Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
tontongaby11
Lum (UbiArt)
Tings: 36

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Post by tontongaby11 »

Hunchman801 wrote:Tontongaby11, l'équipe de modération et moi-même sommes actuellement en train de trancher sur le sujet, mais il est inutile d'en rajouter :idea:
j'ai parler avec ray_2004 et je crois qu'il ne ments pas, mais j'ai camp meme un petit doute!!Il ma dit que quand nana#1 vient chez lui pour que ray débogue son compte!Après nana lui dit qu'elle ne ses pas quoi dire et il lui dit exatement quoi dire!Mais je sais que ses n'est pas lui mais ses camp meme comme si il y avais un autre compte
nana#1
Electoon
Tings: 0

Post by nana#1 »

eille gab ray y maide juste a déboguer mon compte!!!!sest juste sa ki fait!!!!! :?: :?: :?:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

nana,on ne te demande pas d'en rajouter,ça fait la xème fois que ous le dites :roll:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

tontongaby11 wrote:
Hunchman801 wrote:Tontongaby11, l'équipe de modération et moi-même sommes actuellement en train de trancher sur le sujet, mais il est inutile d'en rajouter :idea:
j'ai parler avec ray_2004 et je crois qu'il ne ments pas, mais j'ai camp meme un petit doute!!Il ma dit que quand nana#1 vient chez lui pour que ray débogue son compte!Après nana lui dit qu'elle ne ses pas quoi dire et il lui dit exatement quoi dire!Mais je sais que ses n'est pas lui mais ses camp meme comme si il y avais un autre compte
Pardon tontongaby11, mais d'où sort tu le fais que je lui dicte quoi dire? C'est totalement faux. Parfois, tout le monde éprouve quelques difficultés de formulation de phrase donc je lui conseil un genre de structure et elle fait ce qu'elle veut par la suite. Je ne vais pas me mettre à écrire à la place du peuple entier! Tu exagère un peu.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

oui,tonton t'y va un peu fort mais l'essentiel c'est qu'il te croit non?
et puis,on ne va pas en faire tout une histoire...On attend le verdict et puis c'est tout :roll: :wink:
med
Green Teensy
Tings: 1450

Post by med »

je vais faire de la pub histoire de.......
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Mega Reflux wrote:oui,tonton t'y va un peu fort mais l'essentiel c'est qu'il te croit non?
et puis,on ne va pas en faire tout une histoire...On attend le verdict et puis c'est tout :roll: :wink:
Oui, mais le problème est que j'ai mis le temps de poster 1450 messages pour les avoirs mes tings et j'ai pas très envie de les perdre vois-tu?
Megy
Begoniax

Post by Megy »

ben oui,mais ne t'inquiète pas,tu ne ls perdra pas,je ne pense pas qu'il y ait de risque :roll: :roll: enfin j'espère....Mais je ne pene pas. :wink:
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Ca dépend si tu a crée deux comptes pour gagner des tings ou pas, si c'est non, tu n'as aucun risque, et il est con de vouloir poster pour avoir autant de tings et les perdre comme ca...
Megy
Begoniax

Post by Megy »

mais je ne vois pas comment on peut gagner des tings en se créant un autre compte :roll: mais de toutes façon,il faut poster pr avoir ds tings,autant poster avec son ientité principale.... :roll:
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

St par parrainage soit en alternant les comptes pour poster et après on se donne les tings...
fzeroman
Ursula
Tings: 25382

Post by fzeroman »

De toutes façon vous vous ferez toujours attraper sauf si vous avez la capacité de changer votre IP ... :roll:

Mais bon faut pas non plus être obsédé par les tings :mrgreen: :o

Hum juste une petite question hunch, si notre forum fusionne avec celui-ci, l'administrateur devient modo (ou admin :) :roll: ...) mais gagne t'il une prime ? :idea:

Pour les accros des tings, ça raporte plus de faire les images de rpg que de parrainer ou de faire des multi-comptes :mrgreen: :idea:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

bon,eh bien d'après leur dire Ray a fini de débloquer le compte de nana :P
ça devrai doc s'arranger,ils neposteront plus sous la même IP :) :wink:

c'est vrai,faut pas être obsédé par les tings :roll: j'espère qu'il n'y a personne qui poste seulement pour les tings. :o
fzeroman
Ursula

Post by fzeroman »

Et poutant j'ai l'impression que certains membres postent juste pour dépasser quelqu'un ou pour les tings :idea: :roll: :P

Pourquoi son compté était t'il bloqué ? Parce que si elle à réussit à poster à partir de l'ordi de ray, elle est sûre de pouvoir poster à partir de son propre PC :roll: :mrgreen: ... enfin je pense ... :lol: :P
Megy
Begoniax

Post by Megy »

ben oui,ça parait logique je crois bien :lol: :P

moi aussi j'ai cette impression,quel dommage que certains membres postent des messages d'aussi mauvaise qualité simplement pour le nombre de messages et/ou
le nombre de tings....Et non pas simplement pour le plaisir de poster,de discuter de ce quon veut :cry: :? :roll:
Darkangel
Incrediball
Tings: 395

Post by Darkangel »

fzeroman wrote:De toutes façon vous vous ferez toujours attraper sauf si vous avez la capacité de changer votre IP ... :roll:
Changer l'IP ?? Ça doit être super difficile... à mon avi peu de monde peut y arriver...
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Ouije crois que très peu de personnes saven le faire :wink:
et encore,je crois que c'es asquer son IP et en mettre une fausse a la place...Changer d'IP m'a l'air impossible :wink:

PS:Hunch,voici le lien:http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum ... 4&start=20
Last edited by Megy on Wed Jun 09, 2004 4:23 pm, edited 1 time in total.
fzeroman
Ursula

Post by fzeroman »

Je connais 3 personnes dans mon entourage internaute 8) Et PH en est le dieu :P ... :lol: [on se demande pourquoi ... !]

Sinon tu peux te situer partout dans le monde par exemple le royaume uni, au bahamas en passant par les USA enfin tout les pays ! :mrgreen: :P

Moi j'ai pas encore percé se mystère mais je n'en aurait aucunement l'utilité ;) :P
Darkangel
Incrediball
Tings: 395

Post by Darkangel »

fzeroman wrote:Je connais 3 personnes dans mon entourage internaute 8) Et PH en est le dieu :P
Fayot :P lol, jocke ;) (Qui est PH ??) J'aimerais bien savoir comment faire, est-ce que ce fameux PH saurait expliquer ?
fzeroman
Ursula

Post by fzeroman »

Ce fameux PH comme tu dis est notre administrateur :P :lol:

Je ne suis as sûr qu'il pourrait t'expliquer mais s'il le ferait, je ne suis pas sûr non plus que tu comprendrais :? :mrgreen: [tu n'es pas tout seul :P :lol: ...]

Par contre je pense que Nikkoss pourra m'expliquer ... mais je suis presques sûr qu'il voudra pô ... :(
Post Reply