J'ai écrit un message mais je ne trouve pas le bouton pour l'envoyer. Le message est dans la boîte d'envoi mais comme il n'est pas envoyé, il n'apparaît pas dans la boîte élément envoyés.
Où est le bouton pour envoyer, ou alors c'est automatique ?
Comment faire pour envoyer un MP?
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Non c'est bon j'ai trouvé c'est automatique!
On peut supprimer ce topique.
On peut supprimer ce topique.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Stupide question...
Es-tu stupide ? Franchement. Plus qu'à attendre que mon gentil frère le supprime.
(Stupide)....
Es-tu stupide ? Franchement. Plus qu'à attendre que mon gentil frère le supprime.
(Stupide)....
-
Leptys Ghost

- Posts: 493
- Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
- Location: Chaos Empire
- Tings: 2465
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Si ton message est dans la boîte d'envoi, ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore regardé. (Je crois...)
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Ouais c'est bon, je suis nouveau, moi, pas besoin de me traiter de stupide!
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Niark, les nouveaux sont bien accueillis, mais pas les boulets !! 
Sinon tu aurais pu éditer ton messge au lieu de faire du flood !
Sinon tu aurais pu éditer ton messge au lieu de faire du flood !
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Il ne sait peut-être pas comment faire. 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Non mais là, c'est de la connerie pure s'il ne sait pas le faire !
Enfin bon, laissons-le se perdre dans ce forum ma foi trop compliqué pour lui.
Enfin bon, laissons-le se perdre dans ce forum ma foi trop compliqué pour lui.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Comment faire pour envoyer un MP?
Et en plus, même pas posté dans le bon forum. Raylex, je te conseille aussi de soigner ton orthographe, c'est désastreux !

