Page 4 of 6

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Fri Oct 05, 2007 11:23 pm
by Raylex
Ah bah c'est pas pareil, nous nos TP durent trois heures ^^' Voir plus parfois :|

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sat Oct 06, 2007 12:25 pm
by Megy
En théorie les nôtres aussi, mais en pratique non ^^'

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Fri Dec 14, 2007 11:44 am
by Rayray1994
C'est à dire?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Fri Dec 14, 2007 6:00 pm
by th3()ne
nonono! je m'appelle rayman, bon apetite?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Dec 18, 2007 12:20 pm
by Rayray1994
:?: :?: :?: :?:Ca veut dire quoi? :?:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Dec 25, 2007 4:48 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:C'est à dire?
Ca veut dire que normalement, pour Megy, qu'elles durent trois heures, sauf qu'elles durent, "anormalement" 1 heure.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:09 pm
by Rayray1994
Pourquoi?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sun Feb 24, 2008 12:39 pm
by Raylex
Parce que c'est des TP simples, qu'il fait rapidement, et parce qu'il n'est pas con comme un ballait.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sun Feb 24, 2008 2:29 pm
by Hunchman801
J'étais tellement nul en manipulation que je séchais les TP notés en terminale :lol:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sun Feb 24, 2008 7:14 pm
by Raylex
Ce n'est pourtant pas le plus compliqué je trouve personnellement ^^ M'enfin bon, j'ai appris à faire un thermostat en MPI, cool nan ? :P

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sun Feb 24, 2008 7:32 pm
by Hecman801
Sinon Raylex, tu prévois de faire une suite car je l'attends avec impatience. :wink:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Feb 26, 2008 11:55 pm
by Raylex
Hum cette année comme j'écris en parallèle une nouvelle sur le thème du polar (que je posterai sur la PC, bien évidement ;)) à l'école, je ne pense pas m'y remettre. L'année prochaine peut-être :)

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Feb 27, 2008 7:55 am
by Hecman801
Bon, je l'attendrai, car j'attends la suite avec impatience. :wink:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:44 am
by Megy
Raylex wrote:Ce n'est pourtant pas le plus compliqué je trouve personnellement ^^ M'enfin bon, j'ai appris à faire un thermostat en MPI, cool nan ? :P
Ah toi aussi ?
J'ai aussi appris à faire un détecteur de lumière... à compter en binaire, en héxadécimal, en décimal (youhou) et à programmer... sur OO.o... OUAAIIIS.

Re:

Posted: Sun Mar 02, 2008 5:17 pm
by raymachin
Raylex wrote:Justement pour la suite je suis bloqué, j'ai une question : à votre avis, où se trouve le grand Protoon ? Je n'arrive pas à lui trouver une place précise...
Quelques images pour vous aider (j'ai agrandi les images) :
Voilà le monde de Rayman (Rayman1). Le Eat at Joe's est en bas à droite.

Sachant que Rayman et ses amis sont au Eat at Joe's et que le grand Protoon se trouve en haut de l'image, dans quel monde peut-il se trouver ?
Moi je dirai plutot que le protoon est dans la forêt des songes.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Mar 04, 2008 12:42 pm
by Hunchman801
En fait, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient chez Joe dans l'image de fin...

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Mar 04, 2008 12:52 pm
by Megy
Chez Joe c'est quand même à côté des cavernes de Skops hein, et ça m'a l'air un peu coloré pour l'endroit...

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Mar 04, 2008 1:06 pm
by Hunchman801
Entre l'herbe verte au premier plan et la végétation luxuriante derrière, tout semble indiquer que ça se passe dans la Forêt des Songes.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Mar 04, 2008 2:11 pm
by Rayray1994
Mais le Eat at Joe's est sur une plage: les cavernes de Skops sont derrière, et il n'y a pas d'herbe. Mais s'ils étaient dans la forêt des Songes, il y aurait des arbres. Je pense plutôt qu'ils sont sur la colline sous le Ciel Chromatique.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Mar 04, 2008 2:57 pm
by Megy
Et les feuilles sur les côtés, si elles appartiennent pas aux arbres, c'est quoi ? Des feuilles de papier cul ?