Page 4 of 5

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:20 pm
by Megy
Ouais bon j'attends de voir, j'espère que ça va marcher :P

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:21 pm
by Hunchman801
Gunchman888 wrote:Image
Loool j'ai jamais dit ça !
Image
Si, tu m'as dit que c'était trop parlant comme indice !

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:21 pm
by Gunchman888
Image
Oui, être trop parlant signifie que tu en dis trop !
Image

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:24 pm
by Megy
Ce qui est équivalent à dire que c'est un trop gros indice^^

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:25 pm
by Hunchman801
Mega Reflux wrote:Ce qui est équivalent à dire que c'est un trop gros indice^^
J'avais donc raison (pour changer).

Re: Sam Beckett

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:52 pm
by Marutan
T'as toujours raison :wink:

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:19 am
by Raylex
Ouuuuhaaaa la lèèèèèèècheuuh :P
Mais c'est pas faux ^^

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:09 pm
by Marutan
Raylex wrote:Ouuuuhaaaa la lèèèèèèècheuuh :P
Mais c'est pas faux ^^
Alors c'est pas de la lèèèèèèècheuuh :?

Re: Sam Beckett

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:04 pm
by Raylex
Sisi, mais vu que j'avoue que ce n'est pas faux, je lèche aussi :P
(Le pauvre il doit être tout mouillé ^^')

Re: Sam Beckett

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:03 pm
by Hunchman801
Merci mes amis :proud:

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:48 pm
by Raylex
Quand tu veux coco :yeah:

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:26 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas... UN COCO :evil:

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 pm
by Raylex
Ah oui, Coco c'est déjà pris, et tu es loin de l'être, en effet :P

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:11 pm
by Hecman801
500ème messages !!! je suis dans les temps.

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:29 pm
by Raylex
Bientôt 900 pour moi ^^ Enfin dans quelques temps encore :P

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:00 pm
by Hecman801
9613, vous avez du retard, je m'attendais à plus.

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:05 pm
by Raylex
Ça se stagne, il n'y a presque plus personne côté français et anglais ça bouge moins.

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:05 pm
by Hecman801
Espérons faire plus bouger, et Allix devrait bientôt venir ?

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:35 pm
by Raylex
Il ne devrait pas tarder là ^^

Re: Sam Beckett

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:51 pm
by Hecman801
Il n'est toujours pas là, et moi je stagne.