Page 4 of 4

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Mon Aug 19, 2013 9:24 am
by Rayray1994
Ouais mais justement, je pense pas qu'il soit méchant. Il fait juste un test à Rayman pour tester sa valeur et sa détermination. Si il choisit de garder le trésor, il lui montre une vision de ce qu'il adviendrait du monde et le laisse refaire son choix.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Mon Aug 19, 2013 10:31 am
by hale 1113
Merci rayman336
Mon moment préferré c quand rayman a le trésor.
cette salle est accecible avec un cheat
A+

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Mon Aug 19, 2013 10:54 am
by Rayray1994
Ah bon? Je savais pas ça! Comment ça marche?

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Mon Aug 19, 2013 1:53 pm
by hale 1113
Utilise le code volant lorsque c la salle ou tu glisse tu vois de l'eau et c bon.
Bon a + :D
Dsolé c mal expliqué.
En fait c dans la salle ou jano te poursuit. Avant de glisser, utilise le code volant et tu verras un terrain bleu : c de l'eau.
Après tu vois le trésor et voila .
A+
Bon y a quelqu'un ?
Voila jano & globox en lego
Voila jano & globox en lego

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Mon Nov 18, 2013 3:03 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Ouais mais justement, je pense pas qu'il soit méchant. Il fait juste un test à Rayman pour tester sa valeur et sa détermination.
Un peu comme les gardiens, l'idée est que seul un être valeureux peut le vaincre et ainsi obtenir l'élixir, donc en ça il n'est effectivement pas mauvais, il empêche simplement n'importe qui de s'en emparer.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Sat Dec 07, 2013 10:11 am
by hale 1113
au fait, dans la grotte des mauvais rêves,on voit un paneau pirate.
les pirates sont-ils donc entrées dans la grotte ?
A+

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Sat Dec 07, 2013 7:54 pm
by boomboleros7
hale 1113 wrote:au fait, dans la grotte des mauvais rêves,on voit un paneau pirate.
les pirates sont-ils donc entrées dans la grotte ?
A+
En fait, l'écriteau n'est techniquement pas dans la grotte, mais à son entrée, dans les Marais de l'Eveil.
Des pirates ont en effet pu s'aventurer dans la grotte. Soit pour l'occuper soit pour essayer de mettre la main sur le trésor qui s'y trouve.
Cependant, on sait que Jano ne laisse passer que ceux qui en connaissent le nom, qu'il est le seul à pouvoir ouvrir un accès qui y mène et qu'il pourchasse les visiteurs pour les dévorer.

SITUATION 1

Si des pirates sont entrés dans la grotte, ils n'ont pas pu se servir de la force... Ils ont dû d'abord chercher le nom.
Que leur est-il arrivé ? En tout cas, ils ne sont pas installés, car on ne trouve ni constructions militaires ni cages dans la grotte. Ils ont été probablement tués par les cauchemars ou Jano. Ou, avec de la chance, ils ont rebroussé chemin à temps.

SITUATION 2

Peut-être qu'aucun pirate n'est allé dans la grotte. Peut-être qu'en voyant Jano, ou en se fiant aux rumeurs qu'ils ont entendu sur la grotte, cela les a persuadé de ne pas aller plus loin que l'entrée. :)

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Dec 11, 2013 12:28 pm
by Hunchman801
La panneau n'indique-t-il pas clairement que la grotte est un territoire inexploré par les pirates, et donc qu'ils n'y ont pas pénétré ? Ce qui est d'ailleurs parfaitement cohérent avec le fait qu'on n'y trouve aucune cage.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:57 am
by Harpic fraîcheur
Je crois qu'il y'a des lums dans la grotte des mauvais rêves ...
Sur la version psx "ps1"

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:27 pm
by Hunchman801
Comme tu peux le voir dans l'article sur la Grotte des Mauvais Rêves du wiki, il y a des Lums dans toutes les versions sauf sur PS2.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:28 pm
by Harpic fraîcheur
Ok, c'est un peu dommage mais au moins sur ps2 y'a des chemins secrets menant aux lums dans d'autres niveaux.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:36 pm
by Hunchman801
Dans la grotte ? Je ne m'en rappelle plus. Mais effectivement je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Lums.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:40 pm
by Harpic fraîcheur
Non pas dans la grotte, dans les autres niveaux du jeu.
Je crois que la grotte des mauvais rêve dans rayman sur ps2 est considérée comme un rêve de polokus, vu que ses rêves prennent vie la grotte doit surement en être un.
Donc je crois qu'il n'y a pas de lums pour ça tout simplement.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Wed Feb 05, 2014 11:03 pm
by Hunchman801
Ou alors c'est juste dû au fait qu'elle ne peut apparemment pas être revisitée dans cette version.

Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.

Posted: Thu Feb 06, 2014 7:34 am
by Harpic fraîcheur
Oui c'est vrai mais perso je vais gardé la logique des rêves de polokus pour ce niveau. :)