Page 48 of 67

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 7:42 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:On a trouvé le nouveau ray_2004 (raie de mes quatre).
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, il n'a pas été membre du club, lui ?

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 7:49 pm
by Hunchman801
Morceaux choisis de l'historique de la PC :
J'ai même l'impression qu'il en manque. Une simple recherche sur le terme « girouette » t'en dira autant.

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
Je ne crois pas être prêt à faire partie de leur club. J'aime bien de nombreux membres du forum, et je ne veux pas que tous les membres soient chassés. Ce qui était tout à fait compréhensible, à mon avis. Être l'ami des Jlfksjlfl ne veut pas dire que je soutienne chacun de leurs actes. J'adorais la façon dont ils ont chassé plusieurs spammeurs, mais Lovy quoi, c'est un modérateur ainsi qu'un membre que j'apprécie énormément.

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 7:59 pm
by incognito
Adieu.

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 8:05 pm
by Harpic fraîcheur
Faut pas non plus abuser. Y vont quand même pas m'attaquer pour ça, oui, j'ai mal orthographié le nom de leur dieu dans un message rédigé en anglais, mais je l'ai expliqué dans le sujet, j'ai utilisé google traduction! ._.

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 8:59 pm
by incognito
....... *tape amicale dans le dos*

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 9:08 pm
by Harpic fraîcheur
Tant qu'ils ne se mettent pas à crier Grand Caca Volant akbar, y a pas à s'inquiéter. :mrgreen:
Et ça ne leur avancera à rien de pirater n'importe qui et je précise sans raisons valables.

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 9:12 pm
by LoveMetal
Tiens ça fait plaisir à entendre. :mrgreen:
Hunchman801 wrote:Morceaux choisis de l'historique de la PC
Ah mais Raie c'est un gros fragile en fait !

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 9:15 pm
by incognito
Dis moi mon p'tit, tsais qui est l'utilisateur le plus riche de la pc ?

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 9:16 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Tiens ça fait plaisir à entendre. :mrgreen:
Je te fais plaisir ? hein ? :hehe: Pas dans tous les sens du terme les potos... :hap:
Je suppose que tout le monde pense de même pour moi, nan, personne ?
@inco : Hunchman801. :mrgreen:
Et je fais partie du club d'incognito, au cas où vous auriez oublié d'éditer le premier msg du topic. x)

Re: Clubs

Posted: Fri Jan 23, 2015 9:23 pm
by incognito
Non, c'est canard. Ses Tings viennent des gars qu'il a piraté.

Re: Clubs

Posted: Sat Feb 07, 2015 7:29 pm
by Harpic fraîcheur
De toute façon, je ne leur ai rien fait. Je ne suis pas leur ennemi, mais je n'ai plus envie de faire partie de leur club. Et ils ne m'auraient jamais accepter. Alors, tant-pis, j'ai toujours ton petit club des actifs. :)

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 12:45 pm
by Harpic fraîcheur
Bon pour avouer, j'ai un peu dit ça avec la rage que me donnaient LeGribouilleur et Rubber Mark, je suis toujours volontaire pour faire partie du club.
Je n'ai pas voulu blasphémer notre dieu, il s'agit d'un malentendu. J'utilise un logiciel de traduction automatique pour rédiger la plupart de mes messages en anglais.

J'ai donc commis une erreur, mais j'espère que notre dieu à tous me pardonnera de mes péchés. J'ai ensuite été contre ma propre demande à devenir membre du club, ce que je regrette maintenant. Mais je n'ai pas contenu ma rage et ai donc prouvé une attitude faible face à ces enquiquineurs qui me lèchent mon caca collé au cul-cul. Pardonnez-moi, Grand Caca Volant. Je suis sincèrement désolé.

Ce n'est pas pour ça que je déteste les autres membres, je n'ai pas menti en disant que j'appréciais LoveMetal, mais les opposants du Grand Caca Volant doivent être punis comme il se doit. Merci d'oublier le reste de ce que j'ai dis, et vive longue vie à la queuleube des Jlfksjlfl!

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 5:54 pm
by Eparcyl
Je veut faire parti de la brigade anti cons BIAC

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:03 pm
by Harpic fraîcheur
La BIAC a été abandonnée, et tant mieux! :pascontent:
Il ne reste plus que la queuleube des Jlfksjlfl, une bonne chose pour le forum.
Il y a aussi le club d'incognito, mais y compte pas vraiment, y a presque pas de membres dedans.

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:05 pm
by Eparcyl
pourquoi elle à été abandonnée

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:08 pm
by Harpic fraîcheur
Je n'en sais rien, ça fait un bail!

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:09 pm
by Eparcyl
tu sais que je peut t'aider en anglais au cas où

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:11 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas vraiment besoin, ça a évolué depuis mais à cause de la précocité de google translate, j'ai mal orthographié le nom de notre grand dieu à tous, le Grand Caca Volant.

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 04, 2015 6:41 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:La BIAC a été abandonnée, et tant mieux! :pascontent:
Il ne reste plus que la queuleube des Jlfksjlfl, une bonne chose pour le forum.
Il y a aussi le club d'incognito, mais y compte pas vraiment, y a presque pas de membres dedans.
Bah, il y a aussi une partie de mon club contre le spam, mais étrangement, je suis le seul a visiblement essayer de combattre celui-ci.