Page 5 of 5

Re: Rayman Designer

Posted: Fri Mar 19, 2021 3:59 pm
by RaymanRedemption
Salut ! :mrgreen:

Je me suis inspiré de ce niveau avec les flammes pour faire le mien, j'ai ajouté des clones de Rayman pour que ce soit encore plus fun ! :)

Image

Have fun! :up:

Re: Rayman Designer

Posted: Mon Mar 22, 2021 6:58 pm
by Hunchman801
Comme j'ai dit du côté anglais, très sympa comme petit niveau ! Les flammes sont un très bon ajout de gameplay, et les clones sont marrants. Les électoons font un peu fouillis, mais bon ça rappellerait presque Origins...

Re: Rayman Designer

Posted: Fri Mar 25, 2022 4:59 pm
by RaymanRedemption
Hey :)

Je viens de découvrir qu'il existait des jeux bonus avec Rayman Designer. Vous pouvez les trouver dans la section "Downloads" du site abandonware, section «  Bonus de Rayman Forever (57 821 Ko) » : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1924&fic=liens
Capture d’écran (6).png
Qui y a déjà joué ?

Re: Rayman Designer

Posted: Fri Mar 25, 2022 5:35 pm
by Mortamon Saturn
Ah, Abandonware, ce paradis ! :mryellow:
Sache par ailleurs que les bonus sont également disponibles dans le Rayman Control Panel (dans la section "Other") !
Ce n'est rien d'exceptionel, mais c'est rigolo cinq minutes. Le plus drôle est d'apprendre que Moskito Bzzit a un réservoir de carburant. :hap:

Re: Rayman Designer

Posted: Sat Mar 26, 2022 3:43 pm
by Hunchman801
Pour ceux que ça intéresse, le wiki a des articles sur ces jeux :

Re: Rayman Designer

Posted: Fri Apr 08, 2022 12:21 pm
by RaymanRedemption
Haha, merci pour les infos ! :)
ça m'amuse de continuer à découvrir de nouvelles choses sur les jeux Rayman, ça n'en finit pas :D

Re: Rayman Designer

Posted: Mon Apr 11, 2022 10:29 pm
by RayLums
Oui je me rappelle très bien ces trois mini jeux :) Dans le multiplication des pains, à la fin le but du jeu devenait même de shooter Bétilla en premier. :lol:

Re: Rayman Designer

Posted: Fri Jun 24, 2022 12:03 pm
by RaymanRedemption
Hellooo ! :)

Des gens qui jouent encore à Rayman Designer dans le coin ? :lol:
Je suis enfin en vacances, j'ai davantage de temps pour y jouer. Si vous avez des niveaux, n'hésitez pas à les partager !

Cela faisait un moment que je n'ai plus fait de vidéos sur ce jeu, voici la toute dernière en date :


Re: Rayman Designer

Posted: Sun Jun 26, 2022 5:09 pm
by Mortamon Saturn
Ce niveau a l’air d’être une belle petite perle ! Très bonne démonstration ! :)

Il faudra vraiment que je trouve le temps de me mettre à Designer, un jour ! Peut-être quand j’aurais terminé mes millions de projets dans ReDesigner. :noel:
Je prévois au moins un playthrough des niveaux officiels de Designer + ReDesigner dans les prochains mois sur ma chaîne principale ! ^^

Re: Rayman Designer

Posted: Mon Jun 27, 2022 11:00 am
by RaymanRedemption
Rayman Saturn wrote: Sun Jun 26, 2022 5:09 pm Ce niveau a l’air d’être une belle petite perle ! Très bonne démonstration ! :)

Il faudra vraiment que je trouve le temps de me mettre à Designer, un jour ! Peut-être quand j’aurais terminé mes millions de projets dans ReDesigner. :noel:
Je prévois au moins un playthrough des niveaux officiels de Designer + ReDesigner dans les prochains mois sur ma chaîne principale ! ^^

Hâte de voir ça ! :)
Tu m'as d'ailleurs donné envie de faire encore mieux, j'ai réussi à battre le temps de ClassicGamerX11 sur son propre niveau, pour le fun ^^