Page 5 of 9
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri Mar 10, 2006 11:39 pm
by Raylex
Enfin les canards, quand t'en vois un, suffi
t de ne pas s'approcher alors que les moustiques...
Moi perso, je ne m'inquiète pas trop pour la grippe aviaire (quoique, un pote de l'école n'est pas revenu de vacances...

) bien que, ils ont trouvé un chat mort du H5N1 en Allemagne... près de la Lorraine ce pays...

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Mar 12, 2006 5:05 pm
by supmachin
Il paraît que la fiente des animaux contaminés peut nous infecter...
Gare aux coprophages !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon Mar 13, 2006 9:10 am
by providentia
Mais que vas-tu faire, Stup, tu vas mourir de faim...
Sinon, à mon boulot, on a retrouvé deux pigeons morts, je ne vous dis pas l'effroi que ça a provoqué
Du coup, ils ont entouré les deux cadavres de cordons de sécurité pour délimiter un périmètre assez large, comme dans une scène de crime, j'étais mdr... Puis des gars des services sanitaires habillés comme des extra-terrestres les ont foutus dans des sacs spéciaux, en les manipulant comme s'il s'agissait de nitroglycérine... En tout cas, ça a permis aux ouvriers des ateliers B3 et B4 de ne pas travailler, puisqu'ils se trouvaient dans le secteur exposé... Quelqu'un aurait-il un pigeon à me prêter, que je puisse le tuer et le mettre dans l'assiette du dîner de l'administrateur ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon Mar 13, 2006 12:50 pm
by Raylex
Y avait un pigeon mort dans la cour et pourtant, j'ai pas vu d'alien

D'ailleurs, il a disparu ce pigeon... je me demande qui l'a enlevé ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:12 am
by ben24
Mmmh, la grippe aviaire c'est de la mer**.
Pourquoi?
Sur 6 milliards de personnes, une dizaine de personnes sont mortes: là c'est grave!
Avec le SIDA, chaque jour il y a des milliers de morts: là c'est pas grave!
Ils devraient plutôt s'occuper du SIDA non?
Moi je trouve qu'on en fait largement trop avec ce H5N1.
Ah au fait dernier truc: la dizaine de morts du H5N1 sont des personnes qui vivaient tout le long de l'année avec des animaux dans des conditions d'hygiène déplorables. En France ça m'étonnerait que ça arrive vu les conditions d'hygiène qu'on a.
Donc le H5N1, je lui dis touché coulé!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:33 am
by supmachin
Je me contenterai des miennes, merci de t'inquiéter pour moi provi ^^
Mais au fait, ben24, saurais-tu si le H5N1 est une M.S.T ?
Car dans ce cas là, je n'ose imaginer l'avenir !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:39 am
by ben24
Non, je ne crois pas que ce soit une M.S.T. ....
C'est une grippe... T'as déjà vu une grippe qui se transmet sexuellement?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:41 am
by supmachin
On ne sait jamais, donc nos amis les pingouins pourront toujours s'accoupler pour le compte des firmes cinématographiques qui font des films aux tendances sortant de l'ordinaire !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:43 am
by ben24
Monsieur est connaisseur....xD
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:45 am
by supmachin
Je m'informe pour la sécurité de nos chers petits pingouins, qui, à coup sûr, finiront par devenir des êtres plus évolués que nous. Ne connais-tu pas l'histoire du professeur Pingouin ? Je ne pourrais pas te la narrer, mais si quelqu'un ici la connaît, peut-être pourras-tu t'en informer après avoir passé quelque vérification histoire d'être sûr que tu n'es pas un espion !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 11:49 am
by ben24
Un espion
Un espion de quoi?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 12:58 pm
by supmachin
Un espion à la solde de ces vils manchots, qui trafiquent contre les pingouins, êtres suprêmes en ce bas monde qui s'élèvera grâce à leur toute puissance...
Je ne savais pas que la musique me faisait cet effet là...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 1:20 pm
by ben24
Alors je te donne un conseil: arrête la musique!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 2:09 pm
by providentia
Oh, y a pas que la musique... il ne s'appelle pas Stup pour rien

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Sun Apr 09, 2006 2:26 pm
by ben24
Si, il y a de la musique... Mais dans sa tête!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:16 pm
by Hunchman801
D'après mon expérience, stup tournait aux joints aromatisés à l'1-phénylpropane-2-amine quand il a écrit ces messages.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:51 pm
by Raylex
Bah, ça lui donne un style, mais je dois avouer que parfois, je ne comprends rien à ses messages

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 19, 2006 6:01 pm
by Hunchman801
Je les comprends, sous réserve qu'il y ait quelque chose à comprendre

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Thu Apr 20, 2006 9:08 pm
by Paolo
Si on mettait la PC dans les sites de la PC ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri Apr 21, 2006 3:48 pm
by Hunchman801
Eh bien ne retrouverait-on pas avec une infinité de sites de la PC ?
