Supmachin...

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
imalipusram
Ugly
Posts: 142
Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
Location: Forêt Palombienne
Tings: 740

Re: Supmachin...

Post by imalipusram »

Désolé j'ai aucune info sur lui. T'as essayé de lui envoyer un mail ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Supmachin...

Post by Raie de mes quatre »

À qui le e-mail? Je le sais peut-être moi!
imalipusram
Ugly
Posts: 142
Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
Location: Forêt Palombienne
Tings: 740

Re: Supmachin...

Post by imalipusram »

Ben l'admin n'a pas accès à la liste des e-mails des membres ?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87740
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640562

Re: Supmachin...

Post by Hunchman801 »

Bien sûr ! On lui a envoyé des dizaines de mails... Sans réussite :|
imalipusram
Ugly
Posts: 142
Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
Location: Forêt Palombienne
Tings: 740

Re: Supmachin...

Post by imalipusram »

Passe à la télé sur toutes les chaines :lol: :lol: :lol:
T'auras peut-être une chance de le contacter comme ca.
Gunchman888
Carnivora (good)
Posts: 774
Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
Location: DTC
Contact:
Tings: 12628

Re: Supmachin...

Post by Gunchman888 »

comment tu veux qu'il passe à la télé ???
au pire, passe un avis de recherche au comissariat le plus proche !! 8) il se cache peut-etre???????? Image
imalipusram
Ugly
Posts: 142
Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
Location: Forêt Palombienne
Tings: 740

Re: Supmachin...

Post by imalipusram »

Je plaisantais, ca s'appelle "de l'humour à deux balles" ( enfin c'est toujours mieux que celui de canard wc)
Gunchman888
Carnivora (good)
Posts: 774
Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
Location: DTC
Contact:
Tings: 12628

Re: Supmachin...

Post by Gunchman888 »

réponse : va voir dans le topic "japonais" !!! pour savoir ce que je te dit !!!
:P :wink:
PS: l'humour de canard WC est bon à jetter aux chiottes !!!! :twisted:
imalipusram
Ugly
Posts: 142
Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
Location: Forêt Palombienne
Tings: 740

Re: Supmachin...

Post by imalipusram »

Je suis d'accord avec ca ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gunchman888
Carnivora (good)
Posts: 774
Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
Location: DTC
Contact:
Tings: 12628

Re: Supmachin...

Post by Gunchman888 »

..et à mettre du canard WC par dessus pour détartrer et désinfecter (dédébiliser)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Supmachin...

Post by Raie de mes quatre »

J'ai une grande et hyper grande nouvelle à vous annoncer! Supmachin est revenu sur la rz et je vais lui dire qu'on peut poster sur la pc il va se faire une joie de revenir! J'était très surpris en le voyant poster il y a quelques temps!
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Supmachin...

Post by Miss_Ceres »

Eh bien j'ai été au courant avant vous :P Grâce à Nico :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87740
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640562

Re: Supmachin...

Post by Hunchman801 »

Merci, j'étais au courant depuis un moment aussi ;)

Néanmoins, il n'a même pas daigné venir sur la Pirate-Community et soutient mordicus qu'il ne lui "est rien arrivé durant tout ce temps".

*Hum Hum*
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Supmachin...

Post by Raie de mes quatre »

C'est moi qui l'ai vu le premier car j'ai posté après le premier message de son retour et Nikkoss n'était même pas en ligne!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87740
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640562

Re: Supmachin...

Post by Hunchman801 »

Je sais juste que je l'ai vu samedi, mais je doute d'avoir été le premier ! Néanmoins, supmachin est toujours aussi étrange :|
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Supmachin...

Post by Raie de mes quatre »

En sa présence sur la raymanzone, mes messages postés après lui apparaissaient avant et je passais pour un floodeur! Ça ne m'est jamais arrivé au paravant... Mais ne croyez pas que je dis que c'est de sa faute!
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Supmachin...

Post by Sbir' »

C'est un défaut de phpBB :down: tan que sa reste sur la rayman zone tan mieux :up:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Supmachin...

Post by supmachin »

Raymartin wrote:
miss_ceres_online wrote:Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC :!: Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça :!:
je suppose que tu a donc une meilleure explication que moi..........
Oui puisque la tienne est fausse...
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Supmachin...

Post by jinzo »

un petit fight supmachin? :twisted:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Supmachin...

Post by supmachin »

C'est a dire?
Post Reply