Parlez ici des fauteurs de troubles.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Oui, comment? aussi est revenu et m'as juste traité de fou lorsqu'il a vu ce que j'avais déjà dit de son club...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Tu vois, ca s'arrange!
Et encore, qu'est ce que tu lui avait dit sur son club (
)
Et encore, qu'est ce que tu lui avait dit sur son club (
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Que je ne croyait pas au grand caca volant et que leur club disait et inventait des choses débiles... Enfin moi le caca volant et les prouts de meuh ça m'intéresse pas!
Ensuite, Canard WC m'a traité de blasphèmateur car je ne croyait pas aux "bienfaits" du grand caca volant et à son exsistance puis ensuite comment?, pour les mêmes raisons, m'a traité de fou et que s'ils arrêtaient leur club deviendrait non-surdoué!

Ensuite, Canard WC m'a traité de blasphèmateur car je ne croyait pas aux "bienfaits" du grand caca volant et à son exsistance puis ensuite comment?, pour les mêmes raisons, m'a traité de fou et que s'ils arrêtaient leur club deviendrait non-surdoué!
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
S'ils continuaient ce serait pareil donc je jne vois aucune différence!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Bah de toute façon mis à part ces petits trips ils ne font rien de mal... Il n'y a aucune raison de lancer les hostilités contre eux
Ou de mettre en marche la BIAC 
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
oui pour l'instant la BIAC n'as pas besoin d'être mise en action , si il y aurait qu'elle soit en action, je peux vous dire que ca aurait bardé lol! 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
En passant, pour prévenir les potentiels mauvais coups de ces adorateurs du grand caca volant, je vais entrer fièrement dans la Brigade Indépendant Anti Cons (BIAC)! 
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Tu vas y entrer quand?
Mais la BIAC n'est pas en action elle ne lance aucun assaut ( heureusement pour vous d'ailleurs lol
)
Mais la BIAC n'est pas en action elle ne lance aucun assaut ( heureusement pour vous d'ailleurs lol
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Mdr en ce moment elle est en stand by... M'enfin on ne peut quand même pas supprimer tous les cons sur Terre la vie ne serait plus drôle 
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Non ce n'est pas ca c'est qu'il n'y aurait plsu personne! 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Vio, elle serait moins drôle mais plus paisible et calme! 
-
superdark

- Posts: 84
- Joined: Mon Jun 21, 2004 6:10 pm
- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
j'aimerais que l'on me montre ce mp avec des insultes comme ça je vairais comment ça fait et...je ne peux pas aller lui parler?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
De toute façon ces MP d'insultes restent relativement corrects...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Il faut des cons pour faire un monde
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Évidemment, mais pas en quantité industrielle non plus... Voilà pourquoi le Grand Caca Volant est de ce monde. Ne croyez surtout pas qu'il y a un sous entendu affirmant que les autres son cons...
C'est pas le cas, il y a des exceptions comme la plupart des membres Pirate-communautaires.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Mais les con C utile quand sa se jéte d'un pont 

