Parlez ici des fauteurs de troubles.

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Raie de mes quatre »

Oui, comment? aussi est revenu et m'as juste traité de fou lorsqu'il a vu ce que j'avais déjà dit de son club...
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by supmachin »

Tu vois, ca s'arrange! :lol:
Et encore, qu'est ce que tu lui avait dit sur son club ( :P :P :P )
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Raie de mes quatre »

Que je ne croyait pas au grand caca volant et que leur club disait et inventait des choses débiles... Enfin moi le caca volant et les prouts de meuh ça m'intéresse pas! :shock: :lol:

Ensuite, Canard WC m'a traité de blasphèmateur car je ne croyait pas aux "bienfaits" du grand caca volant et à son exsistance puis ensuite comment?, pour les mêmes raisons, m'a traité de fou et que s'ils arrêtaient leur club deviendrait non-surdoué! :lol: :?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by supmachin »

S'ils continuaient ce serait pareil donc je jne vois aucune différence!
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Miss_Ceres »

Bah de toute façon mis à part ces petits trips ils ne font rien de mal... Il n'y a aucune raison de lancer les hostilités contre eux :roll: Ou de mettre en marche la BIAC :mrgreen:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by supmachin »

oui pour l'instant la BIAC n'as pas besoin d'être mise en action , si il y aurait qu'elle soit en action, je peux vous dire que ca aurait bardé lol! :lol:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Raie de mes quatre »

En passant, pour prévenir les potentiels mauvais coups de ces adorateurs du grand caca volant, je vais entrer fièrement dans la Brigade Indépendant Anti Cons (BIAC)! :mrgreen:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by supmachin »

Tu vas y entrer quand?
Mais la BIAC n'est pas en action elle ne lance aucun assaut ( heureusement pour vous d'ailleurs lol :mrgreen: )
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Miss_Ceres »

Mdr en ce moment elle est en stand by... M'enfin on ne peut quand même pas supprimer tous les cons sur Terre la vie ne serait plus drôle :roll:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by supmachin »

Non ce n'est pas ca c'est qu'il n'y aurait plsu personne! :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Raie de mes quatre »

Vio, elle serait moins drôle mais plus paisible et calme! :lol:
superdark
Creature
Posts: 84
Joined: Mon Jun 21, 2004 6:10 pm
Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
Tings: 310

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by superdark »

j'aimerais que l'on me montre ce mp avec des insultes comme ça je vairais comment ça fait et...je ne peux pas aller lui parler?
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Miss_Ceres »

De toute façon ces MP d'insultes restent relativement corrects...
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Sbir' »

Il faut des cons pour faire un monde
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Raie de mes quatre »

Évidemment, mais pas en quantité industrielle non plus... Voilà pourquoi le Grand Caca Volant est de ce monde. Ne croyez surtout pas qu'il y a un sous entendu affirmant que les autres son cons... :roll: C'est pas le cas, il y a des exceptions comme la plupart des membres Pirate-communautaires.
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Post by Sbir' »

Mais les con C utile quand sa se jéte d'un pont :lol:
Post Reply