Page 5 of 6
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:00 pm
by Hunchman801
Sans compter les formes au fond, il s'agit certainement de toilettes géantes.
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Wed Mar 05, 2008 8:10 am
by Megy
Et au milieu... mais oui !

Une partouze !
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Wed Mar 05, 2008 2:48 pm
by Hecman801
Une partouze. Dans Rayman ?
On se demande qui pourrait y aller.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Wed Mar 05, 2008 4:06 pm
by Megy
T'as qu'à regarder l'image, y a Joe, Rayman, et toute la clique.
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:09 pm
by Raylex
Polokus dans Rayman 1 ?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:21 pm
by Megy
De quoi tu parles ?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:35 pm
by Raylex
N'as-tu pas honte d'éditer ton message et de me ridiculiser ainsi ?

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:38 pm
by Hunchman801
Dernière édition par Megy le Dim 09 Mar 2008 07:21 pm, édité 1 fois.
De toute façon, voilà qui ne trompe pas

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Mar 09, 2008 8:47 pm
by Megy
Meuh c'était une simple faute d'orthographe

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Mon Mar 10, 2008 9:14 pm
by Rayray1994
Tu me donnes là un bien mauvais exemple. Tu me sermeonnes car je corrige un message erronné après que quelqu'un y ai répondu, et tu le fais! Tu exagères!
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Mon Mar 10, 2008 9:45 pm
by Megy
Premièrement, je sais bien que je suis un modèle, mais trop de pression c'est trop, ne prenez pas tous exemple sur moi tout de même, il doit bien y avoir quelqu'un d'autre de parfait dans ce monde...
Deuxièmement, je ne vois pas où est le sermont...
Enfin, je ne vois pas non plus où est le message erroné...
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:45 am
by Raylex
Moi je ne vois plus du tout ce que je voulais faire avec cette fanfic

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:42 am
by Hecman801
Donc tu ne la continueras pas si je comprends bien ?
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 am
by Raylex
J'en sais rien... Si vraiment j'trouve le courage, je continurai ^^
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sun Jul 27, 2008 11:11 am
by Hecman801
Je l'aimais bien cette fanfic, elle était sympa.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Aug 02, 2008 11:08 am
by Raylex
Merci... moi aussi je l'aimais bien xD
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Aug 02, 2008 2:28 pm
by Hecman801
Tu en es à où déjà ?
LIVRE 3 ?
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Aug 02, 2008 10:50 pm
by Raylex
Oh my gosh non, j'ai même pas fait 10 chapitre du premier livre xD
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Fri Oct 10, 2008 9:36 pm
by elonia73
oh dommage je l' aimais beaucoup moi cette fanfic si tu veux je te donne des idées comme Rayman atterri dans une riviere dont le courant était très fort et le grondement d' une cascade fit paniqué Rayman qui bataillait afin d' atteindre la berge en vain; par chance, au moment juste ou il tombait il fut sauvé in extrmis par Tarayzan qui passait par là.
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Posted: Sat Oct 18, 2008 5:33 pm
by Raylex
Heu, ok, je prends note
