Page 4 of 5
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 17, 2007 2:26 pm
by Raylex
Ce n'est pas bien grave, en ce qui concerne les fautes de frappe, prévisualise ton message et relie-toi avant de le poster

Pour les fautes d'orthographe, on lit, on apprend, on se plante, on recommence, on fait un gros effort

Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé sur ce forum, j'écrivais beaucoup plus mal que toi

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 17, 2007 3:26 pm
by Megy
Quant à mes premiers messages à moi

Heureusement à l'époque Provi n'était pas arrivée xD
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 17, 2007 4:08 pm
by globox15
Pourquoi ça ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 17, 2007 4:30 pm
by Megy
Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 17, 2007 5:03 pm
by globox15
Provi ne vient plus à ce que je vois
Oui, c'est vrai provi ne viens plus du tout ...
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Fri May 18, 2007 4:56 pm
by Raylex
Mega Reflux wrote:Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque

... Pas moi.

xD
Je me suis énormément fait tirer les
oreilles (et les bretelles

) pour mes fautes d'orthographe ^^ Mais faut croire que ça marche

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Fri May 18, 2007 7:21 pm
by globox15
Je me suis énormément fait tirer les oreilles

Par qui ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Fri May 18, 2007 8:35 pm
by Raylex
Ben par providentia

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue May 29, 2007 6:28 pm
by reflux
jinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Et vous ?
Moi j'ai eu des baskets nike et un ballon de football adidas.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue May 29, 2007 9:05 pm
by DesLife
Alors on s'en fout mais moi j'ai eu une boîte à rythme, voilà.

Bien pratique cette bébête
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu May 31, 2007 7:53 pm
by Allah Allix
Pour Noël ça aurait été sympa d'offrir à globox15 un cerveau...
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:27 am
by jinzo
Globox15 est déja mieux que moi; enfin, je crois...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Jun 26, 2007 6:16 pm
by Allah Allix
En même temps c'est pas dur, et ça j'en suis sûr

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:11 pm
by ATN
Pour noël j'ai eu un bâton pour frapper Jinzo.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:12 pm
by Allah Allix
Et moi une hache

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:14 am
by Gunchman888

Moi j'ai ma death note alors tenez vous tranquile !

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu Jun 28, 2007 6:11 pm
by Allah Allix
Si seulement elle marchait, alors que ma hache

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:46 pm
by Marutan
jinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Une moto t'en a pas desoint a ton age

a moin qu'elle soit une vrai petit moto en plastique avec laqu'elle tu jou sur la moquette de ta chambre ...
Ensuite le jeu : "Qui sera le pôv' naze ?" , cherche pas Jinzo : c'est toi
et pour finir "Titeuf : Mes meilleurs copains" , c'est un bon cadeau , car sa te montre ce qui t'est impossible
PS : J'assume plainement ce que je dit , &TOC !!!
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:19 pm
by Allah Allix
Voilà une bonne réponse

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:51 pm
by Marutan
N'est il pas ?
