Page 44 of 91

Re: Rayman3

Posted: Sat Jun 20, 2009 6:39 pm
by RaymanSympa
Si il arette,je pourait m'éssoufler un peu,car je peux plus :?...
Donc,mieux vaut qu'il arette un petit moment car :| ...

Re: Rayman3

Posted: Sat Jun 20, 2009 8:08 pm
by Rayman.Jr
Je n'ai plus mon accent depuis un bout de temps.^^
yoyo25 wrote:Rayman jr:Tu peux arrêter de faire remarquer mes fautes!!
C'est pas si important :tssk: ...
Mais fais-tu au moins des efforts, car on dirait que tu n'en fais aucun et puis, si je fais des remarques, c'est tout simplement pour t'aider...

Re: Rayman3

Posted: Mon Jun 22, 2009 9:14 am
by Raylex
yoyo25 wrote:Rayman jr:Tu peux arrêter de faire remarquer mes fautes!!
C'est pas si important :tssk: ...
C'est important dans la mesure où tu es sur un forum français, et on y parle donc le Français ;)

Re: Rayman3

Posted: Mon Jun 22, 2009 9:30 am
by DesLife
J'invite rayman jr à continuer, et yoyo, si tu ne veux plus qu'il te corrige, tu n'as qu'à ne plus faire de fautes. Quand t'écriras bien on pourra en reparler. (Oh bah zut ! Quand t'écriras bien, y'aura plus de raison de te corriger... donc dans tous les cas tu la fermes et tu te soumets à l'autorité mwahahah :twisted: )

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 4:47 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:J'invite rayman jr à continuer, et yoyo, si tu ne veux plus qu'il te corrige, tu n'as qu'à ne plus faire de fautes. Quand t'écriras bien on pourra en reparler. (Oh bah zut ! Quand t'écriras bien, y'aura plus de raison de te corriger... donc dans tous les cas tu la fermes et tu te soumets à l'autorité mwahahah :twisted: )
Merci de m'autoriser à continuer de corriger les fautes de Yoyo, je ne le fais pas que pour l'aider mais aussi je le fais pour moi. Comme ça, je m'entraîne à faire moins de fautes.^^

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 6:30 pm
by RaymanSympa
Ca m'aide pas,ça me gène!

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 6:45 pm
by DesLife
C'est ton problème, tu n'as qu'à apprendre à écrire, tu ne vas pas en plus empêcher les autres de le faire :) Et encore une fois, on ne te demande pas ton avis !

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 6:59 pm
by RayLums
Whoa ton message a fait ramer mon ordi. :o En attednant merci pour ses renseignements sur les cages. :wink:

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 7:02 pm
by RaymanSympa
Regarde bien dans ce forum,j'ai fait un petit cadeau pour toi :P :teuf: !

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 7:13 pm
by DesLife
Les solutions pour Rayman 3 sont ici et il est hors de question de pourrir le forum avec des messages de 4 kilomètres comme ça. Surtout que pour faire un c/c ça n'a AUCUN intérêt. J'ai donc supprimmé (pour les autres : c'était un c/c de la liste des cages du jeu... génial :roll:)

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 7:49 pm
by RaymanSympa
pourquoi tu ve veux me mettre en ingnoré!
(C'est pour nos biens)

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 8:00 pm
by DesLife
Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai supprimé ton message et je supprimerai tous les messages du genre qui n'ont aucun intérêt, donc les messages énormes tu peux dire au revoir. Par contre, je t'ignore pas, au contraire, je dois te surveiller tout le temps...

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 23, 2009 10:15 pm
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:Ca m'aide pas,ça me gène!
Bah si tu n'y fais pas attention, forcément cela ne t'aideras pas mais si tu crois que c'est pas grave de faire des fautes d'orthographes, tu te mets le doigt dans l'oeil.

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 24, 2009 9:25 am
by RaymanSympa
J'aime bien mon nouvel avatar,je le trouve très,très,très beau :proud: !!

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 24, 2009 7:43 pm
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:J'aime bien mon nouvel avatar,je le trouve très,très,très beau :proud: !!
Tu te fiche de moi ou quoi, tu ne réponds même pas à ce que je dis. Tu parles simplement de ton avatar!!!!

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 24, 2009 8:17 pm
by RayLums
Et surtout que tu ne vas pas l'avoir trés longtemps non plus ton avatar Yoyo. :)

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 24, 2009 8:20 pm
by Rayman.Jr
Déjà, pourquoi parles-tu de ton avatar ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Jun 25, 2009 1:43 am
by Raylex
Yoyo, je t'ai déjà prévenu. Si tu nous écoutes pas je vais devoir te sanctionner... Et ton nouvel avatar si ça continue tu ne l'auras plus :) C'est clair ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Jun 25, 2009 1:44 pm
by Rayman.Jr
Il risque d'avoir l'avatar toilette ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Jun 25, 2009 4:15 pm
by RayLums
Je pense pas, l'avatar toillette est réserver aux cas vraiment grave non ?