Page 4 of 5

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 2:26 pm
by Raylex
Ce n'est pas bien grave, en ce qui concerne les fautes de frappe, prévisualise ton message et relie-toi avant de le poster ;) Pour les fautes d'orthographe, on lit, on apprend, on se plante, on recommence, on fait un gros effort :)
Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé sur ce forum, j'écrivais beaucoup plus mal que toi ;)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 3:26 pm
by Megy
Quant à mes premiers messages à moi :oops2: Heureusement à l'époque Provi n'était pas arrivée xD

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 4:08 pm
by globox15
Pourquoi ça ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 4:30 pm
by Megy
Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque :mrgreen:

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 17, 2007 5:03 pm
by globox15
Provi ne vient plus à ce que je vois
Oui, c'est vrai provi ne viens plus du tout ...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri May 18, 2007 4:56 pm
by Raylex
Mega Reflux wrote:Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque :mrgreen:
... Pas moi. :mrgreen: xD
Je me suis énormément fait tirer les oreilles (et les bretelles :P) pour mes fautes d'orthographe ^^ Mais faut croire que ça marche :)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri May 18, 2007 7:21 pm
by globox15
Je me suis énormément fait tirer les oreilles
:D Par qui ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri May 18, 2007 8:35 pm
by Raylex
Ben par providentia :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue May 29, 2007 6:28 pm
by reflux
jinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.

Et vous ?
Moi j'ai eu des baskets nike et un ballon de football adidas.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue May 29, 2007 9:05 pm
by DesLife
Alors on s'en fout mais moi j'ai eu une boîte à rythme, voilà. :P Bien pratique cette bébête

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu May 31, 2007 7:53 pm
by Allah Allix
Pour Noël ça aurait été sympa d'offrir à globox15 un cerveau...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Jun 26, 2007 8:27 am
by jinzo
Globox15 est déja mieux que moi; enfin, je crois... :roll:

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Jun 26, 2007 6:16 pm
by Allah Allix
En même temps c'est pas dur, et ça j'en suis sûr :D

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Jun 26, 2007 8:11 pm
by ATN
Pour noël j'ai eu un bâton pour frapper Jinzo.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Jun 26, 2007 8:12 pm
by Allah Allix
Et moi une hache ;)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed Jun 27, 2007 1:14 am
by Gunchman888
Image
Moi j'ai ma death note alors tenez vous tranquile !
Image

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu Jun 28, 2007 6:11 pm
by Allah Allix
Si seulement elle marchait, alors que ma hache :D

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri Jul 13, 2007 7:46 pm
by Marutan
jinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Une moto t'en a pas desoint a ton age :? a moin qu'elle soit une vrai petit moto en plastique avec laqu'elle tu jou sur la moquette de ta chambre ...

Ensuite le jeu : "Qui sera le pôv' naze ?" , cherche pas Jinzo : c'est toi :?

et pour finir "Titeuf : Mes meilleurs copains" , c'est un bon cadeau , car sa te montre ce qui t'est impossible :?


PS : J'assume plainement ce que je dit , &TOC !!!

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed Jul 18, 2007 1:19 pm
by Allah Allix
Voilà une bonne réponse :mrgreen:

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed Jul 18, 2007 3:51 pm
by Marutan
N'est il pas ? :P