Salut à tous !
voilà, j'ai une petite question concernant le "rayman : Revenge Of The Dark " d'Absolution.
en fait, je sais qu'on peut télécharger plusieurs parties du jeu, mais j'aimerais savoir si c'est possible sur un mac.
Et si, bien sur, on peut l'ouvrir sans devoir télécharger une appli spécifique.
Merci de vos réponses,
Hale 1113
questions sur rayman ROTD
Re: questions sur rayman ROTD
Je t'invite à poser la question sur le topic dédié. En tout cas je n'en ai pas la moindre idée.
-
hale 1113

- Tings: 1480
Ok
Ou se trouve ce topic ?
Ou se trouve ce topic ?
-
PluMGMK

- Tings: 136606
viewtopic.php?t=5521
En anglais seulement.
Je ne savais pas qu'il y avait des parties qu'on pouvait télécharger, où as-tu entendu ça ?
En anglais seulement.
Je ne savais pas qu'il y avait des parties qu'on pouvait télécharger, où as-tu entendu ça ?
Il veut sans doutes parler de la demo technique qui commence à bien dater, où tu pouvais te balader dans 10m² de la forêt la nuit.
C'est bien cela. Il y a un stresstest, mais il date d'il y a trois ans si je me souviens bien. Il ne requiert pas de programme additionnel, en tout cas pas sous Windows. Je ne sais pas pour Mac, par contre. Est-ce que les programmes utilisant Crytech marchent sous Mac ?LoveMetal wrote:Il veut sans doutes parler de la demo technique qui commence à bien dater, où tu pouvais te balader dans 10m² de la forêt la nuit.
Une dernière chose : son pseudonyme est Adsolution, pas Absolution
-
hale 1113

- Tings: 1480
Oui, je parle bien du stresstest.
Bon, j'essayerai de le télécharger à l'occasion.
Quelle horrible faute de frappe j'ai fait ! Il faut vraiment que je relise mes messages avant de les envoyer.
Bon, j'essayerai de le télécharger à l'occasion.
Quelle horrible faute de frappe j'ai fait ! Il faut vraiment que je relise mes messages avant de les envoyer.