Rayman Adventures
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Re: Rayman Adventures
Y compris les Globox ?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je suppose, vu qu'il a dit "tous les personnages de RL". Mais quelqu'un d'autre avait dit qu'y aurait pas Globox ... Je trouve ça quand même dommage si y a pas Globox !
Le lien pour regarder le gaming live, c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- ... iballs.htm
PS : pas encore d'information pour Globox mais Raymesis sera jouable!
PS : pas encore d'information pour Globox mais Raymesis sera jouable!
Je l'ai déjà dit sur le forum anglais, mais je le répète: Globox est mentionné dans le fichier des textes, donc il devrait probablement apparaître bientôt! 
-
Harpic fraîcheur

En voilà de bonnes nouvelles. 
-
Hunchman801

Ça sent le pack de contenu additionnel, ça.
Si ils font des DLC dès la sortie, ils sont gonflés quand même.
EDIT: Ah non, j'avais oublié que le jeu était gratuit.
EDIT: Ah non, j'avais oublié que le jeu était gratuit.
En fait, oui et non !Hunchman801 wrote:Ça sent le pack de contenu additionnel, ça.
Adventures est un jeu dit "live", c'est à dire que l'équipe dev continue à créer du contenu au cours du temps, et que le jeu évoluera et aura de plus en plus de fonctionnalités
Et je peux vous dire que ce que j'ai pu entendre pour la suite de RA est absolument génial
La CM au boulot ^^
En gros, c'est un peu comme Pokémon Shuffle. Le jeu se met régulièrement à jour tout seul. Je sais bien que c'est pas un jeu pour le hardcore d'il y a vingt ans, mais vous pensez pas que ça pourrait être un peu frustrant de se prendre un message du genre "les prochains niveaux ne sont pas encore disponibles" droit dans la face?
En gros, c'est un peu comme Pokémon Shuffle. Le jeu se met régulièrement à jour tout seul. Je sais bien que c'est pas un jeu pour le hardcore d'il y a vingt ans, mais vous pensez pas que ça pourrait être un peu frustrant de se prendre un message du genre "les prochains niveaux ne sont pas encore disponibles" droit dans la face?
Franchement, si tu arrives au bout des niveaux existants avant la première update, chapeauPirez wrote:La CM au boulot ^^
edit: ouuuuuh je suis un Globox! J'aimais bien être un electoon moi !
-
Harpic fraîcheur

Vous comptez en faire beaucoup des niveaux ?Ubi-Mya wrote:Franchement, si tu arrives au bout des niveaux existants avant la première update, chapeau
C'est le système des rangs ça ! Tu peux en savoir plus ici : viewtopic.php?t=17Ubi-Mya wrote:edit: ouuuuuh je suis un Globox! J'aimais bien être un electoon moi !
Hmm... Si je calcule bien ax+2 sur le carré de l'hypoténuse, en dérivant la fonction vers l'atlantique... Environ beaucoup. Ou beaucoup et demi, à un cheval près, hein.Harpic fraîcheur wrote: Vous comptez en faire beaucoup des niveaux ?
Non, en vrai, aucune idée. Je sais qu'il y en aura beaucoup, on a une armée (ok : 2) de level designers dessus... Thomas, le producer du jeu, vient de me répondre : "beaucoup, mais humainement réalisable". Ça vous va comme réponse ?
-
Harpic fraîcheur

D'accord, merci pour l'info ! 
-
Hunchman801

J'aime bien l'idée perso, surtout sur un jeu mobile dont les plateformes sont bien bien adaptées à ça.Ubi-Mya wrote:Adventures est un jeu dit "live", c'est à dire que l'équipe dev continue à créer du contenu au cours du temps, et que le jeu évoluera et aura de plus en plus de fonctionnalités![]()
Du coup on sait si la monétisation se fera sur les niveaux additionnels ou sur du contenu cosmétique (nouveaux persos, etc.) ?
Rayman Fiesta Run faisait à peu près ça, non ?Hunchman801 wrote: Du coup on sait si la monétisation se fera sur les niveaux additionnels ou sur du contenu cosmétique (nouveaux persos, etc.) ?
PS : J'y aie jamais joué
Question : Est-ce que le jeu sortira sur Windows Fône ? Et par conséquent sur le Windows Store PC ?
Le temps nous le diraLoveMetal wrote:Question : Est-ce que le jeu sortira sur Windows Fône ? Et par conséquent sur le Windows Store PC ?
J'aurais plutôt pensé à Mya...
Je sais, je saisLoveMetal wrote:J'aurais plutôt pensé à Mya...
Challenge accepté !Ubi-Mya wrote:Franchement, si tu arrives au bout des niveaux existants avant la première update, chapeauPirez wrote:La CM au boulot ^^