mec ne ressemble pas du tout à ce que j'ai imaginé dans mon rêve.
Je ne sais pas du tout ce que tout ça pourrait vouloir dire, mais je suppose que le mec ne ressemble pas du tout à ce que j'ai imaginé dans mon rêve.
Je me souvins pas tout à fait du rêve mais voici un petit résumé.
Des individus me poursuivent dans un New-York, vidé de ses habitants.
Ils se rapprochent dangereusement.
Par désespoir je me précipite dans une voiture rouge, une Peugeot 305.
Je fouille la boite à gant et y touve un tournevis.
Je l'enfonce de force dans le démarreur et m'enfuis en voiture.
Des individus me poursuivent dans un New-York, vidé de ses habitants.
Ils se rapprochent dangereusement.
Par désespoir je me précipite dans une voiture rouge, une Peugeot 305.
Je fouille la boite à gant et y touve un tournevis.
Je l'enfonce de force dans le démarreur et m'enfuis en voiture.
-
PluMGMK

Mais quelle coïncidence !PluMGMK wrote:J'ai rêvé que j'ai rencontré Comment ? dans une salle de bains quelque part. C'était un mec sympa, dix-neuf ans peut-être, accent anglais, cheveux sombres… Je l'ai reconnu après avoir entendu un autre membre de la PC (Puruun je crois, mais je ne sais pas comment je l'ai reconnue) lui appeler « Comment ». On s'est parlés un peu en anglais et je lui ai dit que j'avais fait une image avec « All hail King Comment ? » pour Manipulate the Image.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Cauchemar assez singulier cette nuit.
Petit prologue comique : lors d'une ballade en ville, je croise une banque nommée Crédit Agricole RNG. Ça m'a fait marrer sur le coup.
Je mettrais pas mon argent là dedans.
Bref, je ne sais pas où j'ai été entraîné ensuite, le fait est que je devais m'infiltrer dans la maisons de Bob pour récupérer une arme sacrée. Quel Bob ? Le Bob de Alice et Bob. Oui, ceux-là qui s'envoient des messages. Voilà les dangers des études dans l'informatique : on se met à rêver de Alice et Bob. ><
Dans un cauchemar en plus ! Bob comme Alice étaient ici des entités divines. Je ne sais pas de quoi ils étaient les dieux. Des télécoms, peut-être ? Quoi qu'il en soit, je devais chiper une épée légendaire je-ne-sais-quoi chez Bob. Bob était pas là, mais il y avait son chien. Un gros labrador touffu aux poils frisés (je suis nul en nom de races de chien, on va dire que c'est ça). La bête m'a directement attaqué, m'a serré la gorge entre ses crocs, et m'a tué net.
J'ai dû recommencer le niveau, du coup. Entre temps, j'ai vu une apparition de Alice. Sorte de déesse flottant dans les airs. Bien que de mon côté, elle était assez intimidante.
Cette fois-ci, je suis allé directement voir le chien, l'ai pris par la patte, et l'ai cogné autant que je pouvais contre tous les meubles. J'aime vraiment pas la violence, encore moins envers les animaux, mais c'était le seul moyen apparent de ne pas me faire tuer douloureusement de nouveau.
J'avais à moitié conscience d'être dans un rêve, aussi je m’efforçais d'imaginer que j'avais le dessus, en ayant conscience que c'était faux. J'ai fini par le jeter par la fenêtre, et ait imaginé de toute mes forces qu'il était mort. Ça a marché, il n'est pas revenu.
Sauf quand j'ai voulu m'évader par le toit. Peut-être était-ce un deuxième chien, tout aussi gros, si ce n'est plus. Il était en bas, sur la terasse, et faisait des bonds gigantesques pour m'agripper avec sa mâchoire. J'ai essayé de l'imaginer se blesser en retombant, mais ça n'a pas fonctionné. Il a sauté de nouveau, et a attrapé mon pied droit avec sa gueule. Je me suis réveillé en sueur juste à ce moment là.
Outre le fait que cette histoire de chien violent m'a mis mal à l'aise, je n'en reviens pas d'avoir eu littéralement un cauchemar sur Alice et Bob.
Je n'aurais pas cru que ces deux là pouvaient venir me hanter.
Petit prologue comique : lors d'une ballade en ville, je croise une banque nommée Crédit Agricole RNG. Ça m'a fait marrer sur le coup.
Bref, je ne sais pas où j'ai été entraîné ensuite, le fait est que je devais m'infiltrer dans la maisons de Bob pour récupérer une arme sacrée. Quel Bob ? Le Bob de Alice et Bob. Oui, ceux-là qui s'envoient des messages. Voilà les dangers des études dans l'informatique : on se met à rêver de Alice et Bob. ><
Dans un cauchemar en plus ! Bob comme Alice étaient ici des entités divines. Je ne sais pas de quoi ils étaient les dieux. Des télécoms, peut-être ? Quoi qu'il en soit, je devais chiper une épée légendaire je-ne-sais-quoi chez Bob. Bob était pas là, mais il y avait son chien. Un gros labrador touffu aux poils frisés (je suis nul en nom de races de chien, on va dire que c'est ça). La bête m'a directement attaqué, m'a serré la gorge entre ses crocs, et m'a tué net.
J'ai dû recommencer le niveau, du coup. Entre temps, j'ai vu une apparition de Alice. Sorte de déesse flottant dans les airs. Bien que de mon côté, elle était assez intimidante.
Cette fois-ci, je suis allé directement voir le chien, l'ai pris par la patte, et l'ai cogné autant que je pouvais contre tous les meubles. J'aime vraiment pas la violence, encore moins envers les animaux, mais c'était le seul moyen apparent de ne pas me faire tuer douloureusement de nouveau.
Sauf quand j'ai voulu m'évader par le toit. Peut-être était-ce un deuxième chien, tout aussi gros, si ce n'est plus. Il était en bas, sur la terasse, et faisait des bonds gigantesques pour m'agripper avec sa mâchoire. J'ai essayé de l'imaginer se blesser en retombant, mais ça n'a pas fonctionné. Il a sauté de nouveau, et a attrapé mon pied droit avec sa gueule. Je me suis réveillé en sueur juste à ce moment là.
Outre le fait que cette histoire de chien violent m'a mis mal à l'aise, je n'en reviens pas d'avoir eu littéralement un cauchemar sur Alice et Bob.
Mmmh, ce n'est pas ce que j'appellerais un cauchemar selon moi.
J'appelle ça un rêve video-ludique.
Ton rêve, il était à la première personne ?
Bizzarrement, malgré les souffrances atroces que je subis dans mes rêves , je meurs presque jamais.
Tit exemple de cauchemar que j'ai fait :
Le rêve commence dans le premier niveau d'IGI 2.
Je sors de la forêt et entre dans une mine.
Je suis équipé d'un mp5 et d'un glock 17 Sd(silencieux pour les amateurs)
Je me retrouve dans le second niveau de ce jeu. Le niveau a fusionné avec le QG hoodlum de R3
Je suis accroupi. Devant moi un rocher qui me couvre. Derrière une sorcière. Soudainement, celle-ci regarde vers moi.
Je m'allonge et rampe. Je me dis : Ouf. Elle ne me voit pas.
Elle apparaît devant moi.
Prit de peur. Je cours vers la sortie.
Elle me poursuit, me rattrape et me fait léviter devant elle.
Une profonde et intense terreur s'empare de moi.
Ma vie est entre ses mains.
Son regard me glace le sang
Je peux pratiquement regarder la mort dans les yeux.
Mon souffle diminue et d'un coup je me retrouve dans un avion en vol.
La porte s'ouvre.
D'un geste elle sépare mon âme de mon corps.
Je ne suis plus Incognito.
Je suis moi même.
Je vois l'enveloppe corporelle de mon avatar torturé par la douleur.
Elle nous jette de l'avion en plein vol.
Je me vois tomber avec incognito.
Nous nous débattons pour éssayer de voler le sol se rapproche.
Je fusionne de nouveau avec mon avatar.
Je me vois tomber dans une spiraldoor de sang.
Le rire de la sorcière me poursuit.
Je me réveille en hurlant, par terre, fraîchement tombé de mon lit.
J'ai fait ce rêve il y a deux ans.
J'appelle ça un rêve video-ludique.
Ton rêve, il était à la première personne ?
Bizzarrement, malgré les souffrances atroces que je subis dans mes rêves , je meurs presque jamais.
Tit exemple de cauchemar que j'ai fait :
Le rêve commence dans le premier niveau d'IGI 2.
Je sors de la forêt et entre dans une mine.
Je suis équipé d'un mp5 et d'un glock 17 Sd(silencieux pour les amateurs)
Je me retrouve dans le second niveau de ce jeu. Le niveau a fusionné avec le QG hoodlum de R3
Je suis accroupi. Devant moi un rocher qui me couvre. Derrière une sorcière. Soudainement, celle-ci regarde vers moi.
Je m'allonge et rampe. Je me dis : Ouf. Elle ne me voit pas.
Elle apparaît devant moi.
Prit de peur. Je cours vers la sortie.
Elle me poursuit, me rattrape et me fait léviter devant elle.
Une profonde et intense terreur s'empare de moi.
Ma vie est entre ses mains.
Son regard me glace le sang
Je peux pratiquement regarder la mort dans les yeux.
Mon souffle diminue et d'un coup je me retrouve dans un avion en vol.
La porte s'ouvre.
D'un geste elle sépare mon âme de mon corps.
Je ne suis plus Incognito.
Je suis moi même.
Je vois l'enveloppe corporelle de mon avatar torturé par la douleur.
Elle nous jette de l'avion en plein vol.
Je me vois tomber avec incognito.
Nous nous débattons pour éssayer de voler le sol se rapproche.
Je fusionne de nouveau avec mon avatar.
Je me vois tomber dans une spiraldoor de sang.
Le rire de la sorcière me poursuit.
Je me réveille en hurlant, par terre, fraîchement tombé de mon lit.
J'ai fait ce rêve il y a deux ans.
Oh mon comment horrifiying.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais encore me faisait peur.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais encore me faisait peur.
Je suis certaines fois assez perturbé par certains de mes rêves(et aussi par mon subconscient)DandyGuy wrote:Oh my how horrifiying.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais il m'a tout de même fait peur.
Im sometime affraid by my dreams. (by my subconscious too)
incognito wrote:Je suis certaines fois assez perturbé par certains de mes rêves(et aussi par mon subconscient)DandyGuy wrote:Oh my how horrifiying.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais il m'a tout de même fait peur.
Im sometime affraid by my dreams. (by my subconscious too)
-
PluMGMK

Les psychés de certains membres ici me font vachement peur.
(The psyches of certain members here really frighten me.)
Moi je suis toujours assez perplexe que j'ai rêvé du roi et qu'il est revenu ici le landemain. Je suppose qu'il aurait pu voir mon message et décider de revenir à cause de ça, mais selon lui il est venu pour nous raconter de kinkyray.
(I'm still quite perplexed that I dreamed about the King and that he came back here the next day. I suppose he could have seen my post and decided to come back because of it, but according to him he came to tell us about kinkyray.)
(The psyches of certain members here really frighten me.)
Moi je suis toujours assez perplexe que j'ai rêvé du roi et qu'il est revenu ici le landemain. Je suppose qu'il aurait pu voir mon message et décider de revenir à cause de ça, mais selon lui il est venu pour nous raconter de kinkyray.
(I'm still quite perplexed that I dreamed about the King and that he came back here the next day. I suppose he could have seen my post and decided to come back because of it, but according to him he came to tell us about kinkyray.)
Je préfère éviter de parler de mes cauchemars. Je passe pour un taré.
Dans un autre cauchemard, on me zombifiait vif.
Une douleur atroce.
Dans un autre cauchemard, on me zombifiait vif.
Une douleur atroce.
-
PluMGMK

Je me demande si parler des cauchemars en provoque plus… Je sais qu'on a tout commencé à faire plus de rêves du forum après les avoir posté ici…