Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 said:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
Ca tombe bien si tu t'en fous, on va te bannir pour de bon cette fois... Sauf si tu changes radicalement de comportement. A la première connerie, bye bye.GOT4N said:Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 said:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
J'essayerai , dit Lovy et un povre vieux globox il a vielli rapidement (non sérieux , il a eu comment -90900 tings?)DesLife said:Ca tombe bien si tu t'en fous, on va te bannir pour de bon cette fois... Sauf si tu changes radicalement de comportement. A la première connerie, bye bye.GOT4N said:Ouais c'est lui , je m'en fous de toute facon... et il m'a même banni entre 5 et 8 jours (je sais plus)Rayray1994 said:Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?
Ouais bah moi j'ai perdu 3000 Tings , bon je m'énerve pas quand même... ^^LOVΣ_MΞTΛL said:J'ai fait chier DesLife. Sauf que moi c'était plutôt humoristique, doncje supposej'espère qu'il va bientôt me les rendre, tandis que toi...![]()
Encore qu'après les jeux UbiArt, on pourrait avoir envie de quitter cette ligne temporelle et d'en commencer une toute neuve...![]()