Liste de tous les passages secrets de Rayman 3 !

Pour les discussions sur la série Rayman.
Post Reply
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Liste de tous les passages secrets de Rayman 3 !

Post by jinzo »

Passages secrets :

1) Concile, section 5

Saute sur le contour de la salle : pour cela, il faut trouver la colonne avec une marche qui en sort : elle se trouve en 2ème position en face du téléporteur.

Sur le contour, pars à gauche pour ouvrir une piste à descendre ( Automatiquement) garnis de points.

2) Forêt, section 3

En plus des 3 cibles de Globox, il y a une bouche d’aération : un levier au bout qui ouvre l’entrée de la zone.

3) Forêt, section 5

Au tout début, lorsque vous voyez entrer Rayman et Globox, entrez dans la cavité et tombez dans le trou.

4) Marais, section 3

Quant tu as abattu les ennemis sur la 1ère barque, attendez le 2ème.

Après avoir battu les ennemis, regarde, il y en a une 3ème.Sautez dedans : elle vous conduit sur une île garnie de bonus.

5) Lande, section 1

Quand Globox te fait une bulle, regardez derrière vous : y’a une cavité secrète qui mène à une salle pleine de bonus. Si vous le pouvez, abattez d’abord l’ennemi volant plus loin : il donne un cyclortornole pour que ton score se multiplie par 2 tu pourra ainsi te soûler de combo.

6) Lande, section 2

Quand tu as explosé la cage qui donne un pulvéropoing, après les bulles de Globox, allez à droite et puis dans le renfoncement : prenez la pièce et sautez ( Cela paraît absurde) à gauche. Ah, surprise, il y a une cavité menant dans la zone.

7) Lande, section 5

Après avoir tué les 4 ennemis avec le rocketpunch, envoie le missile dans le trou en haut à gauche puis en haut à droite pour ouvrir la zone. ( A ½ accessible sous rocketpunch.)

8) Désert, section 1

Après la première pierre à mettre sur l’interrupteur, après t’être explosé sur le gong, regarde, il y a une sale garnie de bonus derrière lui.

9) Désert, section 2

10) Désert, section 3

Dans la grande salle où, en – bas, y’a les « Squelettes – Fantômes », va tout devant à gauche pour trouver un élicoptère pour monter à la cage donnant le diamant vert.

Après avoir activé les plate – formes, y a une plate – forme à gauche menant à une cage donnant un cyclortognole pour descendre le pilier pour aller dans la zone.

11) Désert, section 4

Quand y’a les plates – formes dans le « On ne sais pas quoi vert », sur la 4ème plate – forme : il y a une échelle en os à gauche.

12) Désert, section 5

Quand t’a les éperviers qui lancent des bombes, N’EXPLOSE PAS LA CAGE, mets – toi en – dessous de celui que tu veut tuer, ça MarcheraJ.

Quand il en reste un sans les échasses et un avec, mets – toi sous celui avec les échasses et tues – les, explose la cage : les ptisêtres donnent un diamant vert accessible au grappinocroc que tu peux prendre en combo.

13) Désert, section 5

Juste après, envoie l’ennemi dans le feu et saute au –

Dessus du feu ( Accessible au grappinocroc)

14) Désert, section 6

Après avoir tué les 4 gêneurs avec les presses, la plate – forme monte, allez en dessous, il y a l’entrée de la zone. J

15) Racc, section 1

Après le « défi chaussures », regarde, un reflet et en trop, saute la où devrait être le reflet.

Tu traverses le mur ! !! J

16) Racc, section 2

Aux plates – formes mouvantes, dans la 2ème cavité avec les couronnes, tire un gros coup de poing dans le mur à gauche pour ouvrir la zone.

17) Racc, section 3

Bondit sur les 2 bumppers : tire un gros coup de poing dans le cylindre pour ouvrir la zone.

18) Sommet, section 1

Va à gauche de Globox, tombe dans l’eau tu verras la zone.

19) Sommet, section 2

Après la 1ère chaîne de ballons, y’en a une 2ème, saute à gauche au 2ème ballon et va entre les 2 sapins pour trouver une mine… de bonus ( Accessible au grappinocroc plus loin.

20) QG, section 1

Après avoir cassé la cage qui donne le pulvéropoing, envoie la torpille derrière la roue sur la lave et explose la cage donnant un diamant vert, il est accessible au pulvéropoing et avec les ennemis, prends – le en combo.

21) QG, section 1

Après avoir marché sur l’interrupteur de droite, va sur les caisses à gauche de Globox, va dans le renfoncement, tombe dans le trou : Là, un gros magos à empocher. ( Accessible au Pulvéropoing.)

22) QG, section 2

Après avoir envoyé la torpille sur le levier pour descendre la plate – forme, envoie la torpille dans la grosse cage au fond, par en dessous, envoie la torpille dans la cage : elle donne un diamant vert accessible au rocketpunch.

23) QG, section 2

Après avoir mis le rocher sur l’interrupteur et avoir détruit la cage qui donne un cyclortognole inutile.

Ah ! !! Non, retourne en arrière, avant la pierre, il y a un pilier qui est isolé à gauche prends le cyclortognole et descends le pilier vers la zone ( Accessible au cyclortognole) .

24) QG, section 3

Aux ascenseurs, près de la « colonne » près des tapis roulants, y’a une ouverture isolée à droite.

Montez le plus haut possible puis volez jusque la zone. ( L’ouverture)

25) La tour, section 1

Après le « défi – chaussures », ne prenez pas l’élicoptère, abattez les ennemis pour un rocketpunch, envoie le missile dans la grosse cage, au fond, la cage n°2, ils donnent un diamant vert accessible au Pulvéropoing et ; grâce à l’ennemi tout près du diamant vert, prends – le en combo.

26) La tour, section 2

Après avoir libéré la cage n°3, prends son Pulvéropoing : explose la porte en bas : prends les bonus, explose l’autre porte, explose le levier : la statue se dégage laissant un diamant vert.

27) La tour, section 4

( Que accessible si tu as eu tous les sourires) ( Sauf la tour) ( Au moins 350´000 points au total et + de 59 % dans toute les sections de la tour) ( Et toute les cages).

Si tu as eu ces facteurs, dans la salle avec les lums rouges, va à droite près de la statue de 2 Knaarens , et la porte à côté s’ouvrira ( Si tu as tout les facteurs). ( Note qu’il y a environ 1 chance sur 15 que le passages s’ouvre si t’as pas les facteurs. Mais si tu les as eus, tu seras absolument sûr qu’il s’ouvre. ) Va au bout de la sale à droite et va toujours à droite jusque la parois praticable… Monte la grille et traverse les « Ponts ».

Là 3 cages avec 2 animaux bizarres ( Y compris Xowar) Et la 3ème cage est vide.

Tout à côté, 4 diamants verts.

Donc 1 500+ 1 500+ 1 500+ 1 500 font 6 000 points + combo ( 1 500+ 1 500+ 1 500) font

10 500

Le Xowar vaut 10 500

28) La tour, section 4

Tout le monde sait qu’on peut prendre le diamant vert pendant le combat 3ème mais il est accessible sous boîte rouge en faisant le dernier tour du 2ème sous boîte rouge et après descendre SANS L’ ELICO et le prendre pour 3 000 points.

P-S : Je n'ai fait que du copier-coller, je corrigerai plus tard...

Edité : pas de titre en majuscules :roll:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Re: Liste de tous les passages secrets de Rayman 3 !

Post by providentia »

J'imagine que tu as copié ça quelque part... En tout cas, c'est écrit en français de cuisine... Je ne corrige pas, c'est trop long. Mais bon, cette soluce pourra servir aux débutants... Par contre, je pense qu'elle ne répertorie pas tous les passages secrets, me trompé-je ?
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Y'en a qui sont tellement faciles à voir que ce n'est pas considéré comme des passages secrets.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Oui mais il en manque quand même je crois...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Celui où l'on trouve Barbe-Tranchante, je crois !
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui, celui-là déjà :) Y'en a encore d'autres mais j'ai la flemme de vérifier dans le jeu ^^
Last edited by Raylex on Tue May 09, 2006 5:03 pm, edited 2 times in total.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Dites-les moi !
J'éditerai le message ! :)
Daminamax
Electoon
Tings: 0

Post by Daminamax »

providentia wrote:J'imagine que tu as copié ça quelque part... En tout cas, c'est écrit en français de cuisine... Je ne corrige pas, c'est trop long. Mais bon, cette soluce pourra servir aux débutants... Par contre, je pense qu'elle ne répertorie pas tous les passages secrets, me trompé-je ?
Non, je ne pense pas. C'est facile à trouver sauf pour le désert des knaarens peut-être. :?
Encore, c'est si évident.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Je croyais qu'il existait un autre topic sur les passages secrets mais je ne l'ai pas trouvé :|
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Le mieux reste de demander à une personne qui joue encore suffisamment à Rayman pour s'en souvenir...
Malheureusement, ce qu'on aurait pu trouver en demandant à n'importe qui il y a de ça deux ans, on aura bon chercher maintenant, on ne trouvera pas, ou alors avec quelque chance...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Cette personne ne nous dira pas s'il existait un autre topic :lol:
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

Post by rayman336 »

Merci jinzo car je termine le bateau à 10 000 points.
1 Sommet, section 1

Va à gauche de Globox, tombe dans l’eau tu verras la zone.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

J'ai juste trouvé ça sur les forums de JV.com.
De rien quand même. :)
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

J'en avait trouvé une bonne dizaine, mais y'en a plein que je connaît pas.

Merci.

Edité par mes soins ^^
Last edited by Hecman801 on Wed Sep 02, 2009 5:30 pm, edited 2 times in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne me rappelle guère de mes scores à Rayman 3, au début j'étais un des premiers mondiaux mais j'ai vite été dépassé ^^ Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines, une personne me demandait si c'était vrai que j'étais un des meilleurs joueurs de Rayman 3 au monde :lol:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Allez savoir pourquoi, 4 jours après sa sortie, j'étais 13ème mondial, et à la dernière nouvelle j'étais 158ème avec un meilleur score :mrgreen:
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Avec un espace de combien de temps ?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ben tu calcules, j'ai mis mon premier score trois jours après la sortie du jeu, et la dernière nouvelle c'était avant que la RZ se mette aux couleurs de RRR ;)
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Je sais pas quand est sortit le jeu, mais bon, c'et pas grave... :(
Que je suis bête... :oops2: :angel:
Raymab33
Antitoon
Tings: 0

Post by Raymab33 »

J'ai une question dans quelle endrois on voit Jano dans rayman 3 ?
Post Reply