Page 4 of 4
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui, comment? aussi est revenu et m'as juste traité de fou lorsqu'il a vu ce que j'avais déjà dit de son club...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:28 pm
by supmachin
Tu vois, ca s'arrange!
Et encore, qu'est ce que tu lui avait dit sur son club (

)
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:13 pm
by Raie de mes quatre
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 18, 2004 8:15 am
by supmachin
S'ils continuaient ce serait pareil donc je jne vois aucune différence!
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 18, 2004 10:52 am
by Miss_Ceres
Bah de toute façon mis à part ces petits trips ils ne font rien de mal... Il n'y a aucune raison de lancer les hostilités contre eux

Ou de mettre en marche la BIAC

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:38 pm
by supmachin
oui pour l'instant la BIAC n'as pas besoin d'être mise en action , si il y aurait qu'elle soit en action, je peux vous dire que ca aurait bardé lol!

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
En passant, pour prévenir les potentiels mauvais coups de ces adorateurs du grand caca volant, je vais entrer fièrement dans la Brigade Indépendant Anti Cons (BIAC)!

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 18, 2004 8:34 pm
by supmachin
Tu vas y entrer quand?
Mais la BIAC n'est pas en action elle ne lance aucun assaut ( heureusement pour vous d'ailleurs lol

)
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Sat Jun 19, 2004 1:34 pm
by Miss_Ceres
Mdr en ce moment elle est en stand by... M'enfin on ne peut quand même pas supprimer tous les cons sur Terre la vie ne serait plus drôle

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:13 pm
by supmachin
Non ce n'est pas ca c'est qu'il n'y aurait plsu personne!

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Vio, elle serait moins drôle mais plus paisible et calme!

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Mon Jun 28, 2004 5:53 pm
by superdark
j'aimerais que l'on me montre ce mp avec des insultes comme ça je vairais comment ça fait et...je ne peux pas aller lui parler?
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Thu Jul 01, 2004 2:30 pm
by Miss_Ceres
De toute façon ces MP d'insultes restent relativement corrects...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Wed Aug 11, 2004 2:30 pm
by Sbir'
Il faut des cons pour faire un monde
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:01 pm
by Raie de mes quatre
Évidemment, mais pas en quantité industrielle non plus... Voilà pourquoi le Grand Caca Volant est de ce monde. Ne croyez surtout pas qu'il y a un sous entendu affirmant que les autres son cons...

C'est pas le cas, il y a des exceptions comme la plupart des membres Pirate-communautaires.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:35 pm
by Sbir'
Mais les con C utile quand sa se jéte d'un pont
