Ce n'était pas nan du tt, sur un ordi public, elle ne peut pas connaitre un mogios, donc pourkoi avoir eu + d 100msg? de plus, il n'y a pas 100msg invité"s des memes invités!fzeroman wrote:Arf !
Je suis trop fort, sans avoir le droit de voir les IP, j'ai vu que l'invitée etait nana![]()
[... !
]
Alors med qui avait raison ?![]()
...
Je suis nouvelle.
Re: Je suis nouvelle.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Hein? De quoi!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ben c'est normal la PC en a vu des gens connectés en invité... Mais je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu dis.
Ray si elle a des difficultés, va chez elle et ça arrangera tout
Et fais lui une formation express et intensive parce qu'une forum c'est pas difficile à utiliser quand même...
Même jinzo y arrive
Plus vite elle sera indépendante et n'aura plus besoin d'aide, plus vite ce conflit sera réglé
Ray si elle a des difficultés, va chez elle et ça arrangera tout
Plus vite elle sera indépendante et n'aura plus besoin d'aide, plus vite ce conflit sera réglé
-
tontongaby11

- Tings: 36
oui tu as raison!!
En clair soit il y a eu prise d'IP soit c'est un ancien membre.
-
Raie de mes quatre

D'accord, j'irai chez elle pour l'aider si besoin et je vais m'arranger pour qu'elle puisse l'utiliser seule sans problème pour rapidement règler cette histoire..
-
Miss_Ceres

Mais en même temps je comprends mal en quoi utiliser un forum nécessite de l'aide... Savoir utiliser un pc ne requiert que la maîtrise de l'alphabet et une maîtrise relative de la lecture...
Il suffit de lire bêtement et de réfléchir... En gros si un message du genre
"Formater C: ?
[OK] [Annuler]"
apparaît (en cas de fausse manip, ça peut arriver) pas besoin de compétences particulières pour savoir qu'il faut cliquer sur Annuler... Au lieu de se mettre à hurler à l'aide
"Formater C: ?
[OK] [Annuler]"
apparaît (en cas de fausse manip, ça peut arriver) pas besoin de compétences particulières pour savoir qu'il faut cliquer sur Annuler... Au lieu de se mettre à hurler à l'aide
-
Raie de mes quatre

Un forum est compliqué pour savoir se connecter s'enregistrer et tous les codes pour les messages lorsque c'est notre premier. Et c'est justement son cas. 
C'est hyper méga simple, il suffit en fait tout simplement de taper sur un clavier, d'essayer, de cliquer environ 4fois avec la souris et si l'on veut personnaliser son profil on peut le faire si on sait pas on n'essaie pas.
-
Raie de mes quatre

Ça fait combien de temps de diférence que vous êtes sur des forums?
-
nana#1

- Tings: 0
calmé vous !!!!Sa pas de bon sans!!!! 
-
Raie de mes quatre

Oui mais quand même!
-
Miss_Ceres

Attends ray je suis bien placée pour parler de ça lol
Ok je suis sur ce forum depuis début septembre, mais quand je me suis inscrite la PC était mon tout premier forum ! Et je n'ai pas eu la chance de t'avoir pour m'aider 
C'est pas si compliqué que ça... Tu regardes en haut y'a tout marqué ! "Register", "Login", "Profile"... Rien de bien sorciez dans tout ça
C'est pas si compliqué que ça... Tu regardes en haut y'a tout marqué ! "Register", "Login", "Profile"... Rien de bien sorciez dans tout ça
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Surtout que j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "déboguer un compte". Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
Mon premier forum c'est un forum juste avant la RZ je m'y suis inscrit mais je n'y ai pas posté, le deuxième forum c'était la RZ, le troisième la PC, et il n'as pas été difficile de m'inscrire, et normalement déboguer un compte c'est quand il faut activer l'utilisateur je pense et étant donné que cette action n'est disponible qu'aux administrateurs, je doute que tu est pu le faire...
-
Raie de mes quatre

Hunchman801 wrote:Surtout que j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "déboguer un compte". Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
-
tontongaby11

- Tings: 36
Oui mais quand je me suis inscrit sa ma prie un demie heure ou peut-etre 1 heure a apprende mais si elle n'est pas capable dit lui tout koi faire au tel ou écrie lui tout koi faut sur une feuille qu'elle utilisera en ccas de besoinray_2004 wrote:Un forum est compliqué pour savoir se connecter s'enregistrer et tous les codes pour les messages lorsque c'est notre premier. Et c'est justement son cas.
-
Raie de mes quatre

Elle poste maintenant chez elle comme il faut! Que crois tu que j'ai fais? Je ne suis pas imbécile j'aide les gens que j'inscrit à des choses nouvelles! N'allez pas croire que je l'ai poussé de force ici!
Vous avez remarqué qu'elle poste maintenant chez elle? Et puis tontongaby11, j'était au téléphone avec toi toute cette heure! Tu n'as pas à parler!
Vous avez remarqué qu'elle poste maintenant chez elle? Et puis tontongaby11, j'était au téléphone avec toi toute cette heure! Tu n'as pas à parler!
-
nana#1

- Tings: 0
Juste pour vous dire sa fait vraiment lontemps ke ray ma aidé!!!!!
:!:pis je vois pas le mal ke sa fait si il maide kan jé de misère???????????????
-
Raie de mes quatre

Ils trouve ce comportement un peu bête puisqu'ils affirment tous qu'un forum est hyper simple à utiliser, mais pas lorsqu'on est nouveaux!