Bon voyage, Tom

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Bon voyage, Tom

Post by Hunchman801 »

Bonjour à tous,

C'est avec une profonde tristesse que je vous fais part du décès de Tom, alias Rayray1994, que Raylex a appris par le message suivant :
Bonjour Alexandre. Je suis Elina, La sœur de Tom. Par ces dires je sais que vous vous connaissiez par un site au sujet de Rayman. Je suis vraiment désolée de te l'apprendre de cette manière, mais Tom nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche.
Cela paraît incroyable, mais je t'assure malheureusement que ce n'est pas une blague de mauvais goût.
La cause de sa mort nous est encore inconnue, il y a une autopsie pour demain, les médecins pensent à une rupture d'anévrisme. Je fais appel à toi et je t'annonce cette nouvelle de manière aussi brutale pour deux raisons.
Tout d'abord, toi et tous les amis qu'il s'était fait sur votre site sont conviés à venir partager un repas, mercredi soir en son honneur. N'importe quelle heure. Nous habitons à Sete, au 06 rue Louis Ramond. Si vous ne pouvez pas venir, parce que vous êtes loin, ne vous en faites pas.
Pour l'instant, la date de cérémonie est encore inconnue, nous attendons le rapport d'autopsie, qui aura lieu normalement cette après-midi. Je te tiendrais au courant.
La deuxième chose est aussi très importante. Tom nous a parlé d'un de vos amis, qui lui aussi, à 19ans, est parti d'une rupture d'anévrisme. Ma famille et moi aimeront plus d'information sur ce jeune homme et aussi les contacts de ses parents. Merci beaucoup, prends soin de toi et reste entouré. Bisous.
Tom avait rejoint la Pirate-Community il y a presque six ans, et l'a donc fréquentée pendant plus de la moitié de son existence. Il n'avait que treize ans à l'époque, et au fil des années, sa contribution à la communauté est devenue inestimable. Membre d'une fidélité à toute épreuve, sa sympathie et son humour ont donné un nouveau souffle à la section française de la Pirate-Community. Il avait été nommé modérateur francophone en mai dernier, responsabilité dont il s'acquittait avec brio.
Cet événement est d'autant plus tragique qu'il fait suite au départ de Jordan, au même age, un mois auparavant.
Alexandre et moi avions eu la chance de le rencontrer cet été, et nous en garderons le souvenir d'une personne sympathique, très drôle, et dégageant une formidable envie de vivre. Je n'oublierai jamais ses anecdotes sur la longue croisière qu'il avait eu la chance de faire !
Tom, tu vas beaucoup nous manquer, et ta mémoire restera dans nos cœurs.
Je présente à la famille, au nom de toute la Pirate-Community, nos plus sincères condoléances.

Si vous souhaitez participer à un geste au nom de la communauté, merci de me contacter par message privé.

Bon voyage, Tom.

Image
OCG
The Captain
Tings: 9905

Re: Bon voyage, Tom

Post by OCG »

My condolences to his family. He sure will be missed. Rest in Peace Tom.
TFDS
Holly Luya
Tings: 123720

Post by TFDS »

This is terrible news!My condolences to Tom's family.It was nice to know you RayRay.R.I.P :cry:
MLII
Carmen
Tings: 43075

Post by MLII »

Oh my gosh. ; _ ; Can I ask if someone can translate the page for me? I would just like to know what he died of.

I don't think I spoke to him much, but I definitely saw him around. I'm really sorry about this. My condolences to his family also. I'm sorry this is quite a short message, I'm just...shocked. I totally didn't expect that. Poor guy.

And because this is the French section I should probably post a French translation, though it may be slightly broken:

Mon dieu. ; _ ; Puis-je demander si quelqu'un peut traduire la page pour moi? Je voudrais juste savoir ce quoi il est mort.

Je ne pense pas que je lui ai parlé beaucoup, mais je l'ai vraiment vu autour. Je suis vraiment désolé à ce sujet. Mes condoléances à sa famille aussi. Je suis désolé de ce qui est tout à fait un message court, je suis juste ... choqué. Je ne m'attendais pas tout à fait cela. Pauvre gars.
Zikken
Sergueï
Tings: 45345

Post by Zikken »

MLII wrote:Oh my gosh. ; _ ; Can I ask if someone can translate the page for me? I would just like to know what he died of.
They don't know yet, an autopsy is planned for tomorrow.

Quel mauvais nouvelle! Toute mes condoléance a sa famille. Puise t'il resté en paix. Il était quel qu'un de bien. :cry:
Keane
André
Tings: 222543

Post by Keane »

My deepest condolences, and to to Jordan as well, whom I had not heard the terrible news of.
Last edited by Keane on Tue Sep 17, 2013 3:43 pm, edited 1 time in total.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

C'est avec tristesse et bouleversement que j'ai appris ce matin le décès de Tom.

Tom, toi qui nous a fait rêver cet été grâce à tes histoires, que dis-je tes épopées en mer, ce fut un grand plaisir de te rencontrer.

Tu as apporté énormément à la communauté et ton départ précoce n'en est que plus insupportable.

Je réitère mes condoléances à Elina, ta sœur qui a eu la lourde tâche de nous apprendre cette nouvelle ainsi qu'à toute ta famille.
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:30 am, edited 1 time in total.
sergiomonty
Antitoon
Tings: 10

Post by sergiomonty »

I truly must express my condolences. I never met Tom, but I really know that when someone we appreciate leaves us in a very unexpected way, it is painful. It must be hard for Tom's family and friends. I hope they figure out what really happened to him.

To all of the members of this forum, I hope we can overcome this situation together and move on. Tom is in a better place right now.
Master
Rayman 1
Tings: 468310

Post by Master »

Another tragic loss, so soon after Jinzo too...
My condolences and best wishes go to his family and friends, to have such an esteemed member and friend to many, pass by is a saddening occurrence indeed.
RaymanM64
Elder Teensy
Tings: 4015

Post by RaymanM64 »

Toute mes condoléances !
Dart
Clark
Tings: 49845

Post by Dart »

Bon voyage Tom, et bon chance. (hope i said that right)
Zikken
Sergueï
Tings: 45345

Post by Zikken »

dartofthedavros wrote:Bon voyage Tom, et bon chance. (hope i said that right)
Its "bonne" but apart that, yes.

He will be missed.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Wow, c'est vraiment dur à croire, et encore plus à encaisser. :( Je regrette de ne pas avoir pu le rencontrer.

Toutes mes condoléances à la famille.
Rayfist
Edith Up
Tings: 176605

Post by Rayfist »

My deepest condolences to Tom, I can't say I knew him that well considering he was more on the french section of the forums... after reading this over a translator (hopefully it translated correctly), I can say, I'm sorry to hear this.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Cette nouvelle m’a fait un grand choc.
Tom était quelqu’un de très présent sur le site et de très sympathique.
Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti…
Toutes mes condoléances vont à sa famille.
Serza5
Mr Dark
Tings: 490135

Post by Serza5 »

My dear RayRay, how do I even begin to say how sad I am to see you have to go. It is so hard to write this without nearly bringing myself to tears, which is why I have to end it here. R.I.P. Tom.
Rulez
Knaaren
Tings: 5745

Post by Rulez »

To say "my condolences" is not enough in this case. It extremely breaks my heart to look at how abruptly our last conversation ended, yet how much fun talking we had. Rayray... I'm sorry I never got to learn French from you, like it was supposed to be...

I'm sorry for reposting this twice. I've no idea what else to say...
Haruka
Ly
Tings: 200135

Post by Haruka »

My great condolences, but at the same time I'm shocked because despite of not frequenting at all the french forums, I somehow knew Rayray1994 and even represented him in the drawing of the Art Contest of RPC's 10th anniversary. First Jinzo, and now Rayray? This is scary... <'8
GNineify
Begoniax
Tings: 38675

Post by GNineify »

Even if I never knew him that well, these news still brutally smashed me in the head with a massive hammer. He was one nice guy. It indeed is a little spooky how two people have passed away this year. Au revoir, nous ne t'oublierons jamais.
Snagglebee
Teen Punk
Tings: 2770

Post by Snagglebee »

Good bye RayRay1994! We will miss you. Humans (like all other beeings) live and die. Life is not secured, but death is.
Post Reply