Page 5 of 5
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Desoint ? Cela vaut bien chetons !
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:28 am
by Raylex
C'est peut-être desoint de connection qui ont sauté

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:57 am
by jinzo
Je crois avoir laissé une vidéo où je fais de la moto.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:54 am
by Raylex
Tu te crachs dans un buisson ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:57 am
by Allah Allix
Tu te brises un bras ?