Bonne année 2005 ! - Absence
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je croyais que nous devions en rester là ? Tu commences déjà l'année avec des provocations, Deslife....
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je doute que l'acharnement soit la bonne solution contre eux... Ils sont très susceptibles 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
De toutes façons, Deslife aussi. Ça ne présume rien de bon...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tu veux dire que DesLife s'acharne contre eux ou que l'acharnement n'est pas la bonne solution contre lui ?
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Des insultes, des vents tout le long de l'année je prédis.
Comme dit un certain "filosofe" de la nouvelle morale :
La vie n'est qu'un triste moment de l'existence humaine.
Allah Allix (1992-longtemps j'éspère
)
Comme dit un certain "filosofe" de la nouvelle morale :
La vie n'est qu'un triste moment de l'existence humaine.
Allah Allix (1992-longtemps j'éspère
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Malheureusement.Blackshadow wrote:De toutes façons, Deslife aussi. Ça ne présume rien de bon...
L'acharnement n'est pas vraiment une bonne solution contre moi, vu que je contre-attaque systèmatiquement à toute offensive... c'est un cercle vicieux.
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
En brisant son PC par la même occasionBlackshadow wrote:Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et alors ? Il est intelligent, il ne va pas hacker quelqu'un simplment parce qu'il n'est pas d'accord avec lui...Blackshadow wrote:Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Sur ce point-là, je suis d'accord
Par contre il serait capable de hacker quelqu'un qui l'emmerde 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Autrement dit,le fait que tu ne sois pas d'accord avec lui l'emmerde

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Si ça se trouve, à part se balader avec n'importe quelle IP et hacker les comptes des membres il ne sait rien faire^^
Mais ne rêvons pas trop.
Mais ne rêvons pas trop.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
C'est inconcevable qu'un type arrivant à faire des manips aussi compliquées ne puisse rien faire d'autre 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Qui sait, à part lui? il se faisait p-e aider par un proche quelconque...
En tout cas,je remarque que la politesse n'est pas son fort
En tout cas,je remarque que la politesse n'est pas son fort
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Bonjour ! Je poste ici pour vous dire que je suis maintenant de retour !
Bonne année, succès dans vos études et santé ! 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ben moi je te souhaite rien de tout ça espèce de lacheur à 100 à l'heure.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
J'adore les Jlfksjlfl mais je n'ai simplement pas envie d'insulter les gens que j'aime si vous les jugez boulets. Vous ne pouvez pas en connaître bcp parce que vous sortez pas bcp de la PC donc vous insultez les dits boulets gratuitement. C ce que j'aime pas.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tu penses que Canard WC se fait aider par quelqu'un ? Possible
, mais bon cette personne doit avoir du temps à gaspiller

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je regrette d'avoir lancé cette discussion stupide.
Moi j'aimerais que les Jlfksjlfl cessent de m'attaquer tout le temps.
Moi j'aimerais que les Jlfksjlfl cessent de m'attaquer tout le temps.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Le mieux serait encore d'en discuter avec eux sur le topic de la messe 

