Page 1 of 2
Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Tue Sep 20, 2005 10:07 am
by Romano
Avant tout, bonjour à tous et bienvenue sur la Pirate Community !
Si vous êtes un nouveau membre, et que vous avez découvert la PC par l'intérmédiaire de notre cher jinzo, présentez-vous sur ce topic

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Tue Sep 20, 2005 6:42 pm
by jinzo
Excellent ! Lundi , ils sont là ! J'ai réservé la salle informatique en S1 (13h30_14h30) !
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Tue Sep 20, 2005 7:31 pm
by Miss_Ceres
Il sera utile de trouver un coin où mettre ce topic, une fois qu'ils seront arrivés.. Parce qu'il ne servira plus à grand-chose, surtout qu'il y a un topic de présentation.
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 1:27 pm
by jinzo
Les résultat ont été catastrophiques
Deux membres se sont inscrits !
!

ADIEU JOLI FORUM

!
Je me suis donné tant de mal pour rien !

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 4:28 pm
by Yoyomane
Mort de rire Jinzo, Si c'est pour la PC, c'est déjà un joli forum... Si c'est toi qui espère
s avoir un forum avec un nom de domaine
tu te trompes ^^
Jinzo, je te le dis une fois :
Arrête de vouloir rendre service, car ils n'en ont pas besoin, et devine pourquoi tu veux leur rendre service ? Pour devenir modo, avoir un forum convenable ou encore faire partie de l'ACFOT... Et tout ça car tu veux nous impressionner
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:09 pm
by jeje78
Quel
le méchanceté ! ! !
Déjà qu'il est triste d'avoir que 2 nouveaux inscrits sur son forum et après, tu l'achève
s.

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:31 pm
by jinzo
Et en plus
je perds les
élections de délegué de classe au 2
ème tour !

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:39 pm
by Daminamax
Il y en a déjà deux qui peuvent se présenter !
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:43 pm
by jinzo
Non ! Une
élection au premier tour mais au 2
ème ...
En plus les dél
égués sont 2 filles
Je vais me plaindre à la CPE et si
ça va pas : à la principale !
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 7:50 pm
by Yoyomane
[mode taquinerie]Jinzo ça ne m'étonne pas que tu ne soi
s pas délégué ^^[/mode taquinerie]
Bon j'arrête ça devient franchement décadent

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Mon Sep 26, 2005 9:17 pm
by Miss_Ceres
Yoyomane tu te doutes bien que, connaissant jinzo j'aurais mis un frein à toute tentetive pour s'introduire parmi l'équipe modératrice

. Il l'a déjà proposé il y a peu, ce qui fait que je redouble de vigileance
Sinon je suis déçue jinzo... Je ne posterai pas plus ce soir, j'ai du travail. A demain

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:34 am
by providentia
Hum... La principale étant une femme, par hypothèse, je doute que les plaintes de Jinzo puissent aboutir... Ce dernier serait-il macho ?
Ceci dit, je me demande en quoi le fait de faire partie de l'ACFOT serait-il impressionnant ?

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Wed Sep 28, 2005 2:58 pm
by jinzo
C'est un truc comme d'autres!
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:58 pm
by Miss_Ceres
Je suppose que c'est le début des resonsabilités, et donc du grand escalier en pierre qui pourrait lui permettre d'atteindre la galerie sacrée des modos de la PC... Enfin pas si sacrée que ça, quand on voit les énergumènes qui en font partie...
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:55 pm
by jinzo
Je me fiche de mon importance ! L'essentiel est que je sois actif et bon en ortho !
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Thu Sep 29, 2005 7:14 pm
by providentia
Eh bien mon petit Jinzo, pour commencer, récupère donc tous tes accents, que tu as dû oublier quelque part... Pour ma part, je vois de plus en plus de lettres sans accents... Flemmardise inside ?

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:46 am
by Miss_Ceres
Il n'est pas le seul

J'ai remarqué le même problème chez Yoyomane en corrigeant son gros post dans le magazine de la PC, il semble que ce soit contagieux cette vilaine chose...

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:04 am
by Romano
Je reviens une seconde aux collègues de Jinzo, il y a eu deux inscrits, effectivement, mais leur compteurs de messages restent fixes (sur 0

)
Une question me vient donc, quel int
érêt de s'enregistrer pour rien

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:06 am
by Miss_Ceres
Ce qui fait que jinzo n'aura pas de tings si ses camarades ne postent jamais... Et même s'ils postent, s'il ne fait pas un effort pour avoir un bon comportement, il n'en aura pas non plus

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:15 am
by Romano
Effectivement aucun ting ne sera donné, car les nouveaux venus devaient poster réguilèrement afin que jinzo bénéficie de ses tings....
Et pour le poste de modérateur, déja dit, aucune place à promouvoir....