The pub !!
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
The pub !!
J'ai remarqué un truc bien soulant : quand on est sur le forum en même temps que des potes et ben on discute sur plein de topics (c'est dur). Alors je crée le Pub !! C'est le topic où quand on voit qu'on parle partout on y va : comme un minichat ! C'est plus pratique que de naviguer partout !
Re: The pub !!
C'est marrant de discuter partout aussi, je dois suivre 20 convers en même temps, c'est trop fun 
Re: The pub !!
Ouais mais c'est fun.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: The pub !!
Mdr ouais mais c'est moins pratique.
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: The pub !!
Moins pratique, ça je n'en sais rien... Il n'empêche que l'intérêt fondamental de ce topic m'échappe quelque peu... Si tu n'arrives pas à trouver d'argument valable pour sauver ce topic, mon cher Allix, je t'informe qu'il sera verrouillé sous peu... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: The pub !!
Non, lol supprime ce topic : ça gâche l'intérêt du forum. C'était une connerie.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: The pub !!
Bien, en prison !
