Page 5 of 6
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 6:34 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a un bouton qui s'appelle édit, et là, tu peux éditer le nom du sujet.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 7:55 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:Y en a pas.
Et regardes, je te le prouve :
https://raymanpc.com/hall-of-fame
Si je mettais mon nouveau score je serai au moins 22ème, ça m'a prit un temps fou ce putain de score. Je l'ai un peu amélioré mais c'est pas grand chose.
109 moi mais dafuq ?
pouta ! Va falloir que je réinstalle Rayman 3... Et en plus les textures n'apparaissent pas sur les pcs x86.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
T'as un PC x86? Y me semble que t'en as plusieurs, essayes sur ton alienware, c'est des PCs gamer je crois.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:03 pm
by incognito

et y croit m'apprendre que les alienwares sont des pcs gamer...
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:06 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
et y croit m'apprendre que les alienwares sont des pcs gamer...
Harpic fraîcheur wrote:c'est des PCs gamer je crois.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:49 pm
by PluMGMK
incognito wrote:Et en plus les textures n'apparaissent pas sur les pcs x86.
Ça me rappelle th31…
Effectivement, notre HoF est vraiment le classement international. Sûrement chacun qui atteint un bon score l'a atteint grâce à cette site et veut bien le mettre ici pour que tout le monde le voie.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:50 pm
by Harpic fraîcheur
Pour être plus dans le classement international, y a un hof sur le remake HD de Rayman 3.
Sur Xbox et PS3.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:52 pm
by incognito
Quoi vous pouvez y jouer en x64 vous ?
Ah, et je voulais écrire x64 :s
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:55 pm
by PluMGMK
Ah, maintenant c'est plus clair !

Moi je sais pas, je crois que le WinePrefix que j'utilise pour R3 émule un système 32-bit…
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Apr 13, 2015 8:57 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ah, et je voulais écrire x64 :s

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Thu May 07, 2015 1:22 pm
by izipower
je prréfère luigi

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Mon Jul 13, 2015 1:42 pm
by Toxine
izipower wrote:je prréfère luigi
Idem.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Thu Apr 07, 2016 5:22 pm
by Mr. Propre
Wario. Wario land 2 sur gba ! Si j'avais compter le nombre d'heures passer dessus !
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Thu Apr 07, 2016 5:23 pm
by Mr. Propre
Gbc*
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Thu Apr 07, 2016 8:09 pm
by boomboleros7
Si tu veux corriger ton dernier message, utilise le bouton "Editer", ça évitera de faire un double-poste.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Tue Aug 20, 2019 8:19 am
by Shared
Je préfère Waluigi
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Sat Aug 30, 2025 8:10 am
by Pirez
Ayant été le petit frère souvent moqué, je m'identifie beaucoup à Luigi.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Sat Aug 30, 2025 2:16 pm
by boomboleros7
J'aime beaucoup Waluigi, je le prenais presque tout le temps dans les quelques jeux Mario en coop que j'ai fait.
Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:26 pm
by Mortamon Saturn
Mario Jaune, évidemment !

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:32 pm
by Pirez
Mah-Rih-Oh, donc?