Bon concernant les dessins. Hunch m'a gentiment demandé de juger ces dessins (ce que je suis en train de faire

):
I)Le premier dessin
1) Analyse
On voit très bien que ce dessin est un éléphant entouré de feuillage... et on remarque que l'éléphant n'a pas de corps (regardez la partie vert clair autour de l'éléphant) donc il doit être maigre, très maigre!!
On voit aussi de nombreux traits de crayon pour l'éléphant sur son visage donc j'en conclus qu'il doit avoir un certain âge (approximativement 123 ans).
Concernant le feuillage, on remarque qu'il a deux couleurs: une claire et une foncée (ça fait bien 2

). Je pense que le soleil doit émettre des rayons qui tapent seulement la partie gauche des feuilles (la zone claire). C'est bien connu, le soleil a toujours eu une préférence pour la droite
2) Conclusion
Je pense que ce dessin traduit un désordre intérieur métaphysique, mélangé aussi à un trouble obsessionel convulsif de la vieillesse (les coups de crayon).
CQFD (Ce Qu
'il Fallait Démontrer en Français dans le texte).
II) Le deuxième dessin
1)Analyse (Anna-lise
)
Ici on remarque notre plus belle tête brune de la télé qui a séduit tous les petits (heureusement qu'il y avait le nom

).
Ce dessin contrairement au premier dessin fait vide (vous avez déjà vu une personne entourée de blanc

).
On remarque bien aussi que dans les mouvements qu'il fait avec ses bras, il tente de s'envoler car on voit bien que ses jambes sont "indisponibles pour le moment "veuillez réessayer plus tard" ou bien "Critical error: Could not connect to the database".
On peut aperçevoir aussi que ce Oui-Oui (à ne pas confondre avec Non-Non) a des griffes (ou peut-être des doigts) surdimensionnées par rapport à la moyenne et il en a que 3 au lieu de 5 (normalement

).
Aussi ses bras sont de véritables planches à repasser si l'on regarde bien, qui soutient bien l'hypothèse qu'il veut s'envoler.
2)Conclusion
Ceci traduit un désir ardent de supprimer les bambins de la planète. Ces hommes ont trop regardé Oui-Oui étant petits et trop de films d'horreur étant adolescents ce qui porte d'énormes confusions sur les personnages pour les bambins (vous me suivez ??

) donc le désir ardent de les supprimer.
III) Conclusion des conclusions
Je préfère, donc, le premier dessin car il fait plus réel que le deuxième dessin.