Merci.LoveMetal said:Le monsieur a utilisé une métaphore du jour de ton inscription pour le jour de ta naissance.
Tu ferais mieux de faire tes devoirs !incognito said:Tu crois que j'ai 9 ans ou quoi ?
Je lis beaucoup. Les vieux posts de la pc quand j'ai du temps libre.
Effectivement.PluMGMK said:Ça c'est mieux !![]()
Ta candidature est enregistrée.Harpic fraîcheur said:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.Comment ? said:Ta candidature est enregistrée.Harpic fraîcheur said:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.Harpic fraîcheur said:Mm.. strangely I can not see anything on that message.
#Rubber mark# said:Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.
C'est tout ce que vous trouvez à dire ?LeGribouilleur said:Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.