Page 1 of 1

The pub !!

Posted: Fri Jul 29, 2005 10:07 am
by Allah Allix
J'ai remarqué un truc bien soulant : quand on est sur le forum en même temps que des potes et ben on discute sur plein de topics (c'est dur). Alors je crée le Pub !! C'est le topic où quand on voit qu'on parle partout on y va : comme un minichat ! C'est plus pratique que de naviguer partout !

Re: The pub !!

Posted: Fri Jul 29, 2005 10:08 am
by DesLife
C'est marrant de discuter partout aussi, je dois suivre 20 convers en même temps, c'est trop fun :D

Re: The pub !!

Posted: Fri Jul 29, 2005 10:14 am
by DesLife
Ouais mais c'est fun.

Re: The pub !!

Posted: Fri Jul 29, 2005 10:15 am
by Allah Allix
Mdr ouais mais c'est moins pratique.

Re: The pub !!

Posted: Sat Jul 30, 2005 2:24 pm
by providentia
Moins pratique, ça je n'en sais rien... Il n'empêche que l'intérêt fondamental de ce topic m'échappe quelque peu... Si tu n'arrives pas à trouver d'argument valable pour sauver ce topic, mon cher Allix, je t'informe qu'il sera verrouillé sous peu... :D

Re: The pub !!

Posted: Sat Jul 30, 2005 3:22 pm
by Allah Allix
Non, lol supprime ce topic : ça gâche l'intérêt du forum. C'était une connerie.

Re: The pub !!

Posted: Sat Jul 30, 2005 8:15 pm
by Hunchman801
Bien, en prison !