Rayman 4: l'Univers?
Re: Rayman 4: l'Univers?
Je rappelle que les posts constitués d'un seul mot ainsi que les doubles posts sont interdits.
Ah, ma pauvre, cette sombre andouille n'aura réussi qu'à te ruiner en anti-dépresseurs... Essaie l'ecstasy, c'est plus fort ^^ 
Ca pourrait être contre-productif !
Ah propos de plaisir, les Allemands boivent en moyenne une à deux bières par jour. Et puisqu'il faut s'adapter aux coutumes des pays...
Ça m'a permis de goûter la Heineken, qui n'est pas aussi bonne que laisse entendre sa réputation, la Monster, qui n'est pas dégueu, mais la meilleure que j'ai bue était la Löwenbräu. Et la, je me finis une bouteille de liqueur du patelin. Au fait, ca se ressemble à quoi, la bière blanche ?
La Heineken c'est de la merde. Et la bière blanche, c'est assez particulier. Essaie de goûter de la Fischer ! Au fait, qu'est-ce que tu fous en Bavière ?
J'ai répondu dans le YouGame, j'étais (je suis revenu ce matin) avec le bahut chez ma correspondante allemande. Et y'a de belles filles
. Par contre, pour goûter la fischer, je voudrais bien, mais autan en allemagne la bière est autorisée à partir de 16 ans, et ma corres en a 15, autant en France je vais avoir du mal vu ma taille à me faire passer pour un mec de 18 ans.
Oh tu sais plein de gens s'en foutent de ton âge, tant que tu paies.
Et je risque quoi si le mec me chope ?
Aucune idée. Quand j'étais pas majeure, c'était 16 ans. Et je sortais pas dans les bars avant d'avoir 16 ans, donc j'ai pas eu ce problème.
Mouais, je demanderais à mes vieux de m'en acheter, mais c'est pas sûr qu'ils veulent.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
De toute façon, à partir du moment où tu peut rentrer dans un bar et rester 1 minute au comptoir sans te faire jarter c'est que le patron n'a rien à foutre de ton âge.
Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 wrote:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
Ca tombe bien si tu t'en fous, on va te bannir pour de bon cette fois... Sauf si tu changes radicalement de comportement. A la première connerie, bye bye.GOT4N wrote:Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 wrote:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
J'essayerai , dit Lovy et un povre vieux globox il a vielli rapidement (non sérieux , il a eu comment -90900 tings?)DesLife wrote:Ca tombe bien si tu t'en fous, on va te bannir pour de bon cette fois... Sauf si tu changes radicalement de comportement. A la première connerie, bye bye.GOT4N wrote:Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 wrote:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
J'ai fait chier DesLife. Sauf que moi c'était plutôt humoristique, donc je suppose j'espère qu'il va bientôt me les rendre, tandis que toi... 
Ouais bah moi j'ai perdu 3000 Tings , bon je m'énerve pas quand même... ^^LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'ai fait chier DesLife. Sauf que moi c'était plutôt humoristique, donc je suppose j'espère qu'il va bientôt me les rendre, tandis que toi...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Apparemment j'ai voté il y a plus que dix ans que ça doit préserver l'ancien univers, comme la plupart d'entre nous. Peut-être qu'Ubisoft l'ait vu car ils ont essayé de faire ça avec Origins… et ont échoué il semble 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Eh ben, il revient de loin, ce sujet ! J'avais pas participé à ce sondage ! 
Je préfère que l'univers reste le même, je vois mal ce qu'un reboot apporterait à la franchise.
Encore qu'après les jeux UbiArt, on pourrait avoir envie de quitter cette ligne temporelle et d'en commencer une toute neuve...
Je préfère que l'univers reste le même, je vois mal ce qu'un reboot apporterait à la franchise.
Encore qu'après les jeux UbiArt, on pourrait avoir envie de quitter cette ligne temporelle et d'en commencer une toute neuve...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Précisémentboomboleros7 wrote: Sun Aug 22, 2021 5:29 pm Encore qu'après les jeux UbiArt, on pourrait avoir envie de quitter cette ligne temporelle et d'en commencer une toute neuve...![]()