Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Pas mal pour le score.
Ça me fait peur, il est pas gay Skinner ?PluMGMK said:J'ai fait un rêve qui concernait moi, Lovy et le directeur Skinner des Simpson. C'était assez bizarre.
Ah non je confondais avec Smithers.PluMGMK said:Il était censé marier Krabappel, donc je crois que non...
Mais quelle coïncidence !PluMGMK said:J'ai rêvé que j'ai rencontré Comment ? dans une salle de bains quelque part. C'était un mec sympa, dix-neuf ans peut-être, accent anglais, cheveux sombres… Je l'ai reconnu après avoir entendu un autre membre de la PC (Puruun je crois, mais je ne sais pas comment je l'ai reconnue) lui appeler « Comment ». On s'est parlés un peu en anglais et je lui ai dit que j'avais fait une image avec « All hail King Comment ? » pour Manipulate the Image.
Je ne sais pas du tout ce que tout ça pourrait vouloir dire, mais je suppose que le mec ne ressemble pas du tout à ce que j'ai imaginé dans mon rêve.
DandyGuy said:Oh my how horrifiying.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais il m'a tout de même fait peur.
incognito said:DandyGuy said:Oh my how horrifiying.
J'ai fait un rêve la nuit dernière sur un avion s'écrasant sur moi. Pas vraiment aussi mauvais que mes autres rêves, mais il m'a tout de même fait peur.
Je suis certaines fois assez perturbé par certains de mes rêves(et aussi par mon subconscient)
Im sometime affraid by my dreams. (by my subconscious too)