Je lis beaucoup. Les vieux posts de la pc quand j'ai du temps libre.
Clubs
Re: Clubs
Merci.LoveMetal wrote:Le monsieur a utilisé une métaphore du jour de ton inscription pour le jour de ta naissance.
Tu ferais mieux de faire tes devoirs !incognito wrote:Tu crois que j'ai 9 ans ou quoi ?
Je lis beaucoup. Les vieux posts de la pc quand j'ai du temps libre.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
J'ai été à nouveau accepter dans le club d'incognito. Tu veux bien t'occuper de l'édit Humch? 
Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Mais tu dois mettre le nom de notre club dans ta sign avant de pouvoir prétendre en être membre. 
-
Harpic fraîcheur

Qu'est-ce que tu disais? 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ça c'est mieux ! 
-
Harpic fraîcheur

Effectivement.PluMGMK wrote:Ça c'est mieux !
(On se fait une nouvelle pyramide?
Ta candidature est enregistrée.Harpic fraîcheur wrote:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
-
Harpic fraîcheur

Merci bien, mon roi.
-
Harpic fraîcheur

Ou quand Canard WC viendra te faire ta fête. 
Sauf s'il l'a déjà fait, mais j'étais plus là alors je suis plus au courant de rien...
Sauf s'il l'a déjà fait, mais j'étais plus là alors je suis plus au courant de rien...
-
Harpic fraîcheur

Il a peut-être réserver quelque chose de plus rude pour Lovy.
-
Harpic fraîcheur

Canard WC est trop occuper pour se préoccuper de ça maintenant, je suppose. Sinon, il l'aurait déjà fait.
Et puis, cela reste le châtiment du Grand Caca Volant, il faut l'accepter et se repentir de ses péchés.
Et puis, cela reste le châtiment du Grand Caca Volant, il faut l'accepter et se repentir de ses péchés.
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.Comment ? wrote:Ta candidature est enregistrée.Harpic fraîcheur wrote:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.Harpic fraîcheur wrote:Mm.. strangely I can not see anything on that message.
-
Harpic fraîcheur

#Rubber mark# wrote:Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.
C'est tout ce que vous trouvez à dire ?LeGribouilleur wrote:Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.
Je vais pas le cacher, c'est votre façon de chasser les spammeurs qui me plaisait, mais Lovy, c'est pas un spammeur. Alors ++ j'ai pas besoin du club des Jlfksjlfl.
(Et même tous les autres membres du forum, je dis Lovy car il est la cible actuelle des Jlfksjlfl)
Donc, vous oubliez ma candidature. Puissiez vous trouver vos fameux surdoués.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
On a trouvé le nouveau ray_2004 (raie de mes quatre).