Page 1 of 1

Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 2:57 pm
by Raylex
J'ai écrit un message mais je ne trouve pas le bouton pour l'envoyer. Le message est dans la boîte d'envoi mais comme il n'est pas envoyé, il n'apparaît pas dans la boîte élément envoyés.
Où est le bouton pour envoyer, ou alors c'est automatique ?

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 3:00 pm
by Raylex
Non c'est bon j'ai trouvé c'est automatique!
On peut supprimer ce topique. :up:

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 3:58 pm
by Allah Allix
Stupide question... :tssk:
Es-tu stupide ? Franchement. Plus qu'à attendre que mon gentil frère le supprime.
(Stupide)....

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 4:38 pm
by Leptys Ghost
Si ton message est dans la boîte d'envoi, ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore regardé. (Je crois...)

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 4:43 pm
by Raylex
Ouais c'est bon, je suis nouveau, moi, pas besoin de me traiter de stupide!

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 5:43 pm
by Allah Allix
Niark, les nouveaux sont bien accueillis, mais pas les boulets !! :twisted:
Sinon tu aurais pu éditer ton messge au lieu de faire du flood !

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 6:03 pm
by jeje78
Il ne sait peut-être pas comment faire. :wink:

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 6:13 pm
by Allah Allix
Non mais là, c'est de la connerie pure s'il ne sait pas le faire !
Enfin bon, laissons-le se perdre dans ce forum ma foi trop compliqué pour lui.

Re: Comment faire pour envoyer un MP?

Posted: Wed Jul 27, 2005 8:18 pm
by Hunchman801
Et en plus, même pas posté dans le bon forum. Raylex, je te conseille aussi de soigner ton orthographe, c'est désastreux !