Si vous êtes un nouveau membre, et que vous avez découvert la PC par l'intérmédiaire de notre cher jinzo, présentez-vous sur ce topic
Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Avant tout, bonjour à tous et bienvenue sur la Pirate Community !
Si vous êtes un nouveau membre, et que vous avez découvert la PC par l'intérmédiaire de notre cher jinzo, présentez-vous sur ce topic
Si vous êtes un nouveau membre, et que vous avez découvert la PC par l'intérmédiaire de notre cher jinzo, présentez-vous sur ce topic
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Excellent ! Lundi , ils sont là ! J'ai réservé la salle informatique en S1 (13h30_14h30) !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Il sera utile de trouver un coin où mettre ce topic, une fois qu'ils seront arrivés.. Parce qu'il ne servira plus à grand-chose, surtout qu'il y a un topic de présentation.
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Les résultat ont été catastrophiques
Deux membres se sont inscrits !
!
ADIEU JOLI FORUM
!
Je me suis donné tant de mal pour rien !
Deux membres se sont inscrits !
!
Je me suis donné tant de mal pour rien !
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Mort de rire Jinzo, Si c'est pour la PC, c'est déjà un joli forum... Si c'est toi qui espères avoir un forum avec un nom de domaine tu te trompes ^^
Jinzo, je te le dis une fois :
Arrête de vouloir rendre service, car ils n'en ont pas besoin, et devine pourquoi tu veux leur rendre service ? Pour devenir modo, avoir un forum convenable ou encore faire partie de l'ACFOT... Et tout ça car tu veux nous impressionner
Code: Select all
www.nom.comJinzo, je te le dis une fois :
Arrête de vouloir rendre service, car ils n'en ont pas besoin, et devine pourquoi tu veux leur rendre service ? Pour devenir modo, avoir un forum convenable ou encore faire partie de l'ACFOT... Et tout ça car tu veux nous impressionner
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Quelle méchanceté ! ! !
Déjà qu'il est triste d'avoir que 2 nouveaux inscrits sur son forum et après, tu l'achèves.
Déjà qu'il est triste d'avoir que 2 nouveaux inscrits sur son forum et après, tu l'achèves.
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Et en plus je perds les élections de délegué de classe au 2ème tour ! 
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Il y en a déjà deux qui peuvent se présenter !
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Non ! Une élection au premier tour mais au 2ème ...
En plus les délégués sont 2 filles
Je vais me plaindre à la CPE et si ça va pas : à la principale !
En plus les délégués sont 2 filles
Je vais me plaindre à la CPE et si ça va pas : à la principale !
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
[mode taquinerie]Jinzo ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas délégué ^^[/mode taquinerie]
Bon j'arrête ça devient franchement décadent
Bon j'arrête ça devient franchement décadent
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Yoyomane tu te doutes bien que, connaissant jinzo j'aurais mis un frein à toute tentetive pour s'introduire parmi l'équipe modératrice
. Il l'a déjà proposé il y a peu, ce qui fait que je redouble de vigileance
Sinon je suis déçue jinzo... Je ne posterai pas plus ce soir, j'ai du travail. A demain
Sinon je suis déçue jinzo... Je ne posterai pas plus ce soir, j'ai du travail. A demain
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Hum... La principale étant une femme, par hypothèse, je doute que les plaintes de Jinzo puissent aboutir... Ce dernier serait-il macho ?
Ceci dit, je me demande en quoi le fait de faire partie de l'ACFOT serait-il impressionnant ?
Ceci dit, je me demande en quoi le fait de faire partie de l'ACFOT serait-il impressionnant ?
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
C'est un truc comme d'autres!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Je suppose que c'est le début des resonsabilités, et donc du grand escalier en pierre qui pourrait lui permettre d'atteindre la galerie sacrée des modos de la PC... Enfin pas si sacrée que ça, quand on voit les énergumènes qui en font partie...
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Je me fiche de mon importance ! L'essentiel est que je sois actif et bon en ortho !
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Eh bien mon petit Jinzo, pour commencer, récupère donc tous tes accents, que tu as dû oublier quelque part... Pour ma part, je vois de plus en plus de lettres sans accents... Flemmardise inside ? 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Il n'est pas le seul
J'ai remarqué le même problème chez Yoyomane en corrigeant son gros post dans le magazine de la PC, il semble que ce soit contagieux cette vilaine chose... 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Je reviens une seconde aux collègues de Jinzo, il y a eu deux inscrits, effectivement, mais leur compteurs de messages restent fixes (sur 0
)
Une question me vient donc, quel intérêt de s'enregistrer pour rien
Une question me vient donc, quel intérêt de s'enregistrer pour rien
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Ce qui fait que jinzo n'aura pas de tings si ses camarades ne postent jamais... Et même s'ils postent, s'il ne fait pas un effort pour avoir un bon comportement, il n'en aura pas non plus 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !
Effectivement aucun ting ne sera donné, car les nouveaux venus devaient poster réguilèrement afin que jinzo bénéficie de ses tings....
Et pour le poste de modérateur, déja dit, aucune place à promouvoir....
Et pour le poste de modérateur, déja dit, aucune place à promouvoir....
Last edited by Romano on Sat Oct 01, 2005 12:25 pm, edited 1 time in total.


