Comment faire pour envoyer un MP?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Locked
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Raylex »

J'ai écrit un message mais je ne trouve pas le bouton pour l'envoyer. Le message est dans la boîte d'envoi mais comme il n'est pas envoyé, il n'apparaît pas dans la boîte élément envoyés.
Où est le bouton pour envoyer, ou alors c'est automatique ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Raylex »

Non c'est bon j'ai trouvé c'est automatique!
On peut supprimer ce topique. :up:
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Allah Allix »

Stupide question... :tssk:
Es-tu stupide ? Franchement. Plus qu'à attendre que mon gentil frère le supprime.
(Stupide)....
Leptys Ghost
Henchman 1000
Posts: 493
Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
Location: Chaos Empire
Tings: 2465

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Leptys Ghost »

Si ton message est dans la boîte d'envoi, ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore regardé. (Je crois...)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Raylex »

Ouais c'est bon, je suis nouveau, moi, pas besoin de me traiter de stupide!
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Allah Allix »

Niark, les nouveaux sont bien accueillis, mais pas les boulets !! :twisted:
Sinon tu aurais pu éditer ton messge au lieu de faire du flood !
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by jeje78 »

Il ne sait peut-être pas comment faire. :wink:
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Allah Allix »

Non mais là, c'est de la connerie pure s'il ne sait pas le faire !
Enfin bon, laissons-le se perdre dans ce forum ma foi trop compliqué pour lui.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Post by Hunchman801 »

Et en plus, même pas posté dans le bon forum. Raylex, je te conseille aussi de soigner ton orthographe, c'est désastreux !
Locked