Page 1 of 3
Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Jul 31, 2006 11:42 am
by Vlaster
J'aimerais créer un site internet mais je ne sais pas comment faire !
Vous pourriez m'aider ?
EDIT : J'ai trouvé comment me faire un forum !
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Jul 31, 2006 12:38 pm
by Allah Allix
Mais t'es pas doué... Tu fais : abracadabra ! Et voilà ^^
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Jul 31, 2006 6:07 pm
by Hunchman801
Vu que tu n'y connais strictement rien en informatique, utilise un hébergeur qui te construit ton site, comme Lycos Multimania. Et ne me demande pas comment, mes compétences ne relèvent pas de la psychiatrie.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:58 pm
by Allah Allix
Vlaster, fais pas de site ce sera mieux ^^
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:30 pm
by Hunchman801
Le web n'en est plus à ça près. De plus, on manque de divertissement.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Sat Aug 05, 2006 9:34 am
by Vlaster
Pourquoi tu n'irais pas à
http://www.skyblog.com ? Ou à
http://www.oldiblog.com ?
C'est avec eux que j'ai fait mes premiers sites ! Ensuite c'était
http://www.monforum.com, seulement ils ne le font pas comme je le voulais !
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:40 am
by Romano
Si tu veux quelque chose qui te convient parfaitement, amha la seule solution est de le faire toi-même.

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 08, 2006 8:59 am
by Sbir'
Au pire il y a le xHTML avec un hébergeur FTP Multimania

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 08, 2006 5:24 pm
by Raylex
De plus ce langage est à la porté
e de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:36 pm
by Sbir'
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:33 am
by Vlaster
Le problème c'est que j'utilise Internet Explorer sur RaymanPC ! Avec mozilla firefox je ne peux pas aller ici !
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:43 pm
by Sbir'
Bouh tu pues Internet explorer c'est nul booh.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:00 pm
by ATN
Abat internet explorer ! Mozilla powaaa !!
Et sinon, apprends le XHTML et le CSS, en une semaine tu pourra
s avoir un résultat

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Wed Aug 16, 2006 8:35 pm
by Hunchman801
Le problème majeur reste de trouver un hébergeur correct

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 10:03 am
by Allah Allix
Qu'il n'en trouve pas et on sera tous heureux !
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:45 am
by supmachin
Raylex wrote:De plus ce langage est à la porté
e de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr

N'importe quel langage informatique est à la portée de tous, en tout cas j'ai jamais vu de langage informatique plus compliqué à apprendre qu'un langage réel !
Mais pour l'hébergeur, c'est plus dur à trouver gratuitement, surtout au niveau des pubs et de l'efficacité.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:48 am
by Raylex
Oui mais le xHTML et le CSS c'est vraiment bateau, t'auras quand même plus de mal avec le C

Ceci dit, tu as raison, c'est pas plus dure qu'une langue réelle.
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:49 am
by supmachin
C'est même beaucoup moins dur !
Le C ce n'est pas le plus dur. Et il me semble bien que ce soit un langage de haut niveau, donc ça sera pas trop déstabilisant ! ^^
Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:53 am
by Raylex
Ce n'est pas le plus dur mais toujours plus que le xHTML ^^
C'est un langage de bas niveau mais assez haut en fait ^^
Enfin je débute en C, je ne suis pas encore entré dans le codage pur

Re: Comment créer un site internet ???
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:56 am
by supmachin
Tu es donc passé de la volonté d'apprendre le php à celle d'apprendre le C ? Tiens, comme moi

Mais j'ai dû arrêter, il me fallait une connexion internet stable, et lorsque mon frère a remplacé mon PC par le sien, j'ai perdu l'avantage d'être connecté en Ethernet directement au modem.
Et sinon, techniquement parlant, c'est bien un langage de haut niveau, tu es sûr d'avoir regardé un langage de bas niveau ?
Le xHTML ne peut pas être considéré comme un langage de programmation, je ne pense pas.