Post Scriptum (PS aurait été idem mdr) => Notre équipe "Driver" de mapping est 7ème sur 10 au championnat mapping rayman designer
Aide Gendoors/Killdoors Rayman Designer
Aide Gendoors/Killdoors Rayman Designer
Voilà... je ne comprends pas quelle est la différence entre les gendoors ou killdoors taille 1, 2, 3 ou 4 ??? Qu'est-ce que cette "taille" ? Merci pour votre réponse !
Post Scriptum (PS aurait été idem mdr) => Notre équipe "Driver" de mapping est 7ème sur 10 au championnat mapping rayman designer
avec "nous 3" aux commandes (Thomas fait les plate-formes à partir du mappeur, moi je fais les événements, et kévin fait des gendors et killdors ) ! Merci d'avance 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Aide Gendoors/Killdoors Rayman Designer
Et pourquoi Thomas et Kevin ne sont-ils pas venus ?
Parce que très franchement, objectivement ces noms ne me disent rien du tout 
C'est déjà un classement honorable, je n'aurais pas été capable de l'atteindre
C'est déjà un classement honorable, je n'aurais pas été capable de l'atteindre
Ils ne sont pas inscrits sur ce forum (que Raylex m'a fait connaître à partir de mon livre d'or) 
Eh bien moi, paumé dans les ardennes... Entre Sedan et charlevilles-mézières (vous voyez toujours pas ?), environ à 50 km de la Belgique en gros
, thomas à Lyon et kévin à Paris... on se réunit pour faire du mapping... La 3ème saison consécutive que "Armed" gagne le 1er prix
et nous n'en avons gagné qu'un... en 2000
1996 Tarasty United
1997 Armed
1998 mystical
1999 Armed
2000 Driver (nous quoi...)
2001 Rushers
2002 Buffles
2003 Armed
2004 Armed
2005 Armed
2006 ??? ==> résultats en début août
Eh bien moi, paumé dans les ardennes... Entre Sedan et charlevilles-mézières (vous voyez toujours pas ?), environ à 50 km de la Belgique en gros
1996 Tarasty United
1997 Armed
1998 mystical
1999 Armed
2000 Driver (nous quoi...)
2001 Rushers
2002 Buffles
2003 Armed
2004 Armed
2005 Armed
2006 ??? ==> résultats en début août
-
Miss_Ceres

J'habite à Paris, peut-être que je croiserai Kévin un jour sans le savoir... 
J'espère que tu nous tiendras au courant pour les résultats. En quoi ça consiste exactement ? Je suis inculte au possible
J'espère que tu nous tiendras au courant pour les résultats. En quoi ça consiste exactement ? Je suis inculte au possible
Comment fonctionne le mapping ? Où peut-on trouver des tutos ? 
Merci de t'intéresser autant...
Ça consiste en fait, il faut être en des mini-équipes de 3. (il faut les 3 chacun la caractéristique donnée dessus).
Un "jury" teste nos maps dans un des 6 pays (jungle, montagnes - mon favori, ciel chromatique, cité des images, cavernes, château des delices).
Tout le monde en fait un dans l'environnement imposé... donc tout le monde a le même.
Et le "jury" détermine un barême ( /2 décors, /4 killdors, gendors etc... jusqu'à avoir une note sur 20)
Finalement les premiers obtiennent donc la meilleure note (record de Tarasty united, la 1ère saison en 1996 de 18/20 dans les cavernes).
Notre propre record étant en 2000, avec 15 sur 20 dans un pays que je déteste en plus....la jungle !
Voilà en gros... et vers les 1ers jours d'août... RÉSULTATS
Ça consiste en fait, il faut être en des mini-équipes de 3. (il faut les 3 chacun la caractéristique donnée dessus).
Un "jury" teste nos maps dans un des 6 pays (jungle, montagnes - mon favori, ciel chromatique, cité des images, cavernes, château des delices).
Tout le monde en fait un dans l'environnement imposé... donc tout le monde a le même.
Et le "jury" détermine un barême ( /2 décors, /4 killdors, gendors etc... jusqu'à avoir une note sur 20)
Finalement les premiers obtiennent donc la meilleure note (record de Tarasty united, la 1ère saison en 1996 de 18/20 dans les cavernes).
Notre propre record étant en 2000, avec 15 sur 20 dans un pays que je déteste en plus....la jungle !
Voilà en gros... et vers les 1ers jours d'août... RÉSULTATS
Là encore j'ai fait un site y a assez longtemps (en 2003) sur un tuto mapping français (les autres en allemand et anglais) !supmachin wrote:Comment fonctionne le mapping ? Où peut-on trouver des tutos ?
Il est ici !
Il me met que la page n'existe pas/plus. 
D'accord merci bien 
Justement, le 25 de ce mois (dans 5 jours quoi...) Kévin et moi, et thomas nous nous réunissons... à Nice... ça se déroule toujours là-bas le championnat ! On va savoir ce que je jury impose :p (j'espere les montagnes bleues !!!)
1--> Mon pays favori
2--> Les autres ne l'aiment pas... ils n'auront pas tellement un super talent ce jour-là... s'ils mappent dans un pays qu'il n'aiment pas...
Mais en 2004 c'était Armed qu'avait gagné quand on avait eu les montagnes alors
1--> Mon pays favori
2--> Les autres ne l'aiment pas... ils n'auront pas tellement un super talent ce jour-là... s'ils mappent dans un pays qu'il n'aiment pas...
Mais en 2004 c'était Armed qu'avait gagné quand on avait eu les montagnes alors
Comme on se retrouve Sylvain ?
T'as jamais pensé à quitter ta petite team Driver pour venir chez Tarasty United ou à Tarasty City... parce que faut qu'on monte ! J'étais à Tarasty United de 1996 à 2005 mais Tarasty City m'ont proposé... je vais les faire monter 
Alàlà
Ce cher Miguel !
Non... j'ai toujours été avec Driver depuis 1996 jusqu'à aujourd'hui. C'est pas maintenant que je vais les quitter !
Écoute, je t'aime bien mais tu vois, toi tu as fait pas mal d'équipes !
De 1996 à 1998 Mystical
De 1999 à 2000 Tarasty united
De 2001 à 2003 Armed
De 2004 à 2005 Tarasty united
Et... 2006 Tarasty city !
Moi c'est :
1996 à... today Driver !
Écoute, je t'aime bien mais tu vois, toi tu as fait pas mal d'équipes !
De 1996 à 1998 Mystical
De 1999 à 2000 Tarasty united
De 2001 à 2003 Armed
De 2004 à 2005 Tarasty united
Et... 2006 Tarasty city !
Moi c'est :
1996 à... today Driver !
Cela doit te lasser... J'aime pas votre logo au fait !
Non sérieusement comme tu veux ! Mais je vais faire remonter Tarasty City en division 1 ! Et faites redescendre Phythons
Peut pas les saquer ! 
Ah ? Ils ne t'ont rien fait
J'aime bien notre logo au fait...
Prépare-toi pour la compét' du 25 plutôt que de dire des sottises ! Je compte, avec kévin et thomas, comme tu le sais, gagner ce 1er prix ! Tarasty City ne l'a jamais gagné ! Mais tarasty united, comme nous 1 fois !
Ton prix sera la montée ! 
J'aime bien notre logo au fait...
Tu rigoles ? Thomas fait des décors pas vraiment terribles
Et les gendoors/killdoors de kévin ne sont pas parfaits... Seuls tes événements sont supers !
Tu ne veux pas quitter Driver c'est ton choix... nous ne nous verrons pas dans la même division cette saison... lorsque nous aurons gagné...
... nous nous retrouverons en juillet 2007... à part si vous descendez... où si nous ne montons pas ! 
Lol... je suis là pour tout rattraper !!! 
-
Hunchman801

- Tings: 640267
Les autres membres devraient s'inscrire ici également
Quant aux gendoors et killdoors, j'utilisais ceux qui marchaient 
Ils marchent TOUS !!! Sufit de savoir s'en servir O_o 
-
Miss_Ceres

Rho là là Hunch, qu'est-ce que t'es nul pour pas savoir t'en servir...